Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ pfffff tout le monde est partit... Bon ben je vais y aller aussi alors... ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Une nouvelle journée se lève, qui devrait nous montrer la puissance de paradox temporel...
I'm back!!
Des que cyka apris la nouvelle les flammes brulait encore plus, il accourue voir le mage qui la soigné
Rin' qu' est ce qui c' est passé ??
Et toi t' est qui en tous cas merci de l' avoir ramené
[:lol::lol:...
yaaaaaaah.
A regarder absolument :lol::lol:]
Dernière modification par Hirro (20-03-2010 12:41:33)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Je l'avait déjà vue a la Tv (les perles du net)
Excellent ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Hirro Oo ... ]
[Hirro Oo ... ]
[:D...un problème esme' ?
:lol:...
*sort a toute vitesse*]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[... moi qui pensais que tout les puceaux immatures était dans ma classe ]
[Salut Esme
:lol:]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[salut I-zil ^^
j'en reviens toujours pas, le dino denver modo oO ]
[... moi qui pensais que tout les puceaux immatures était dans ma classe ]
[J'suis loin d'être puceau , a 19 piges, puceau, je me jette d'un batiment et immature encore moins :lol::lol:]
Bêta-testeur !
[Y'as pas a dire Papy theu'theu l'est quand même fort...
Fait gaffe maintenant Esme tu va te faire censurer a chacun de tes postes mdr!
Hirro...heureusement qu'on te connait un minimun...sinon je te dit pas la réput' que ca te fais en disant ca mdr]
[Y'as pas a dire Papy theu'theu l'est quand même fort...
Fait gaffe maintenant Esme tu va te faire censurer a chacun de tes postes mdr!
Mais il a fais comment pour devenir modo' en faite ?
Hirro...heureusement qu'on te connait un minimun...sinon je te dit pas la réput' que ca te fais en disant ca mdr]
Comment ça ?
Bêta-testeur !
[T'es choisit pour etre modos par les admin et les autre modos
Suffit de pas foutre sa mer** respecter le réglement, aider les autres et d'etre présent sur le fofo
donc si tu veux devenir modos y'as du boulot mdr!
...Comment ca?
Imagine tu connais pas la personne et tu entend ca...
Ca fait juste chaud lapin tout ca...]
[je parlais du mec de la chanson qui disait "je me suis trompé de trou"
ba je sais pas les devs ont du lui demander, vu qu'il est majeur, qu'il est assez présent et qu'il sait defendre ses idées (pas toujours mauvaise), et qu'en plus on l'aime bien ]
[je parlais du mec de la chanson qui disait "je me suis trompé de trou" ]
Ah.
Autant pour moi alors...*sa ma vexée !!!!!!!!!*
Pour la peine, je vais allez appeler celle a qui j'ai mis un p'tit rateau...hem hem...bref.
Vous savez pas le message Ardcore qu'elle m'a envoyé, mais sa se dit pas sur un forum...surtout pour des jeunes comme vous :lol::D
ba je sais pas les devs ont du lui demander, vu qu'il est majeur, qu'il est assez présent et qu'il sait defendre ses idées (pas toujours mauvaise), et qu'en plus on l'aime bien ]
Ah ok ]
Dernière modification par Hirro (20-03-2010 13:29:42)
Bêta-testeur !
[ Et moi et moi? je peux savoir? je suis plus vieille!
Ta chanson Hirro ]
Départ en beauté :
[ Et moi et moi? je peux savoir? je suis plus vieille!
[Je te le dis par Mp si tu veux
Ta chanson Hirro ]
:lol:...]
Bêta-testeur !
[aller y'a quasiment que des majeurs par ici (et je suis plus mature qu'une grnade partie des jeunes de mon âge, je suis plus vieille dans ma tête que sur ma carte d'identitée )]
[
[
Aerine a écrit :Et moi et moi? je peux savoir? je suis plus vieille!
[Je te le dis par Mp si tu veux
je verrais ça cet aprem je dois y aller ++ tout le monde! ]
Départ en beauté :
[Ouai mais en faite non, le message il est pire que ardcore, puis par respect pour elle, je sais pas vous, mais si vous disez tout ce que vous avez sur le coeur a un gars, vous aimeriez bien qu'il aille le dire a d'autres personne ?:)
Je ne crois pas non ]
Dernière modification par Hirro (20-03-2010 13:49:43)
Bêta-testeur !
[yay...un peu de rp please....]
Keiss s'enfoncea dans les enfers...lame à la main,il entendit des bruits,comme une guerre,il regardea en l'air et appercu une plateforme ou des démons se battaient..
Super....je sais pas voler,moi!
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
...
Les bruits de chute d'eau d'une cascade, les bruits des tambours qui donne le message du prochain combat, les rayons de lumière du soleil aussi puissant que la braise du feu.
Derrière ses rayons de lumière, vole des centaines d'oiseaux, des oiseaux au couleur de la mort.
Rien ne sera plus pareille après ce combat...
-...vous pouvez en être sûr...
Les yeux d'Hirro était remplis de colère, mais aussi...de tristesse...ce combat signera la fin de quelque chose et...de quelqu'un.
Dernière modification par Hirro (20-03-2010 21:51:05)
Bêta-testeur !
Illya fit la moue a Cyka avant de se dresser de toute sa hauteur pour répondre avec mépris
--Je suis sa fille monsieur! et toi? qui es tu?--
--ILLYA!--
La voix d'Aerine tonna rappelant la jeune fille a l'ordre.
--Cyka est mon mari je t'interdit de lui manquer de respect!--
La jeune guerrière inclina respectueusement la tête vers Cyka ayant retrouvé sa voix habituel
--Pardon, je m'appelle Illya, Aerine est ma mère, mais ceci est une histoire complexe et je crains de ne pas avoir le temps de vous la conter tout de suite. Elle a besoin de soins et de repos...--
Un démon en armure entra dans la pièce en courant
--Monseigneur, nous sommes débordés par le nombre, l'ennemi a engagé dans le combat des unités bien plus puissante que nous ne le sommes sans votre aide nous ne tiendrons plus longtemps.--
Avant que Cyka ne réagisse Illya s'était avancée elle regarda Cyka
--Restez au près de ma mère, je m'en charge!--
Dernière modification par Aerine (21-03-2010 01:02:53)
Départ en beauté :
Les chevaucheurs devait s'occuper d'enlever le tyr d'Hirro.
Mais il en avait plus besoin, puisque que le tyr lui-même était partie.
Toutes les explications qu'Hirro se posait dans la tête depuis tout ce temp, allait-elle être enfin révélé ?
La suite maintenant !
-Humm...nous ne sommes plus très loin, je le sens...
Le mont Ekogon est derrière ces nuages...Plume la route s'arrête la pour toi.
Wolfy est a la maison, il est blessé, j'espère que je vous reverrais.
Après sa il murmura...:
-Je vais activer directement la bague de pouvoir d'Ilanya.
Avant de partir, hirro regarda son griffon et lui dit:
-je te promet de revenir, je le jure !
Et...il s'en alla...
Bêta-testeur !