Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi je dirais guémé feu-guémé foudre, et peut jouer les sorts feu et foudre sans restriction...non, c serait trop cheaté
pas tellement, les sorts feu sont majoritairement non guildés sauf pour [card]souffle de dragon[/card] et [card]le feu par le feu[/card] le premier etant totalement inutile dans un deck non noz, et le deuxieme, franchement limité quand non joué par DH
en sort foudre ya [card]draconis...[/card] [card]...canticum[/card] [card]éclairs[/card] et [card]champ énergétique[/card]... donc au final, a part éclair, ca serait pas si cheaté que ca... ^^'
Dernière modification par skadooosh (02-05-2012 12:18:45)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Arled-kosova a écrit :moi je dirais guémé feu-guémé foudre, et peut jouer les sorts feu et foudre sans restriction...non, c serait trop cheaté
pas tellement, les sorts feu sont majoritairement non guildés sauf pour [card]souffle de dragon[/card] et [card]le feu par le feu[/card] le premier etant totalement inutile dans un deck non noz, et le deuxieme, franchement limité quand non joué par DH
en sort foudre ya [card]draconis...[/card] [card]...canticum[/card] [card]éclairs[/card] et [card]champ énergétique[/card]... donc au final, a part éclair, ca serait pas si cheaté que ca... ^^'
t'oublies les prochaines sorties, qui s'annoncent du coté des mages vu comme le jeu est parti, les combattants et les maraudeurs(meme si un peu moins) sont devenus de plus en plus difficiles à jouer et tiennent rarement le coup en elo, il y a que les mages et les biclassés(ou alors golem) qui peuvent faire top 10, les prochaines sorties vont continuer sur cette lancée à mon evis et marginaliser es decks misant sur l'attaque pure et dure, au final les berzekers, combattants et maraudeurs vont finir à etre condamnés à la salle normale
enfin faut pas oublier l'avalanche de sort foudre guildé pirate, qui font bien mal par où ils passent...
oui, mais vu qu'il parlait d'un perso pirate qui jouerait les sorts foudre sans restriction...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
oui, mais vu qu'il parlait d'un perso pirate qui jouerait les sorts foudre sans restriction...
vu que c'est rapé,...
Allez je me lance...
Je dirais Tsoutai / Eclipse + Immortel
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
je penche pour du merco EDG/avalonien + Nomades gardien du temple/immortel légendaire
I can't die, I am the death!
merco edg/avalonien tu l'as dit, nomades, il sera non casté, car un legendaire se doit d'etre polyvalent, il sera un genre de dieu à mon avis, comme l'avatar un peu, solarian, obligé, et pourquoi pas un nouveau gameplay du coté des nomades, qui commencent à prendre la poussière un peu, du renfort avalonien, avec des contre-sort pour les injecter en elo, et seulement des cartes, pas de perso pour les edg
Allez je me lance...
Je dirais Tsoutai / Eclipse + Immortel
Tsoutaï tu peux rêver. Y a encore 3 guildes qui doivent avoir leur sortie avant que les Koto puissent espérer en avoir une nouvelle. Du coup au mieux les Koto auront un up dans un mois.
Pour le reste vous me faites ch... avec les EdG et les Avaloniens. Comme si les mercos n'avaient que ça à upper. En plus c'est pas une guilde donc y aurait rien à dire si au final ils n'ont pas de sortie du tout.
Rah-Xephon a écrit :Allez je me lance...
Je dirais Tsoutai / Eclipse + ImmortelTsoutaï tu peux rêver. Y a encore 3 guildes qui doivent avoir leur sortie avant que les Koto puissent espérer en avoir une nouvelle. Du coup au mieux les Koto auront un up dans un mois.
Pour le reste vous me faites ch... avec les EdG et les Avaloniens. Comme si les mercos n'avaient que ça à upper. En plus c'est pas une guilde donc y aurait rien à dire si au final ils n'ont pas de sortie du tout.
t'oublies les sorties de cartes avaloniennes et edg "hors-série"n et oui, les merco depuis un moment ne sortent que des castés, les edg cont presque un caste donc avalo/edg = logique
Néhant va t-il en remettre une couche cette semaine ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Rah-Xephon a écrit :Allez je me lance...
Je dirais Tsoutai / Eclipse + ImmortelTsoutaï tu peux rêver. Y a encore 3 guildes qui doivent avoir leur sortie avant que les Koto puissent espérer en avoir une nouvelle. Du coup au mieux les Koto auront un up dans un mois.
Exact, j'en rêve depuis longtemps....très longtemps...
Avant la sortie des Chasseurs de démons j'en rêvais déjà ^^
Je me souviens que, du coup, la sortie m'avait dessus
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
et du prêtre nomade ? Du vrai, à la Soraya non castée (pas éclipse, pas gdt), du vrai prêtre thérurgies, soins
et plus généralement à quand de la grosse thérurgie qui tâche nova ça va 2 minutes mais je veux autre chose (non guildée ou nomade non castée)
On en a pas eu depuis un bail non ?1
immortel ? Why not mais leur vrai défaut selon moi c'est le 3ème perso, le principe des immortels est de ne pas mourir cf urakia et kébék qui meurent difficilement, mais le prince lui bof !
le pb est que l'on a eu Mahamoud donc la line up reste toujours bancale avec le prince ou le vizir
je vois donc éclipse prêtre
Dernière modification par Dedaldingue (06-05-2012 19:24:29)
hummm
éclipse qui arrive à faire au alentour de 1800 elo la semaine dernière sans sécheresse, je suis pas sur qu'ils aient besoin d'un up.
Un bon gros prêtre pur pourquoi pas. En tout cas une légendaire nomade
coté merco, il faut esperer que l'event de la semaine donne un indice, mais j reve de courti (vous noterez bien que je rêve, je sais pas si ca va être possible^^)
je verrai plutôt une sortie Nomade/Néhant !Pourquoi tout le monde veut absolument que ce soit une sortie merco ???
a quand de nouveaux objets artisan non guildé ?
ça fait tellement longtemps que ya pas eu de courtisan qu'une double sortie courtisan devrait s'imposer, ou alors le concept a été abandonné ? è_é
ça fait tellement longtemps que ya pas eu de courtisan qu'une double sortie courtisan devrait s'imposer, ou alors le concept a été abandonné ? è_é
je suis d'accord
NightmareJoke a écrit :ça fait tellement longtemps que ya pas eu de courtisan qu'une double sortie courtisan devrait s'imposer, ou alors le concept a été abandonné ? è_é
je suis d'accord
trio de geisha 3 danseuse de cancan ou 3 experte en poison
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Un troisième "Conseiller Légendaire" pour avoir une Line-Up bien bling bling
Un Zejabel/Dimizar courtisan !!!
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Il me semble que Dimizar a déjà dit qu'il n'y aurait pas de courtisans néhantistes.
Il me semble que Dimizar a déjà dit qu'il n'y aurait pas de courtisans néhantistes.
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis^^.
[pas taper, pas taper]
J'ai souvenir de la négation formelle pour les castes mais je n'ai point souvenir de celle pour les courtisans...
Oh toi grand Dimizar éclaires nos lanternes à nous simples d'esprit (enfin surtout moi).
Ce serait intéressant pourtant, il n'ont déjà pas le droit aux mercenaires (alors que scragh porte le signe néhantique)... Si en plus on les prive de petits courtisans...
Au pire sortez nous quelque chose d'original par pitié T_T. Un truc bien tordu comme on les aime :-D
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Dimizar ne fait plus partie des Néhantistes pour le moment il pourrait tout a fait devenir courtisan Zil/Légion runique par exemple. (J'ai dit ces guildes au hasard)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."