Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-05-2012 17:07:31

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz

Optimisation deck Tempus

Bonjour à tous

J'aimerai que qqun m'aide à optimiser mon deck Tempus.

Perso: [card]Doloreanne[/card]    [card]L'éternel[/card]    et   [card]Tempus, Seigneur du Temps[/card]

Sorts:
[card]Bond dans le temps[/card]  X3
[card]Choix Cornelien[/card]  X3
[card]L'envers du décor[/card]
[card]Mixage Temporel[/card]  X3
[card]Rafale Temporelle[/card]
Et [card]Vieillissement[/card]

Actions:
[card]Capturer l'ennemi[/card]
[card]Celerite[/card]  X3
[card]Démembrement[/card]
Et [card]Zone de controle[/card]  X3

Je n'ai que 32k cristaux et je fais des tournois et je ne peut avoir que des feez à partir du 7 mai.

J'ai a peu près 130 victoires pour 90 défaites et je trouve que je perd de plus en plus souvent.
Est ce que quelqun pourrai  m'aider.

"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com

#2 01-05-2012 17:12:57

Arled-kosova
Gardien

Re : Optimisation deck Tempus

bond dans le temps, c'est dépassé, l'envers du décor, t'en a pas besoin, les tempus tapent suffisement fort, mixage temporel, 2 ça suffit, raffale temporelle X3, démembrement, MAIS CA VA PAS ?, etrenel a 4 classes !!, célérité X2, tu rajoutes [card]décalage temporel[/card] pour l'éternel, [card]baton cerebral[/card] pour pouvoir faire la combo chois cornélien+ vieillissement, t'essayes de trouver au moins un autre vieillissement, à une epoque ils coutaient 10k, aujourdhui 50k mais si t'es patient t'en trouves à 15-20k, tu rajoutes egalement [card]temporalis[/card], pour pouvoir faire la combo célérité+un sort sur l'éternel

ah, j'avais oublié les [card]double de glaise[/card], nu ou ddeux ce sera assez, 3 c trop

Dernière modification par Arled-kosova (01-05-2012 17:14:52)

#3 01-05-2012 17:20:56

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

et pour ma part j'ai toujours eu un peut plus de mal contre les tempus full mage que avec [card]l'eternel[/card]

Dernière modification par dark erwan (01-05-2012 17:21:26)

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#4 01-05-2012 17:21:33

Lucasdu57
Campeur
Lieu : Metz

merci pour ton aide mais je n'ai pas temporalis (je ne suis pas trop trophées),
[card]baton cérébral[/card] déjà test mais je n'aime pas quand c en début de partie. Démembrement c au cas ou car plusieur fois je me suis fait battre alors que il me restait dolo ou tempus et deux perso adverse dont 1 avec1 PV

"Le temps te dépasse, moi je l'apprivoise"

http://mayans.forum-box.com

#5 01-05-2012 17:24:43

Arled-kosova
Gardien

Lucasdu57 a écrit :

merci pour ton aide mais je n'ai pas temporalis (je ne suis pas trop trophées),
[card]baton cérébral[/card] déjà test mais je n'aime pas quand c en début de partie. Démembrement c au cas ou car plusieur fois je me suis fait battre alors que il me restait dolo ou tempus et deux perso adverse dont 1 avec1 PV

tempete ce serait mieux alors, ou [card]volée de fleches[/card] comme t'aimes pas trop les trophées

#6 01-05-2012 18:57:48

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Site Web

Un conseil : rentre impérativement une [card]Execution[/card]. Ca permet de faire un OS au tour 2 (ou tu es généralement entre 5 et 13) sur le perso le plus handicapant en face. C'est un jeu ou tu défausse pas mal (et tu récupère les sorts avec [card]Mixage temporel[/card]) donc tu l'obtient vite. Ca m'a déjà sauvé un nombre incalculable de fois. Sinon c'est fun en fin de partie mais pas indispensable (sauf aux points)

Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe

#7 03-05-2012 15:11:00

GarrukArpenteur
Guémélite

Arled-kosova a écrit :

[card]baton cerebral[/card] pour pouvoir faire la combo chois cornélien+ vieillissement,

C'était ma combo ça ? Enfin perso le baton est un peu dépasser, si tu as du temps je te conseil de faire Abyssien, si tu drops le chapeau de saltimbanque tu seras aux anges en plus ça fait combo avec décalage temporel.
Après pour le problème des choix des cornéliens, tu peux rajouter un syphon mental.

Enfin perso la meilleure solution reste d'attendre le tour 3 avant de t'équiper, car avant ça sert à rien, ça risque même de te bloquer.

Question à part, quelqu'un connait une façon d'obtenir le bouclier du néhant ?
J'y avais pensé pour ce deck, ça permettrait que l'éternel possède lui aussi son bonus de défense, mais surtout d'avoir plus de chance de sortir les choix cornéliens plus vite.
Merci d'avance.

#8 03-05-2012 15:24:40

shalizar
Guild Leader

le bouclier date de l'evenement de scragh, donc on peut aps l'avoir actuellement...

#9 03-05-2012 15:28:18

GarrukArpenteur
Guémélite

Aïe, merci pour ta réponse rapide. smile

#10 03-05-2012 15:39:53

shalizar
Guild Leader

GarrukArpenteur a écrit :

Aïe, merci pour ta réponse rapide. smile

de rien, j'ai été un peu lent quand même tongue