Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonsoir à tous,
Un peu las de mon deck défausse ( oui je sais c'est le mal : ) ), je me lance dans l'aventure d'un deck corruption.
Loin de moi l'idée de faire appel à vos lumières pour que vous me sortiez le deck à la carte près, mais pour un soucis pécuniaire, j' aurai voulu vos conseils quant à la priorité des cartes clés à acheter ( ex: siphon vital ou mon nom est légion).
Pour infos je dispose d'un budget de 250 000cx et n'ai pas pour ambition de top elo mais d'avoir un deck qui tienne la route en salle et en pve.
Merci d'avance et bon jeu à tous : )
Dernière modification par razyel1976 (06-05-2012 19:09:35)
personnellement 2 cartes sont quasi essentielles en x3 c'est siphon vital et révéler le secret
après le reste c'est selon les gouts, mon nom est légion est conseiller si tu joue un guémélite (anagramme) après tu a le combo connu de la part du démon / portail démoniaque face aux deck aggro
Je viens de voir le prix des siphons, 60k l'unité omg!!!
c'est la côte ou alors tout simplement cher? : )
Merci pour ton conseil : )
Dernière modification par razyel1976 (06-05-2012 19:50:44)
Ca peut descendre jusqu'a 47 000 evriron
C'est la carte cheater du jeu pour moi, après la côte je sais plus mais c'est vrai qu'elle est très cher.
Je te conseille aussi de jouer [card]vision de cheksathet[/card] qui est très fort dans ce jeu.
Si je joue le receptacle, dimizar et amidarazar
1 Maitrise
1 Vision de cheksathet
1 congélation
3 perversion
3 siphon vital
3 mon nom est légion
3 révéler le secret
2 excès de confiance
2 désolation du coeur
1 la part du démon
Je ne joue pas le portail, mais c'est une bonne carte, enfin le jeu tourne bien et avec le receptacle et vision il arrive de posé 5 corruptions dès le premier tour.
La base d'un corruption c'est:
[card]Siphon vital[/card]
[card]Désolation du cœur[/card], pour transiter les corruptions d'un adversaire a l'autre.
Les nouvelles corruptions tip top du genre [card]Mon nom est légion[/card] et [card]Excès de confiance[/card]
Il te faut absolument des [card]perversion[/card] pour lutter durablement contre l'aggro
Et bien sur le fameux enchainement: [card]La part du démon[/card] / [card]Portail démoniaque [/card]
Voilà pour la base si tu veux en savoir plus dit le
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Merci beaucoup pour vos conseils : )
Je pense prendre mon mal en patience concernant les siphons (60k l'unité ça picote)
et attendre une baisse substantielle du prix en semaine.
Dans l'absolu l'absence des 3 mon nom est légion rend t il le deck useless ou
peut il s'en sortir sans, en attendant les futures finances?
il peut très bien s'en passer !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Perso, dans mon deck corrupt basé autour de [card]Réceptacle de Néhant[/card] et de [card]Mon nom est légion[/card], je me passe des désolation du cœur.
De une, cette carte transfert seulement la corruption en elle-même, pas les effets ([card]La part du démon[/card] n'applique aucun effet hormis une corruption supplémentaire, [card]Excès de confiance[/card] n'applique pas les debuffs stats, etc).
De deux, car [card]Mon nom est légion[/card] perd beaucoup de son efficacité après qu'un premier perso adverse soit mort (et à fortiori, après que 2 le soient également). Du coup, inutile de les transférer.
De trois, car [card]Réceptacle de Néhant[/card] a tendance à les jouer à tort et à travers avec son pouvoir...
Du coup, on s'en passe aisément dans ce type de composition. Et si par malheur une ou deux corruption intéressante part dans la défausse (à tout hasard : [card]Siphon vital[/card]), [card]Briser la deuxième chaine[/card] suffit aisément pour pallier à ce cas de figure (en doublant la carte qui plus est).
A noter également que [card]Briser la deuxième chaine[/card] peut être jouée en enchaînement sur [card]Maîtrise[/card], permettant ainsi de récupérer et de doubler non pas une mais 2 corruptions importantes...
En bref, malgré les posts que j'ai pu voir à droite et à gauche, autant je suis convaincu de l'utilité de [card]Siphon vital[/card] (pour avoir essayé sans, le deck manque carrément de punch), autant je suis très sceptique vis à vis des 2 bonnes vieilles [card]Désolation du cœur[/card].
Dans l'ancien deck corrupt, dont [card]Siphon vital[/card] était l'unique carte pouvant offrir la victoire, elles ont connu leur heure de gloire (puisque le but était de faire perdurer ces chers siphons à tout prix).
Mais maintenant, avec [card]Briser la deuxième chaîne[/card],[card] Excès de confiance[/card] et surtout[card] Mon nom est légion[/card]... Je suis, personnellement, beaucoup plus sceptique. Je testerai à nouveau à l'occasion peut être, mais je n'y crois pas.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?