Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : quasi systématique.
Résumé : Impossible de selectionner une carte dans la defausse lorsqu'on utilise prestige.
Description : Lorsqu'on joue prestige, si on est sur une autre fenetre/onglet au moment de l'activation de la carte, la phase de choix de la carte ne se produit pas et on perd par expi (type crash serveurs archi présents à une époque).
Se produit avec ie9.
Je remonte ces 2 bugs étant donné que bien d'autres ont étés notés remontés alors que ceux là sont passés en page 2...
Surement une erreur d'inatention qui les a fait passer inaperçus ...
C'était remonté une première fois mais pas noté. Cette fois c'est noté.
Remonté.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Merci ^^
Pour information, il semble que le bug se produise avec toutes les cartes demandant la selection d'un personnage/carte/objet pendant le combat. J'ai eu le problème ce matin avec un objet artisan...
Petit message pour signaler que ce bug est aussi valable avec néhant (rencontré de nouveau cet aprem).
Valable aussi avec maladresse (rencontré ce matin).
Le problème de sélection de carte avec Prestige est toujours présent
Bug toujours présent ... depuis juin ... on peut avoir des nouvelles ?
Bug toujours présent ... depuis juin ... on peut avoir des nouvelles ?
Étant l'heureuse propriétaire de cette carte , j'avoue que la réponse a cette question m'intéresse grandement !
Car la le bug s'installe dans la durée
Uploaded with ImageShack.us
Je précise que je n’ai pas pu valider la carte dans la défausse adverse.
si le prestige est dans ma main, c est parce que j ai pris le screen après l'avoir récupérer.
Edit modération : le bouton editer existe, il évite les multi-posts
Dernière modification par Zurga (06-12-2011 23:14:50)
doublon.
As-tu à ce moment là ouvert un onglet ?
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Le bug a été signaler , mais reste présent pour le moment
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23835
Fusion
Collectionneur de cartes
up, ca vient de m'arriver
pas eu le temps de screen, mais en gros, au moment de prestige, ca m'a ouvert la defausse adverse (normal), et les 2 personnages ont attaqués avant que j'ai pu choisir.
Le pire, c'est que le mec arrive à me battre à cause de la carte que j'ai pas pu prestiger...
C'est un vieux bug en plus il me semble ?
J'en profite pour signaler que le bug de l'ordre forcé existe toujours, et que ya de l'abus de ce coté là aussi
Ca m'est arrivé des dizaines de fois avec [card]Désincarnation[/card] Le personnage adverse m'a attaqué avant même que je termine de soigné quelqu'un...
Pages : 1