Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 06-05-2012 11:43:49

Shadoww
Gardien

Re : Quizz'IT !!

Shadoww a écrit :

Barf ^^
Avec Pirates maraudeurs, ca doit etre jouable =)
Ou Noz Blast...

Je previens, c'est cher x)

Compo :
[card]Prophete[/card]
[card]Pilkim[/card]
[card]Archimage Anryena[/card]

On joue [card]Pilkim[/card] contre Telou ou Abo :

[card]Le Dernier mot[/card] + [card]Vision de Cheksathet[/card], qui Amene [card]Maitrise[/card] et [card]Eclairs[/card] level 3

Sauf erreur :
2 + 1 (Prophete) + 2 (Ordre) + 6 (Last Word + Archimage) + 2 (Eclair)  = .... 13 Par eclair, soit 26 Degats magiques sur chacun =} Bon, je fais 3 OS, mais bon ^^
78 degats magiques au premier tour, qui dit mieux ? ;p

Mmmhh... Si on enleve la Vision, mais qu'on met la Banniere, qui ramene Maitrise, ca fais :

[card]Le Dernier mot[/card] + [card]Banniere du Conseil[/card], qui Amene [card]Eclairs[/card] level 3

Sauf erreur :
2 + 1 (Prophete) + 2 (Ordre) + 6 (Last Word + Archimage) + 2 (Eclair)  = 13 Par eclair, soit Abo à 1, et Telou à -1 =/

Dernière modification par Shadoww (06-05-2012 11:44:02)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#27 06-05-2012 11:44:39

spycee
Gardien

Eiky qui joue  envers du décor bannière et bourgeons ?

#28 06-05-2012 12:01:46

Sargasreq
Guémélite

Line up : Mylad/ Al la Triste (version esprit -1) / Corc le Moche

Tour 1 avec Mylad contre Telendar:

Attirer la foudre + Attirer la foudre qui font sortir Mettre le feu aux foudres + Mettre le feu aux foudres
ça fait 4-7 de dégâts sur un perso aléatoire (mettons Telendar qui est face a nous pour l'exemple  on part sur 4 pour réduire l'aléatoire) Mettre le feu aux foudres fait 8 dégâts a l'abomination (au minimum) et 6 dégâts a Telendar, la deuxième fait 9 et 7, donc même si Telendar n'est pas touché par Attirer la foudre, deux persos meurent.
Bonne réponse?

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#29 06-05-2012 12:19:59

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32

Shadoww:

Mmmhh... Si on enleve la Vision, mais qu'on met la Banniere, qui ramene Maitrise ???, ca fais :

Le Dernier mot + Banniere du Conseil, qui Amene Eclairs level 3

Sauf erreur :
2 + 1 (Prophete) + 2 (Ordre) + 6 (Last Word + Archimage) + 2 (Eclair)  = 13 Par eclair, soit Abo à 1, et Telou à -1 =/

abo est toujours vivant avec 1 pv ^^
sinon on a qu'un seul éclaire smile

spycee:

Eiky qui joue  envers du décor bannière et [card]bourgeons sauvage[/card]?

Eykitan au T1 a 4 esprit +4 envers du décor +4 bourgeons ça fait 12 bye télou si bourgeons compte lui même dans son effet bonus c'est possible de faire tomber Abo aussi. à confirmé.

Sargasreq:

Line up : Mylad/ Al la Triste (version esprit -1) / Corc le Moche

Tour 1 avec Mylad contre Telendar:

Attirer la foudre + Attirer la foudre qui font sortir Mettre le feu aux foudres + Mettre le feu aux foudres
ça fait 4-7 de dégâts sur un perso aléatoire (mettons Telendar qui est face a nous pour l'exemple  on part sur 4 pour réduire l'aléatoire) Mettre le feu aux foudres fait 8 dégâts a l'abomination (au minimum) et 6 dégâts a Telendar, la deuxième fait 9 et 7, donc même si Telendar n'est pas touché par Attirer la foudre, deux persos meurent.
Bonne réponse?

y a toujours une part de chance avec les attirer la foudre qui peuvent sortir n’importe quel sort foudre dans le deck ( mais si on ne rentre que les 4 sort foudre cité au dessus je crois que c'est possible )

je crois que la meilleure réponse est celle de spycee qui ne joue pas sur l'aléatoire ^^ du coup je donnerai la mienne:

Ma linup: Djamena, Moukhtar et Kararin ^^ et oui un éclipse.
au T1 Djamena (10/12) engage Abomination et joue [card]incarnation[/card]+[card]supernova[/card] ( 2 petites cartes ) incarnation inflige 4 dégâts à telendar lui laissant 7 PV qui passera à 0 pv avec la supernova, abo qui reçois lui aussi 7 dégâts magiques pour rester avec 6 pv ( 3 def ) Djamena le fini avec son atk ( même minimum ) ( ombreuse aura aussi reçus ça part de dégâts ) voilà ^^

Dernière modification par YAMAZAKARIA (06-05-2012 12:21:00)

#30 06-05-2012 12:23:21

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

J'avais pensé à supernova mais pas incarnation.. Shit !

Blablabla.

#31 06-05-2012 13:23:43

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

Pirate foudre qui joue [card]attirer la foudre[/card] puis vision qui récupère 2 attirer la foudre chaque [card]attirer la foudre [/card]tire un [card]mettre le feu aux foudres[/card] ça marche non???

I can't die, I am the death!

Pied de page des forums