Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Coranthia, fidèle de Némaria et Saphyra la Zil son prête pour ce deuxième tour de l'élection de miss Eredan ! Chacune compte sur votre voix pour la faire gagner !
Déroulement :
Un petit rappel du fonctionnement de l'élection de la miss Eredan :
- Vous ne pouvez voter qu'une fois.
- Après avoir voté, vous gagnez un ticket de tombola.
[card]Preuve de vote[/card] : loterie. Cette preuve de vote vous donne une chance de gagner par tirage au sort une des 10 cartes de "Miss Eredan" mises en jeu pour récompenser les joueurs ayant participé au vote. Le tirage au sort sera effectué le Mercredi 9 Mai Jour de l'intronisation de notre nouvelle Miss.
- Le second tour se déroule du 4 au 7 mai, clôture à 12H00 (heure de Paris). Vous pourrez choisir votre préférée et gagner une nouvelle preuve de vote.
- Nous réaliserons alors une Illustration exclusive de la dernière évolution de celle qui sera déclarée miss Eredan !
- Et le tirage au sort ? Et bien, 10 personnes tirées au sort parmi celles qui ont une Preuve de vote remporteront miss Eredan dans sa version révisée !
Ne vous en faites pas, nous ne demandons pas de carte d'électeur !
A voté !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
A voté
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
A voté
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
A voté zil car elle en a besoin.
I can't die, I am the death!
Dans sa grande bonté, La belle Archimage Anryèna m'as dis de voter pour Saphyra au second tour à défaut de pouvoir revoter Noz
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
A voté! (pour la plus coquine des deux )
J'ai voté bien, j'ai voté blonde.
PS : je suppose que Pilkim aura droit à un bisou de la gagnante ? è_é
Déja dès le départ j'étais un peu perdu...
Qui voter ?
Les courbes d'une elfine farouche ?
La silhouette d'une ombre zil ?
J'avais vôté l'une en pensant que ça passerait, il ne me restait qu'à voter l'autre pour ce second tour.
A voté, pour un monde de ténèbres !
allez saphy, déchire tout !!!!!!!!!
tu mérites bien le titre ainsi qu'une new illu !!!!!!
je croise les doigts pour toi !!!!!!!!
Dernière modification par anne kerbaul (04-05-2012 14:38:05)
Officière du Consortium level 22
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
juste une remarque: le ticket validé ne dis pas pour qui on a voté. Est ce qu'on a une chance de gagner la carte même si on a voté pour la perdante?
à voté zil car Amnezy présidente à besoin d'un premier ministre de sa guilde.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
A voté, pour Coranthia comme au premier tour ^^
sérieusement, quel est l'intéret d'une nouvelle illu pour un perso qui a deux semaines??
franchement, des fois je comprends pas comment réfléchisse les gens...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Quel est l’intérêt d'avoir une nouvelle illustration? Bah je sais pas moi j'aime bien Coranthia et j'aimerais bien une autre illustration. On est pas obligé de penser "optimisation" et on peut penser "goût". Je trouve la carte de Saphyra très belle, mais moins que celle de Coranthia, on me demande de voter pour celle que je préfère. Je vote Coranthia. (Accessoirement Skadooosh réagirais tu comme ça si c'était Ayako face a Coranthia? )
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
sérieusement, quel est l'intéret d'une nouvelle illu pour un perso qui a deux semaines??
sachant que seuls 10 joueurs (sur les plus de 10 000 votants) auront cette nouvelle illus, on peut en déduire que, statistiquement, voter pour avoir une nouvelle illustration est utile pour 0,1 % des votants.
Donc, pas étonnant que la majorité votent pour l'illustration actuelle qui leur plait le plus...
oui, vraiment, on se demande à quoi réfléchissent les gens!
saphyra ! saphyra ! saphyra !
ecoutez pas les pessimistes, saphyra va l'emporter
tu sais que tu passe carrement pour un egoiste à repondre ce genre de chose sur plus ou moins tout les topics quand les gens ont pas la même opinion que toi ?
y'en a qui saphyra plait plus que coranthia, et pour d'autre c'est l'inverse.
le sujet c'est bien une nouvelle illu, alors prenons en compte seulement ce critere, osef qu'elle soit la depuis 10 ans ou 5 min :x
Dernière modification par NightmareJoke (04-05-2012 15:11:03)
sachant que seuls 10 joueurs (sur les plus de 10 000 votants) auront cette nouvelle illus, on peut en déduire que, statistiquement, voter pour avoir une nouvelle illustration est utile pour 0,1 % des votants.
Donc, pas étonnant que la majorité votent pour l'illustration actuelle qui leur plait le plus...
oui, vraiment, on se demande à quoi réfléchissent les gens!
justfication abérante
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 17#p555217
si c'était ayako contre coranthia, je voterais ayako. je vais pas réexpliquer pourquoi...
voter pour coranthia, est pour moi incompréhhensible...
Dernière modification par skadooosh (04-05-2012 15:12:26)
"-espèce d'enfoirés!"
skadooosh a écrit :sérieusement, quel est l'intéret d'une nouvelle illu pour un perso qui a deux semaines??
franchement, des fois je comprends pas comment réfléchisse les gens...tu sais que tu passe carrement pour un egoiste à repondre ce genre de chose sur plus ou moins tout les topics quand les gens ont pas la même opinion que toi ?
y'en a qui saphyra plait plus que coranthia, et pour d'autre c'est l'inverse.
le sujet c'est bien une nouvelle illu, alors prenons en compte seulement ce critere, osef qu'elle soit la depuis 10 ans ou 5 min :x
ça n'empeche pas les gens de trouver des arguments pour soutenir leur champion(ne), ca se passe comme ça partout, meme en politique
saphyra ! saphyra ! saphyra !, quoi ils sont pas convaincants mes arguments ?
sinon oui, sphyra a besoin d'une troisieme illustration(saphy merco 1, saphy zil 2, saphy miss 3), elle prend un peu la poussierer avec le temps
Aux dernières nouvelles c'est un concours de miss et pas un sondage sur qui a le plus besoin d'une nouvelle illustration. A partir de là on vote pour sa favorite et c'est tout...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
au dela des sondages, saphy merite sde gagner, faut pas pousser, c pas dame jeanne non plus !
saphyra! saphyra !
allez saphy, déchire tout !!!!!!!!!
tu mérites bien le titre ainsi qu'une new illu !!!!!!je croise les doigts pour toi !!!!!!!!
Comment ? Tu trahis ta sœur blonde en votant pour une greluche rouquine ? Honte à toi Anne ! Honte à toi.
Par contre j'ai une question, bête je ne sais pas, mais question quand même.
Admettons que je sois tiré au sort et que je gagne l'une des deux.
Est-ce qu'il faut au préalable avoir la Carte de la gagnante pour la faire évoluer ou est-ce que le nouveau design est une carte à part ?
Je sais bien que ça doit être écrit quelque part, mais histoire de ne pas comprendre de travers ce qui a été écrit, je préfère une réponse claire et nette
[Message subliminal on] Votez Saphyra [/Message subliminal off]
a mon avis, il serait très étonnant que ce soit juste une évolution...
le staff devrait offrir la carte...(sur de moi a 99.9999%)
Dernière modification par skadooosh (04-05-2012 15:29:46)
"-espèce d'enfoirés!"
anne kerbaul a écrit :allez saphy, déchire tout !!!!!!!!!
tu mérites bien le titre ainsi qu'une new illu !!!!!!je croise les doigts pour toi !!!!!!!!
Comment ? Tu trahis ta sœur blonde en votant pour une greluche rouquine ? Honte à toi Anne ! Honte à toi.
héhéhé !
ah nan jaja .... coranthia n'est pas ma sister ... il est vrais qu' au niveau de nos plastiques il y ai une ressemblance plus qu'évidente .... je l'admet !
mais ça s'arrete là !
Officière du Consortium level 22
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !