Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Une fois?...plusieur fois...mais j'ai tenue...une belles gosse chez les mercos ou Koto sa aurai fait tache...
(..............HIIIIIIRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO AAAATTTEEEENNNNDDD MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
désolée c'est plus fort que moi....)
Je l'ai déjà dit...j'veux dégager chez les kotos ou mercos...plus koto car je trouve le jeux pas encore assez équilibrer...maintenant c'est mieux .
Bon chez les mercos je suis pas sur qu'ils me prennent mdr!..;mais je demanderais au koto s'il me recueille...LPB avait dit oui la dernier fois...:)
Et puis il existe d'autre Zil que les ombres non?
Dernière modification par isil (20-03-2010 21:14:30)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
@esme : Vous êtes les frères qui rappent tout..
@isil: Je combattrai le côté obscur just for you... Que la force de Peter Mc Callaway soit avec moi...^^
"Celui qui répand le sang et celui qui prive le mercenaire de sa récompense, sont frères..."
Une fois?...plusieur fois...mais j'ai tenue...une belles gosse chez les mercos ou Koto sa aurai fait tache...
Je l'ai déjà dit...j'veux dégager chez les kotos ou mercos...plus koto car je trouve le jeux pas encore assez équilibrer...maintenant c'est mieux .
Bon chez les mercos je suis pas sur qu'ils me prennent mdr!..;mais je demanderais au koto s'il me recueille...LPB avait dit oui la dernier fois...:)Et puis il existe d'autre Zil que les ombres non?
et vla qu'elle nous fait une rechute
gils: hé hé
(..............HIIIIIIRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO AAAATTTEEEENNNNDDD MOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
désolée c'est plus fort que moi....)
MES TIMPANS !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
mais elle l'a pas fait donc il y'a une chance qu'on puisse la sauver tongue
Me sauver?
J'tai demander de me sauver a la forteresse t'as pas bouger tes fesses alors c'est pas toi qui va me sauver (surtout que c'est ta faute si je suis dans cette situation maintenant >.<)
T'as encore des tympans hirro depuis le temps?
Dernière modification par isil (20-03-2010 21:20:40)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
T'as encore des tympans hirro depuis le temps?
Non plus maintenant !!
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
mais elle l'a pas fait donc il y'a une chance qu'on puisse la sauver tongue
Me sauver?
J'tai demander de me sauver a la forteresse t'as pas bouger tes fesses alors c'est pas toi qui va me sauver (surtout que c'est ta faute si je suis dans cette situation maintenant >.<)T'as encore des tympans hirro depuis le temps?
c'est pas ma faute si tu fais n'importe quoi, je suis pas ton chaperon, je suis pas ta mère tu te tapes qui tu veux et j'en ai rien à foutre
...comment tu délègue tes responsabilités!
C'est ta faute et tu t'ne fou tsssss! >.<
(et j'peux pas me tapper qui je veux...tun'tun veux pas>.<
Et même je ne suis aps une pervers MOI)
je ne pouvais rienn faire, tu as accepter qu'il t'embrasse, mais c'est ma faute non c'est du ressort de ta responsabilité
non non non c'est ta faute na
Dernière modification par isil (20-03-2010 22:00:55)
je l'ai pas lu
MON ORDI REFUSER QUE JE PUISSE M'IDENTIFIER DONC oui je ne opouvais rien faire
Vénale en plus
Vénale moi? mais non du tout
Méchant ordi d'esme mdr
Dernière modification par isil (20-03-2010 22:11:21)
mais de quoi tu parles
quel traces ?
oui je l'ai taper t'inquiète pas il recommenceras pas
Quel traces? de quoi?
T'as taper ton ordi? mais non
Faut que tu lui menace de lui faire subir la torture de la baignoir ca marche mieux héhé
nan mais au j'y tiens je vais pas le peter non plus une ptite claque et pis c'est bon
Hahaha le mien résiste depuis pas mal de temps...
MDR
c'est un warrior
par conter niveau connexion moyen moyen sinon c'est un warrior
Oui je sais mdr...on l'a vu plusieurs fois :rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par isil (20-03-2010 22:38:20)
*arrive dans la cuisine toute contente*
¤la la la la laaaaaa...¤
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
**tombe sur enkie**
a bon y'a encore quelque merco ici
*Une filou zil entra dans la cuisine et fut surprise de la voir ici*
Nan mais ho!! On est chez nous ici, bande de scateurs!!
Mais m'en fou, vous arriverez pas à m'enlever ma bonne humeur
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
quoi nan mais c'est ici chez nous (fin une annexe quoi ), je te ferait rien vous êtes une espéce en voie de disparition
*Espèce en voie de disparition... Teu... Et mon pied au c*l il est en voie de disparition aussi? Nan mais... *
Chez vous... chez vous... c'est vite dit ça! On vous tolèrent rien de plus rien de moins
Dernière modification par enkie (20-03-2010 23:50:54)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
ba faut bien avouer qu'on voit plus trop les mercos par ici
Partout c'est chez nous (principe du nomadisme )
ba faut bien avouer qu'on voit plus trop les mercos par ici
Enkie
Metrathon
Gils
Greywolf
Aerine
Moi je n'appelle pas ça "plus personne" Ya encore des mercenaires dans le bastion et il est encore a eux la preuve on vous a foutus dehors l'autre jour mais vous êtes comme les rats: On peut pas s'en débarrasser ils reviennent toujours...
*arrive dans la cuisine avec une tête de déterrée et prends plusieurs bouteilles d'alcool avant de repartir sans faire attention aux autres*
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT