Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-05-2012 12:44:19

yannio
Habitant de Guem
Inscription : 16-10-2010
Messages : 161

[Remonté]bug epée de Dame Ocklès

reproduction : Le bug s'est produit systématiquement dès qu'un personnage était équipé de [card]epée de Dame Ocklès[/card]. Ce bug s'est produit sur une seule partie, je ne sais pas s'il se produit à chaque fois mais vu le peu de légion runique rencontré je vais avoir du mal à le reproduire...

Description : Le personnage équipé de cette carte n'effectue pas d'attaque.

Résumé : Je joue néhant corrupt contre légion runique.
L'adversaire me joue [card]épée de Dame Ocklès[/card], moi [card]la part du démon[/card] [card]portail démoniaque[/card] et mon perso n'effectue pas son attaque.

Idem les tours suivants sans que mes mages ne jouent de blast bien sûr, et quand l'adversaire rejoue cette carte sur un autre de mes mages, le même problème apparaît.

Pas de screen pour l'instant...


Hors ligne

#2 03-05-2012 14:55:19

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Remonté]bug epée de Dame Ocklès

Remonté.


Hors ligne

#3 24-05-2012 11:06:56

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : [Remonté]bug epée de Dame Ocklès

remonté encore

je viens d avoir le bug avec mes mages ombre contre les pretres runiques et c est assez ennuyeux vu que je joue 3*que l epee


Hors ligne

#4 24-05-2012 11:59:47

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : [Remonté]bug epée de Dame Ocklès

J'ai jouer contre Tempus et quand j'ai attaché Dame Ocklès à l'Horloger, Il a joué Célérité mais il n'a pas attaqué ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums