Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Dedaldingue a écrit :ps petit coup de gueule, j'ai actuellement un joli tas de cristaux et je ne peux rien acheter car le marché est vide énorme frustration depuis un bon moment maintenant !
Le marché est vide? Oo moi je le trouve bien plein pourtant Quelle carte cherche tu?
Petit moment a part ou tu regrette d'avoir fait up Coranthia sans attendre la nouvelle illustration >< (Mais j'ai ma Saphyra bien au chaud au cas ou.)
foudre golem prêtre défausse dk
en fait il y a pas mal de perso lvl 3 en quelques exemplaires (gênant pour l'évo) ou de bonnes cartes en 1 exemplaire (genre bourrasque, sera votre tombeau, éclosion...)
mais il est vrai que le marché fluctue donc je patiente (d'où le petit coup de gueule pas plus !)
mais certainement pas plein
tiens question bannière du conseil à 130k c'est une affaire ? J'ai du mal à évaluer les légendaires
sa cote a du remonter avec [card]l'envers du décor[/card] (ça m'a permis de vendre celle que j'avais 130k) mais à mon avis elle va redescendre (probablement doucement car cette semaine il y a eu la sortie d'un sort de zone pour les pirates foudre).
tiens question bannière du conseil à 130k c'est une affaire ? J'ai du mal à évaluer les légendaires
Elle se vend très facilement à 130k comme l'a dit Van_Fanel. J'en ai vendu une à ce prix très rapidement. Par contre je doute qu'elle baisse beaucoup car elle a subit une très forte monter depuis la sortie cds du [card]bourgeons sauvages[/card] car avant elle ne servait comme l'éclair ^^
ces petits moments à part où tu bat un grand joueur(top 10) qui utilise un deck (demon-extase) dont tu as horreur
et que tu enchaîne contre un maitre pilkim-blast
soit 2 niveau 22 pour le prix d'un!!!
Dernière modification par leaochris (05-05-2012 18:43:26)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
ces petits moments à part où tu bat un grand joueur(top 10) qui utilise un deck (demon-extase) dont tu as horreur
http://img708.imageshack.us/img708/6127/smigo.jpg
et que tu enchaîne contre un maitre pilkim-blast
http://img853.imageshack.us/img853/6782/osyx.jpg
soit 2 niveau 22 pour le prix d'un!!!
tu joues quoi, Dh classique ou Dh aav ?, j'imagine que les chapelets ont bien fait leur boulot cotre extase
DH pur avec randori et tout plein d'sort
bien évidement, je n'aurais pas gagné sans le chapelet ou d'autre carte de ma toolbox
Dernière modification par leaochris (05-05-2012 21:36:01)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Ces petits moments à part où te dit qu'il est temps de te relancer dans les deck Poudre!
Alors voyons voir... Plus de [card]sabordage[/card], plus de [card]P.L.O.P[/card], plus de [card]pistolame[/card], plus de [card]Chaîne de pétards[/card], plus de [card]Flammes du phénix[/card], plus de [card]Ravitaillement[/card], même plus de [card]Arme expérimentale[/card]!!
Vendez vos cartes!!!
J'ai 150 kCx à dépenser!
Un énorme bravo a toi Jarod, c'est un super trophée, le chiffre fait peur !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
j'avoue que c'est du beau boulot jarod !!
PMAP ou tu finis une partie tour 2 contre démon extase est que je la gagne avec un survivant. et aprés tu reçois un petit message de ton adversaire
Dernière modification par neosuky (08-05-2012 07:44:55)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
petit moment ou tu joue conte un mec et tu te demande si il fait pas expret d'etre aussi lent !!!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
ce petit moment a part ou
Et me voilà level 22 !
Félicitation !
Un gros GG à Jarod...
Et moi aussi j'ai up
et avec 175349 XP jusqu'au Level 22, j'en ai pour un ti bout de temps...
Félicitations Sushi !
Si tu veux savoir il faut atteindre 748 265 XP pour passer niveau 23 donc c'est pas gagné non plus pour moi.
Dernière modification par JarodG64 (09-05-2012 17:33:29)
Ce petit moment le mec en face rage quitte car tu a faire[card] jugement[/card] sur sa Aelide (deck Aelide arti)
Lucky star
petit moment à part ou tu remarque les 80% de victoires de sushi
chapeau !
Petit moment à part, mais alors vraiment à part ou :
Mais WTF ? Et c'est pas une erreur dans l'affichage des points, regardez les scores :
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
c'est un boss il fait ceux qu'il veut ^^
Dernière modification par lupusangren (10-05-2012 12:27:06)
pmàp où tu vois une bonne carte à prix réduit que tu pourras revendre, tu l'achètes et au moment de la revendre
vous n'avez pas feezé depuis x temps, vous devez feezer pour vendre sur le marché
noooon
pff que faire de cette carte ?
snif
Petit moment à part où je me rends compte que les cartes de la série "Aventure" (faveurs et cartes spéciales gagnées en PVE) ont enfin leur petite icône dédiée en bas à gauche de la carte.
Ce petit moment à part ou ...
Gt - Dragonorf lvl.21 - Noz' Dingard
iTCG - Dragonorf lvl.9- Deck Tout feu tout Noz' !
Line up : Kounok lvl.3 - Bomzar lvl.3 - Traquemage lvl.3
http://www.youtube.com/EredaniTcgTv