Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#726 02-05-2012 17:59:25

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Jaester a écrit :

Sachant en plus qu'il y aurait plusieurs roi dans les fameux carton, puisque certains l'ont eu en double ...

les boites sont remises a l'état initial apres le drop de la carte spéciale du boss...
donc ya pas deux boites avec le roi, juste une seule...
si t'es a 40 victoires, en dormant par cycle de 5 heures cette nuit, tu devrais pouvoir y arriver...

Dernière modification par skadooosh (02-05-2012 17:59:58)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#727 02-05-2012 18:46:22

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

et bien et bien... toujours rien en vue....
pas de roi, plus de chocolat... on ne m'y reprendra plus, raz le bol.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#728 02-05-2012 19:04:51

drakkosss
Ptit nouveau
Inscription : 02-04-2012
Messages : 13

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Arled-kosova a écrit :

premiers pe achettés feezés utilisés, et BOUM ! le roi est tombé, à croire que c'était automatique
http://img849.imageshack.us/img849/3938/winnnn.png

En 1 mot : PAYER !!!  hmm


traqueurs et moi une vieille histoire


Hors ligne

#729 02-05-2012 19:21:30

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

C'est pas possible, TOUTES les campagnes permanentes sont plus simples...
C'est l’évent le plus dure d'eredan que j'ai vu.
C'est  pas normale qu'on ne soit pas sur de l'avoir en faisant un truc particulier.
(perfect ou -de 50 dégat pris ou 0 cartes défausser de la partie...)
On ne peut même pas feezer pour faciliter (comme Scragh) ou même pour augmenter les chances de l'avoir.
Perso je n'avait pas corrup et j'ai eu mes 3 la part de démon et mes 3 portail démoniaque sur le marché très rapidement.
J'ai battu plusieurs fois le roi et je ne l'ai pas eu et ça me donne pas envie de feezer plus.


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#730 02-05-2012 19:23:04

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Jaester a écrit :

Quelqu'un peut me dire combien on est sensé avoir de victoire avant de taper un scandale sur un éventuel bug d'attribution du roi !?

Aux dernières nouvelles (voir les pages précédentes), le nombre est de 50.

Cooro a écrit :

C'est pas possible, TOUTES les campagnes permanentes sont plus simples...
C'est l’évent le plus dure d'eredan que j'ai vu.
C'est  pas normale qu'on ne soit pas sur de l'avoir en faisant un truc particulier.
(perfect ou -de 50 dégat pris ou 0 cartes défausser de la partie...)
On ne peut même pas feezer pour faciliter (comme Scragh) ou même pour augmenter les chances de l'avoir.
Perso je n'avait pas corrup et j'ai eu mes 3 la part de démon et mes 3 portail démoniaque sur le marché très rapidement.
J'ai battu plusieurs fois le roi et je ne l'ai pas eu et ça me donne pas envie de feezer plus.

Tu n'étais pas là pour le phényx on dirait.
Hasard total deck super spécifique....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#731 02-05-2012 20:15:48

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Zurga a écrit :

Tu n'étais pas là pour le phényx on dirait.
Hasard total deck super spécifique....

Rassure moi, c'est une blague non ? Le phénix était gagné à coup sûr si on tuait minimum 150 monstres, c'était très dur niveau temps pour le faire gratuitement mais si tu feezais un tout petit peu, tu étais garanti de l'avoir. Seule la version mythique était en drop aléatoire.

Et oser parler de deck spécifique alors que tu avais au minimum 10 decks capables de le faire sans forcer, c'est juste ridicule par rapport à l'event actuel où seuls 2 decks font des résultats corrects (même avec un éclipse full, j'ai réussi à me manger 3 défaites aujourd'hui - dont une égalité...). A côté de ça, les decks pour le phénix c'était du 100% victoires garanti et en plus les drops étaient bien mieux...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#732 02-05-2012 20:18:58

Kozail
Habitant de Guem
Inscription : 22-06-2010
Messages : 361

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

J'ai enfin le roi! coriace celui-là smile

Heureusement, il ne pas fallu de beaucoup de parties, chanceux sur ce coups là ^^


Zil!


Hors ligne

#733 02-05-2012 21:27:53

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

@belnal: j'ai tenté de le faire sans feezer, c'était absolument impossible. le seul deck qui permettait d'optimier au mieux les PEs était kébek/oblat+[card]rage[/card]
les rages ayant étés absentes du marché jusqu'a la fin de l'event...
yavait bien sur d'autres decks tanky qui marchaient... type ishaïa remparts, mais c'est tout de suite plus cher...(apres yavait bien sur moyen de se démerder plutot bien avec des decks lambdas, mais ca permettait pas d'économiser les PEs...)
de plus le systeme de drop du phénix n'avait rien a voire avec celui du roi...
c'était 100% au hasard...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#734 02-05-2012 21:28:08

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

J'ai finit par l'avoir après 6 combats de plus. Je devais donc en être quelque part entre 46 et 50 combats ...

Je réalise que sans feezer, je n'aurais pas pus l'avoir.
Merci l'event gratuit.


Hors ligne

#735 02-05-2012 21:30:37

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

bon bah +4 tentatives pour aujourd'hui, mais toujours rien ... mon deck edg adoré va devoir s'en passer semble-t-il.


Close, but not close enough.


Hors ligne

#736 02-05-2012 21:41:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Belnal a écrit :

Rassure moi, c'est une blague non ? Le phénix était gagné à coup sûr si on tuait minimum 150 monstres, c'était très dur niveau temps pour le faire gratuitement mais si tu feezais un tout petit peu, tu étais garanti de l'avoir. Seule la version mythique était en drop aléatoire.

Et oser parler de deck spécifique alors que tu avais au minimum 10 decks capables de le faire sans forcer, c'est juste ridicule par rapport à l'event actuel où seuls 2 decks font des résultats corrects (même avec un éclipse full, j'ai réussi à me manger 3 défaites aujourd'hui - dont une égalité...). A côté de ça, les decks pour le phénix c'était du 100% victoires garanti et en plus les drops étaient bien mieux...

Ah bon, tu l'as eu le mythique ?
Moi je le cherche encore...
Les decks faciles ?
A base de légendaires, faire un deck infini sans c'était juste beaucoup, beaucoup plus difficile.
Les drops étaient mieux ?
Pas pour moi, j'ai eu du loot de communes de base pas de trucs intéressants.
Les bêtes ?
Bof, à part le deck d'Arled je n'ai pas vu de decks intéressants.

Alors non, ce n'est pas une blague. Le phénix était juste infaisable en free et l'ensemble des cartes n'étaient pas garanties même avec des Feez.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#737 02-05-2012 21:43:00

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :

@belnal: j'ai tenté de le faire sans feezer, c'était absolument impossible. le seul deck qui permettait d'optimier au mieux les PEs était kébek/oblat+[card]rage[/card]
les rages ayant étés absentes du marché jusqu'a la fin de l'event...
yavait bien sur d'autres decks tanky qui marchaient... type ishaïa remparts, mais c'est tout de suite plus cher...(apres yavait bien sur moyen de se démerder plutot bien avec des decks lambdas, mais ca permettait pas d'économiser les PEs...)

Bonne blague. Perso, j'ai fait avec un géant/artisans (100% de réussite et j'aurais pu faire 150 combats d'affilée si j'avais feez) mais n'importe quel perso pouvait remplacer géant, il suffisait de l'équiper avec une couronne des confins et de booster la défense. Après, les dk avec Chimère et Aelide devaient aussi se balader pour cet event, les prêtres de même (mais faut ND). Autant dire que ça fait déjà des decks beaucoup plus variés que Néhant portail et éclipse... Et en plus, c'était du 100% garanti quand tu avais un deck qui marchait alors que sur cette mission...

Et certains ont réussi sans feezer, c'était très dur mais pas impossible...

skadooosh a écrit :

de plus le systeme de drop du phénix n'avait rien a voire avec celui du roi...
c'était 100% au hasard...

Non, seule la version mythique était aléatoire, la version commune était garantie.

Edit pour Zurga : Aelide + couronne des confins + boost esprit/défense et tu avais un deck infini, alors les légendaires là dedans... Juste au dessus, on te parle de Kebek, géant valait 50k et permettait de gagner (et un deck néhant/éclipse pour l’event vaut largement autant)....

Et si, toutes les cartes étaient garanties mais une version d'une carte ne l'était pas. Tu pouvais avoir le phénix si tu le voulais, seule la version n'était pas la même. C'est un peu comme si tu disais sinon qu'on ne peut plus avoir les EDG si on commence maintenant car le skin glacé offert à Noël n'est plus accessible.

Et les loots étaient mieux : là, j'ai une carte pour 23PE (voire moins vu que je n'ai pas 100% de victoires), sur le phénix, c'était en moyenne une carte toutes les 3 bestioles tuées, soit tous les 15 PE si je me rappelle bien...

Dernière modification par Belnal (02-05-2012 21:55:05)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#738 02-05-2012 21:58:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Remonte quelques pages, je te présente 4 decks avec lesquels j'ai gagné contre le roi.
Ce n'est pas parce uqe personne ne cherche qu'il n'y a qu'un seul deck pour faire la mission.

Quand tu es collectionneur, savoir que tu ne peux pas avoir une carte, c'est aussi embêtant qu'un drop compliqué.
Et à l'époque comme maintenant, les cartes nécessaires aux bons decks pour la campagne étaient absentes du marché.

Pour moi le taux de loot a été bien inférieur et tu oublie les PE pour lancer la mission entre deux charges de PE.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#739 02-05-2012 22:18:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

j'ai looté seulement trois cartes pendant tout l'event du phénix(3 communes), et encore une fois, sauf chance exceptionnelle, il était impossible de tuer les 330 monstres durant l'event sans feez...

la différence c'est que le phénix était un event facile légèrement payant la ou hrimnir est un event dur totalement gratuit...

Dernière modification par skadooosh (03-05-2012 01:05:32)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#740 02-05-2012 22:34:54

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dernier "coup de gueule" sur cette campagne...
Cet event a reussi a bousiller mon épanouissement dans le jeux... J'avais des decks correct (GDT, Elfine/chapardeuse, Mecaniste pirate,...) J'ai du bazarder ces trois deck pour passer a la veritable offensive, j'ai donc achete un deck eclipse avec les bruler la vie, les solaris, bref l'integrale... J'ai joué quelque partie avec et le game play ne me convenait pas... J'ai finis par vendre pour racheter un autre style de jeux => mage CDS/pirate avec verace, mylad, keiz'an... La encore trés décevant je m'attendais au top du top pour les deux deck et pas au flop... Resultat plus aucun de mes jeux ne me plaisent, refaire un autre deck... J'ai deja fait presque tous les jeux sauf peut etre deux ou trois qui ne me tentent absolument pas... et j'aime pas refaire ce qui a ete fait...
Enfin voila... Aprés je dis pas le contraire c'est ma faute et j'aurais pas du vendre ou je jouais peut etre mal avec les autres jeux enfin voila, je suis un peu beaucoup degouté d'eredan pour le moment...


Hors ligne

#741 02-05-2012 22:35:25

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

1er event ou je men fou de gagner et jouant 2 game par jour je l'ai eu. Le jeu sent la lassitude et tente d'attirer à rester ?


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#742 02-05-2012 22:38:02

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

moi ca m'fait rire les gens qui sont pres a se monter un deck, a se ruiner et a se dégouter du jeu juste pour une seule carte qui au final n'est meme pas si puissante que ca...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#743 02-05-2012 22:44:00

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Oui, mais si tu ne fais pas les trophées... tu finis vite par te lasser wink
et puis j'avais les moyen de le faire, je l'ai fais... Et tu sais c'est quoi le plus beau ? L'elfe j'ai peut etre fait 10 combat contre lui tous soldé par une defaite, je l'ai laisse tomber et je me suis tourné ailleurs wink

Apres si ça te fait rire, tu m'en vois ravi smile


Hors ligne

#744 02-05-2012 22:49:14

xGwennx
Ptit nouveau
Inscription : 02-05-2012
Messages : 3

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même soucie, mais hier j'ai fait un perfect sur le roi sans avoir la couronne. Je pensais que le trophée était terminé, mais aujourd'hui il est actif.
C'est un bug ou bien ? Pour ma part pouvoir espérer de refaire un perfect est impensable avec mes decks.
Merci d'avance pour les réponses.


Hors ligne

#745 02-05-2012 23:16:27

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :

@belnal: j'ai tenté de le faire sans feezer, c'était absolument impossible. le seul deck qui permettait d'optimier au mieux les PEs était kébek/oblat+[card]rage[/card]
les rages ayant étés absentes du marché jusqu'a la fin de l'event...
yavait bien sur d'autres decks tanky qui marchaient... type ishaïa remparts, mais c'est tout de suite plus cher...(apres yavait bien sur moyen de se démerder plutot bien avec des decks lambdas, mais ca permettait pas d'économiser les PEs...)
de plus le systeme de drop du phénix n'avait rien a voire avec celui du roi...
c'était 100% au hasard...

immortel en kebek urakia + le roi de pierre, penitence, longévité et des armes, et le phénix passait tou seul hein, perfect même! apres pour le phénix fallait feezer, chose que je n'ai pas faite, mais olbat + coleone ils etaient donés hein....


Hors ligne

#746 02-05-2012 23:23:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

bah oui, mais on parlait du phénix....
oblat et coléone, meme sans farmer on les avait facilement...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#747 02-05-2012 23:40:14

Kozail
Habitant de Guem
Inscription : 22-06-2010
Messages : 361

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

xGwennx a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même soucie, mais hier j'ai fait un perfect sur le roi sans avoir la couronne. Je pensais que le trophée était terminé, mais aujourd'hui il est actif.
C'est un bug ou bien ? Pour ma part pouvoir espérer de refaire un perfect est impensable avec mes decks.
Merci d'avance pour les réponses.

Le trophée s'est arrêté pendant quelques heures avant de réapparaître. J'ai aussi réaliser le seul perfect pendant ce laps de temps ou le trophée n'était pas là big_smile


Zil!


Hors ligne

#748 03-05-2012 00:02:06

archo2
Voyageur
Inscription : 02-02-2012
Messages : 41

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ouf après tant de tentative enfin j'ai eu le roi.... c'était vraiment dur et stressant comme event


Hors ligne

#749 03-05-2012 00:38:49

Bloodraynne
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 34

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

j'ai looté seulement trois cartes pendant tout l'event du phénix(3 communes), et encore une fois, sauf chance exceptionnelle, il était impossible de tuer les 330 monstres durant l'event sans feez...

Impossible sans feezer c'est pas vrai.
J'ai faillit le faire sans feezer mais bon un petit imprévu irl ma obliger a feezer pour l'avoir.
Aprés j'avoue que fallait faire le no-life pour le faire sans feezer mais ce n'était pas impossible.

la différence c'est que le phénix était un event facile légèrement payant la ou hrimnir est un event dur totalement gratuit...

Des fois je me demandes si ont à tous la même version du boss(pour l'EDG biensur)
Totalement gratuit?ouai peut être en ayant une chance de cocu.

Mais bon de toute manière j'ai laisser tomber ce boss il me les brise trop devoir attendre 23 pe pour gagner 1 fois sur 3 et avoir en récompense un +10xp ou une carte que j'ai une dizaine de fois dans ma collection bah sa ma clairement gonfler.
La seule carte que j'ai apprécier gagner c’était "face à" qui me manquer pour faire le combo "face à face".

J’espère vraiment que la prochaine campagne temporaire sera pas aussi frustrante que celle là.

Un truc qui serait sympa et qui mettrait tout le monde sur le même pied d'égalité ce serais de faire des event temporaires avec des decks prés construit un peu comme la première mission et la dernière mission avec harés, ou la dernière mission de bramamir avec les navire pirate qui franchement était excellente.
La au moins personne ne pourrait dire qu'il n'a pas le deck pour battre le boss ou les ennemis.


Hors ligne

#750 03-05-2012 01:02:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

j'avais fait le calcul pourtant, l'event était irréalisable sans feez...
de mémoire, 330 monstres, 4 Pe le monstre 15 PE pour lancer la partie...
en comptant la barre de 60 PE qui finissait par se vider...
yavait moyen de faire environ 11-12 monstres avec sa barre de 60 PEs...
apres tu fait le calcul...
sachant qu'a moins de rester connecter devant le jeu non stop pour éviter le kick serveur, on était obligé de relancer la mission (et donc de perdre les 15PE de chaque lancement de partie...)
on doit etre tout pres de la durée de l'event..
donc réalisable sans feezer peut etre, mais sans avoir le droit a l'erreur a aucun momments... (ou très très peu)
le roi hrimnir ne t'oblige pas a te lever toutes les 5heures et c'est pas mort a la moindre défaite...

et puis moi je trouve ca tout a fait normal que y ait des gens qui ne réussisent pas a obtenir les persos collectors, ils se méritent. ca sert a quoi si tout le monde les ont?
jai pas pu avoir le phénix j'en fait pas tout un plat...(bon ok il est plus nul que les pets d'un [card]bébé volk[/card], mais quand meme... :p )

Dernière modification par skadooosh (03-05-2012 01:06:39)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums