Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je dit rien mais offrir une carte a des joueur qui on pas voté coranthia à un tour c'est juste mauvais
Sa veux rien dire ça !
Personnellement j'ai voté Saphyra, non pas pour ses atouts physique mais pour sont style goth et car c'était pour moi celle qui avait plus de mérite dans l'histoire.
Or je ne joue pas Zil, mais Runiques.
De ce fait je trouve cela plutôt normal, de pouvoir posséder une nouvelle illu de la miss Eredan. Et je pense que je ne suis pas seul dans ce même cas.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
je dit rien mais offrir une carte a des joueur qui on pas voté coranthia à un tour c'est juste mauvais
A partir du moment où tu votes, tu participes à un tirage au sort, je vois pas où est le problème...
Si on va par là, les buffets à volonté dans les réunions ne devraient être réservés qu'aux organisateurs!
Voilà! ^^
Je suis d'accord avec les autres. Ceux qui ne voulaient ni saphyra ni l'autre p*** devraient quand même avoir une chance au tirage au sort.
Close, but not close enough.
Heureux au final que Coranthia est gagner, par contre je trouve les supporter de Saphyra extrêmement agressif. Cela serait pas mal qu'il ce calme un peu, au début c'était amusant la je pense que cela commence à aller trop loin.
Quand on voit ce genre de mentalité du côté de Coranthia...
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
faut pas généraliser non plus ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
c'est ridicule...
rien d'autre a dire... enfin, c'est une election normale quoi... les gens votent sans reflechir...
ah, si: le prix de coranthia va doubler puisque la nouvelle illu sera surement disponible en evolution normale...(ou alors le staff fait pour la premiere fois une action a visee non lucrative...)
que les riches fassent des stocks, ca va partir comme des petis pains...
(comment ca je tentes une OPA?? )
Dernière modification par skadooosh (07-05-2012 22:49:42)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Bon je relance mon idée de mister eredan, parce que c'est quand même pas juste ! Je me doute que la majorité du staff et des joueurs soient des hommes aimant les femmes (et les belles formes) et que ce vote attire donc un tout petit peu plus mais étant donné que j'ai voté (pour saphyra )'= ) je pense que les hommes voteront tout autant pour mister eredan surtout avec une nouvelle illu à la clef. Ce serait d'ailleurs tout à fait normal et je dirais même obligatoire de faire cette nouvelle election !!
Zils !
Asylum
c'est ridicule...
rien d'autre a dire... enfin, c'est une election normale quoi... les gens votent sans reflechir...ah, si: le prix de coranthia va doubler puisque la nouvelle illu sera surement disponible en evolution normale...(ou alors le staff fait pour la premiere fois une action a visee non lucrative...)
que les riches fassent des stocks, ca va partir comme des petis pains...
(comment ca je tentes une OPA?? :p)
non car l'evo 4 sera comme pour les edg inventable
et quand je parle de obtenir coranthia c'est pour l'avant première des 10 personnes qui auront la carte, alors ne mettez pas le feu au poudre sa sert à rien tout le monde aura accés à la carte
Dernière modification par ogamer60 (07-05-2012 23:55:29)
Si une dizaine de cartes sont offertes cela signifie bien que ce sera une nouvelle carte mise en jeu. Coranthia ne va pas devenir "Miss" à sa dernière evo... mais LOL.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
non car l'evo 4 sera comme pour les edg inventable
et quand je parle de obtenir coranthia c'est pour l'avant première des 10 personnes qui auront la carte, alors ne mettez pas le feu au poudre sa sert à rien tout le monde aura accés à la carte
et alors, l'evo 3 est vendable que je saches...
quelques cartes xp, et tu l'as ton evo 4...
Si une dizaine de cartes sont offertes cela signifie bien que ce sera une nouvelle carte mise en jeu. Coranthia ne va pas devenir "Miss" à sa dernière evo... mais LOL.
c'est possible, mais ca m'etonnerait...
je verais avec des contours speciaux et une edition collector miss eredan (type valentyne/pokeredan...)
je pense pas que ce soit une nouvelle carte mise en jeu, notament, parce que seul la deriniere evo sera redessinee...
enfin sauf si la carte est inevoluable et directement a sa derniere evo... mais du coup ce serait une carte cr rare et l'enjeu de l'election serait vraiment minime...
Dernière modification par skadooosh (08-05-2012 01:34:44)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Quelle déception...
Les doyennes et les anciennes de l'histoire crient au scandale...
Dernière modification par Isoka (08-05-2012 06:01:24)
Ou alors Coranthia en version Miss sera une nouvelle carte qui se droppera plus tard via une campagne PvE
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Dans ce cas ce sera dans une campagne vraiment compliquée à durée limitée et avec un taux de drop extrêmement bas
Close, but not close enough.
Dans ce cas ce sera dans une campagne vraiment compliquée à durée limitée et avec un taux de drop extrêmement bas
Ou juste une campagne compliquée mais ou le fee'z t'assure de l'avoir et pas limité, ça leur coûte cher de faire une carte il faut bien profiter!
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
surtout si on s'en tient au chiffre de la page d'acceuil de eredan on aurait un taux d'absenteisme de fou en tre 12 000 et 13 000 votant pout + de 2 million de votant et au niveau de la récompence 10 carte distribuée au votant, sa fait un taux de moins de 1% au niveau de la distribution et des votant.
Il aurait fallu mette 100 carte à distribuée ou 1 000 sa aurait été mieux
On devrait pas déjà avoir eu le résultat du tirage au sort pour miss Eredan (bon je me doute que j'en fais pas partie avec 1/1250 chance d'avoir la carte )
Mais au moins qu'on puisse admirr la nouvelle illu
HS
en parlant de tirage au sort
j'ai pas vu celui des 3 pack légion runique mis en jeu dans le tournoi ELO pour le 1er tiers des participants, si quelqu'un a le lien ?
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Y a pas eu de news à ce sujet. Chuis même pas sûr que le tirage a eu lieu.
Si il a eu lieu et les packs ont été attribués, mais il n'y a effectivement pas eu de news.
Collectionneur de cartes
Zurga on peut avoir la nouvelle image de la gagnante
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Je doute que zurga l'ai, premièrement parcequ'il n'est que modérateur et ne fait pas partie du staff et deuxièmement car je ne suis aps sur que le dessinateur ai déjà fini la nouvelle illustration !
Je doute que zurga l'ai, premièrement parcequ'il n'est que modérateur et ne fait pas partie du staff et deuxièmement car je ne suis aps sur que le dessinateur ai déjà fini la nouvelle illustration !
Il y a eu un léger contre-temps, je suis sur sa mise en couleur, patience elle arrive
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Cian> va sérieusement falloir penser à te procurer un clone ! * trop envie de voir plus d'illustration de toi sur les cartes d'eredan itcg (et comme j'ai pas envie de te causer une crise cardiaque ou du surmenage *