Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
n
Dernière modification par Arled-kosova (12-11-2024 18:18:28)
C'est ce que je pensait comme ca ce serait vachement moin abusé.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
+1,
Dernière modification par skadooosh (05-05-2012 14:04:26)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
-1
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Tu te donne les moyen d'avoir une carte, je ne veux pas qu'elle soit nerf. A la limite un ban suffirai amplement.
ban perma jusquce que ce soit équilibré,pourquoi pas.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
c'est vrai que ce serait rageant, d'autant qu'elle coute beaucoup en ce moment, mais apres tout rappelle toi l'avatar, des offres de reprise avaient été proposées par le staff, extase ne peut etre eternellement bannie de l'elo, la preuve, cette semaine elle l'est plus, et c'est une bonne chose car à mon avis tous les decks doivent pouvoir etre représentés en elo
Tout ce que tu dit est vrai, mais a la rigueur on pourrai genre limiter les dégâts en faisant un ban de explosion et démembrement, il ne resterai que tempête comme source de dégâts multiples au vu des ban actuels je l'entends.
Non justement c'est bien qu'elle possède l'enchainement, ça donne une petite idée et ça permet au joueur de la contrer au cas où il aurait l'avantage dès le premier tour.
Ce qui est cheater sur cette carte c'est surtout le faite que les dégâts soient répétés, elle ferait subir ses 2 points de dégâts une seule fois dans le même tour ça serait déjà un peu plus jouable.
J'ai pas souvent affronté cette carte, mais pour l'instant je n'ai pas perdu contre, surtout car le joueur ne s'infligeait pas de dégâts...
C'est vrais qu'elle est puissante, mais pour vraiment la limiter, pourquoi ne pas en faire un [card]Bouclier de Glace[/card] amélioré?
Ne faire des dégâts que lorsque c'est le joueur adverse qui fait des dégâts au perso portant [card]Extase[/card], ça calmerais les Elfine, les EdG et tout ceux qui tapent plusieurs fois, sans pour autant en faire ce monstre de dommages actuel...non?
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Eclipse de sol'ra a perdu l’enchainement pour moi que ça...
Alors qu'il y a bieeeeeeen plus cheaté qu'un simple défense -2 all pour une durée de 4 tours max...
Dernière modification par Donifun (07-05-2012 20:52:10)
Pages : 1