Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-05-2012 12:39:46

Devil-pamps
Ptit nouveau

Elf de glace

Bonjours tout le monde pensez vous que le roi hrimnir a sa place dans un deck EDG ?
Est-il possible de l'avoire sans avoir eu le trophée ?

#2 04-05-2012 12:52:40

hadesssssss
Guémélite

Re : Elf de glace

Hello
le roi Hrimnir peut avoir sa place dans un deck EDG mais il est loin d'être indispensable, "l'ancienne" line up est tout aussi bien voire mieux

il y aura peut être un moyen de le récupérer plus tard mais à moyen long terme sachant que l'event vient de se terminer

pour résumer si tu n'as pas réussi à l'avoir ne t'inquiètes pas il ne va pas révolutionner les decks EDG (surtout dommage pour le côté collection) et peut être y a t'il une infime chance pour qu'il soit récupérable plus tard smile

#3 04-05-2012 13:08:26

Devil-pamps
Ptit nouveau

OK merci pour tes réponse, j'espère qu'il sera récupérable plus tard quand j'aime bien les elfes de glaces. smile

#4 04-05-2012 13:11:45

Arled-kosova
Gardien

il a le meme bonus de rage que kokrem mais il est moins bien que lui, on pourrait penser que +2 def est bien mais c nettement moins bien que le +3 atk de kokrem, qui avec la rage d'agmundar et six pieds sous terre s'avere bien plus décisif, de plus, kokrem équipe son équipe d'une aura glaciale...., si on exclut ayir, ça va pas, les degats directs et magiques sont moindres et du coup le deck est bcp moins polyvalent, si on enleve ursyd, beeen, on paut pas l'enlever...

#5 04-05-2012 13:18:26

Devil-pamps
Ptit nouveau

Vue comme ça c'est vrai la ligne up actuel est mieux merci tongue

#6 04-05-2012 13:56:51

NightmareJoke
Gardien

Arled-kosova a écrit :

il a le meme bonus de rage que kokrem mais il est moins bien que lui, on pourrait penser que +2 def est bien mais c nettement moins bien que le +3 atk de kokrem, qui avec la rage d'agmundar et six pieds sous terre s'avere bien plus décisif, de plus, kokrem équipe son équipe d'une aura glaciale...., si on exclut ayir, ça va pas, les degats directs et magiques sont moindres et du coup le deck est bcp moins polyvalent, si on enleve ursyd, beeen, on paut pas l'enlever...

le roi peut se tenter sur Yulven dans la line up kokrem/ursyd/yulven. le roi tape moins fort de base, mais résiste mieux. le roi a aussi un bonus de rage plus utile que yulven (vraiment un des 2 points faible de yulven avec son affiliation CdS hmm) et le roi fait du +3 sur six pied sous terre la où Yulven en gagne que 2

au final je prefere quand même Yulven, mais il ne faut pas écarter le roi trop vite ^^

#7 04-05-2012 15:25:40

Zurga
Modérateur Eredan

Sujet rouvert.
Merci de respecter chacun et de vous exprimer en Français sur le forum.

Il y a 2 decks existants avec les EDG :
- l'un basé sur les frappes en tout genre (Physique, magique, direct) et Ayir est le pilier du deck
- l'un basé sur les frappes physiques et Ursyd est le pilier du deck

Si la partie Ayir est déjà règlée, vous pouvez discuter de l'intérêt d'intégrer le Roi sur le deck physique voir de discuter d'une line-up intégrant Yilith mais dans le respect de chacun et la lecture des messages précédents est un pré-requis indispensable..

Collectionneur de cartes

#8 04-05-2012 16:04:07

Sapphon
Staff Feerik

J'en profite pour faire une remarque à l'attention d'Arled-kosova : si tu penses que nous allons supporter encore longtemps ton sens aiguisé de la conversation et ton language imagé, tu te trompes. Je te conseille de remettre en question tes techniques de discussion sur forum.
Merci d'avance.

#9 04-05-2012 16:46:52

Arled-kosova
Gardien

de rien

#10 04-05-2012 20:31:30

Sargasreq
Guémélite

Le Roi Hrimnir mérite une place dans un deck elfe de glace physique, si on arrive a jouer sa couronne ou sa griffe droite il devient assez monstrueux et en plus il est dur a tomber!
Par contre on peut pas profiter de sa rage avec Yilith c'est un peu dommage. Le roi porte aussi très très bien les aura glaciales, sa défense monte a des niveaux absurdes très vite et il meurt rarement dans les 2 premiers combat. Donc si tu l'as je te le conseille avec Kokrem et Ursyd, ça vaut vraiment le coup d'essayer la force brute ^_^
(Et je trouve qu'il est bien meilleur que Yulven car beaucoup moins enclin a se faire manger au premier combat, mais c'est peut-être un hasard si Yulven fait la carpette avec moi.)

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#11 04-05-2012 20:45:48

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

[Sapphon : On va éviter d'en rajouter smile]

Le roi Hrimnir est très compétent.
Il est juste différent des autres. Il est plus fais pour des dégâts physiques/

Blablabla.

Pied de page des forums