Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Légion runique
La légion runique se découvre un peu plus avec un l'apparition d'un nouveau personnage prêtre : Sapient, Oracle d'Orpiance. Le gameplay de cette nouvelle guilde s'étoffe avec de nouvelles cartes qui renforcent de manière globale les decks runiques.
[card]Sapient, Oracle d'Orpiance[/card]. (et ses deux évolutions). Rare. Personnage. Légion runique. Archonte. Prêtre. Humain. Homme. Esprit 2. Attaque 5/6. Défense 2. Points de vie 12. En fin de combat, un de vos Prêtres Runiques a Attaque +1 jusqu’à la fin de la partie. Tours 1, 4 et 6 : Attaque -1 et Défense +2.
[card]Entrainement runique[/card]. Rare. Action. Humains. Défense +2. Enchainement. 2 Runes Cor : vos Runiques ont Attaque +3 jusqu’à la fin de la partie. Rune Nox : Piochez 2 cartes supplémentaires lors de la prochaine phase de pioche. 3 cartes runiques de votre Défausse sont placées dans votre Deck.
[card]Aura de la déesse[/card]. Peu commune. Théurgie Runique. Légion runique. Prêtre. Défense +2 et Esprit +2. Enchainement Théurgie Runique. Rune Cor : en fin de combat, cette carte est placée dans votre Deck. Rune Nox : Attaque +X où X est égal l’Esprit de votre personnage.
[card]Epée de Dame Ocklès[/card]. Peu commune. Théurgie runique. Légion runique. Prêtre. S’attache au personnage adverse. Durée : 4 combats. Chaque fois que ce personnage active une carte, il subit X dégâts magiques où X est égal à l’Esprit du personnage adverse.
[card]Trident de Némaria[/card]. Peu commune. Légion runique. S’active après le combat. Permanent. Attaque +4. "Guerrier Runique Agillian" : s'active immédiatement. Rune Cor et Rune Nox : Les personnages adverses ont +2 aux dégâts subis. Rune Cor : Le personnage adverse subit 2 dégâts directs.
[card]Résistance[/card]. Peu commune. Légion runique. Combattant. En fin de combat, si votre personnage a moins d’1 Point de vie, il en gagne 5. Si le personnage adverse a moins d’1 Point de vie, il subit 5 dégâts directs. Enchainement. Rune Cor : -2 aux dégâts physiques et magiques subis. 2 Rune Nox : Permanent.
[card]Protection du panthéon[/card] (et ses deux évolutions). Commune. Action. Légion runique. Défense +1 et gagne une Rune Yr. Le prochain Sort joué par le personnage adverse est annulé et placé dans sa Main. Enchainement Objet Runique.
[card]Diadème de prêtre[/card] (et ses deux évolutions). Commune. Objet Bijou. Légion runique. Combattant/Prêtre/Artisan. Permanent. Un seul exemplaire par personnage. Esprit +2 et gagne une Rune Yr. Si joué par "Coranthia, Fidèle de Némaria" : en début de combat, ce personnage gagne une Rune Yr.
[card]Force Harésienne[/card]. Commune. Action. Légion runique. Une carte adverse non-Objet attachée au personnage adverse est Défaussée. Rune Nox : Choisissez une autre carte attachée à un personnage, celle-ci est Défaussée. "Seigneur Runique Harès" : Enchainement.
Pirates
Forts de leur victoire dans les îles blanches, les Pirates libèrent Flammara. Une nouvelle aventure débute alors, pour le pire et le meilleur... mais surtout avec des explosifs ! Ce nouveau renfort ravira tous les types de Deck Pirates.
[card]Improvisation technique[/card]. Rare. Action. Pirates. Artisan. Choisissez jusqu'à 3 Objets en jeu ou dans votre Main, ceux-ci sont retirés de la partie. Le personnage adverse subit 3 dégâts magiques de type Feu + 2 par Objet Pirate ou Artisan choisi.
[card]Mettre le feu aux foudres[/card]. Rare. Sort Foudre. Pirates. Mage. Choisissez un personnage adverse hors-combat. Il subit X + 2 dégâts magiques où X est égal à l’Esprit de votre personnage. Le personnage adverse a Attaque -3 et subit X dégâts magiques. Mage : Durée 2 tours. Les dégâts de cette carte sont augmentés d’1 à 2 par autre Sort Foudre en jeu (+5 maximum).
[card]Flammara[/card]. (et ses deux évolutions). Peu Commune. Personnage. Pirates. Guémélite du Feu. Combattant. Esprit 0. Attaque 6/8. Défense 1. Points de vie 9. Gagne Enchainement si joue une Arme à poudre. En début de partie, "Flammara" gagne 2 Marqueurs "poudre". En fin de combat, "Flammara" perd 1 Marqueur "poudre" par dégât reçu ce tour-ci (4 maximum) et gagne 1 Point de vie pour chaque Marqueur ainsi perdu. Tours 1, 3 et 4 : Attaque +1.
[card]Espion de poche[/card]. Peu commune. Objet Autre. Artisan. En début de combat, le personnage adverse obtient son bonus d'Ordre et cette carte s'attache à un de vos personnages. Les Humains Pirates ont Attaque +1 et Esprit +1. Permanent.
[card]Frelon mécanique[/card]. Peu commune. Objet Autre. Pirates. En début de tour, vos personnages portant au moins une Arme à Poudre et un Marqueur "Poudre" gagnent Enchainement et ont +2 aux dégâts qu'ils infligent jusqu'à la fin du tour. Durée : 5 tours. Enchainement si votre personnage porte au moins 2 Marqueurs "poudre".
[card]Travail à la chaîne[/card]. Peu commune. Action. Artisan. Défense +2 à Défense +3. Durée : 4 tours. Vos Artisans gagnent Enchainement s'ils jouent un Objet. Enchainement Objet.
[card]C'est le bazar ![/card] Commune. Action. Pirates. Artisan. A l'activation et en début de combat, le joueur adverse peut défausser jusqu'à 2 cartes. S'il en défausse moins de 2, le personnage adverse a -1 aux dégâts magiques et physiques qu'il inflige ce tour-ci pour chaque Artisan en vie. Enchainement. Permanent.
[card]Appropriation[/card]. Commune. Action. Attaque +1 et Défense +1 pour chaque Objet porté par le personnage adverse. Enchainement Objet.
[card]La poudre aux yeux[/card]. Commune. Action. Pirates. Une Arme à poudre de votre Deck est jouée et les personnages en combat gagnent 3 Marqueurs "poudre". En début de tour, vos personnages portant plus d'un Marqueur "poudre" en perdent 2 et ont Défense +1 et Esprit +1. Durée : 3 tours.
Bon jeu !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
subtil l'épée de damoclès, sinon d'où il porte les couleurs de l'om le golem d'appropriation ?
[card]flammara[/card] est cheaté et magnifique
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
une version pauvre de bourgeons sauvage: [card]mettre le feu aux poudres[/card]
improvisation technique est juste excellente par contre...
flamara fait franchement peur:
elle a beau avoir que 9PV, elle a une capa juste hallucinante...
franchement, c'est du meme niveau que scragh la...( apres, faut voire ce que ca donne en jeu et contre des grosses brutasses, ravitaillement revient a
soin 3PV enchainement su elle...)enfin elle a que 9PVs donc ca doit etre jouable...
Dernière modification par skadooosh (02-05-2012 14:58:35)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
subtil l'épée de damoclès, sinon d'où il porte les couleurs de l'om le golem d'appropriation ?
oh bien vu j'avais même pas remarqué !!
oui c'est mal bouuh
belle sortie mais avec les runiques j'ai encore du mal à avoir une vision d'ensemble
Petit Bug : Sapient lvl 1 n'a pas le bouton evo actif dans la collection.
Pas d'Evo visible si j'accede quand meme à l'ecran d'evo.
Edit : Du coup je peux meme pas le jouer en salle de training...
Dernière modification par Tezz (02-05-2012 15:12:22)
Sinon d'où il porte les couleurs de l'om le golem d'appropriation ?
L'OM? Non non c'est l'OW : Olympik Warriorz! x)
Directeur Artistique du projet Eredan
pfffffff......la poudre va faire mal....
le sort est pas mal non plus
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
flamara fait franchement peur:
elle a beau avoir que 9PV, elle a une capa juste hallucinante...
franchement, c'est du meme niveau que scragh la...( apres, faut voire ce que ca donne en jeu et contre des grosses brutasses, ravitaillement revient a
soin 3PV enchainement su elle...)enfin elle a que 9PVs donc ca doit etre jouable...
Hmmmm, ok mais non. On est très très loin de Scragh.
oula, la carte de la bataille de la semaine vaut le coup la, va falloir bataillé sec (avantage aux pirates tout de même).
belle sortie sinon, un bon up runique pour une 2eme sortie je trouve (les prêtres vont envoyé du lourd j'ai l'impression, vivement que coranthia gagne l'election de miss è_é), [card]résistance[/card] rappelle champion de dragon et les theurgies sont toutes interessantes. on va test tout ça x)
je me demande qui va gagner entre les legionnaires qui doivent acheter les nouvelles pour etre bons (y en a meme l une ou l autre plutot cheat si on regarde bien) et les pirates qui vont bouffer tout ceux qui n'ont pas les nouvelles cartes XD
sinon tres beaux dessins je trouve
oui, grace a la minuscule pool de PV...
apres tout, elle commence juste la partie avec 7 marqueurs poudre... (grace a super cap'tain"...) c'est donc comme si elle commencait la partie avec 18PV sachant qu'au final les points se rajoutent a notre score final...
apres, c'est vrai que je me suis un peu embrouillé (tellement longtemps que je l'ai pas croisé le vilain scragh que son bonus était pour moi numéro du tour -6au lieu de -9... ^^')
edit: Tezz bien vu... mais jugemen c'est plus un must have dans le méta, et en premiere main, c'est rare...
Dernière modification par skadooosh (02-05-2012 15:14:39)
"-espèce d'enfoirés!"
Scragh ne se fait pas desintegrer par jugement.
Je suis Fan de la bataille de guilde de la semaine avec une carte qui devrait revenir au Legion mais qui sera surement pirate vu que on (je joue legion) a pas les armes pour tenir fasse a la multitude de game play Pirate.
Combien même on pourrait passer sur 1 ou 2, les decks pirate peuvent beaucoup plus facilement s'adapter aux decks legion que l'inverse ...
Edit Dimizar : merci d'éviter les spoils sur le forum. Merci
euh... c'était pas un spoil, il a posté les liens, c'est pas comme s'il avait mis les balises...
apres, si faut expliquer la technique toutes les semaines..
ma collection=> afficher toutes les séries=> trier par date de sortie (+/-) bas de la page 4...
"-espèce d'enfoirés!"
Bonjour,
je ne sais pas si cela viens de moi, mais Sapien n'a pas d'évolution alors que dans la collection ont le retrouve bien avec des évolutions.
cela signifie t'il un bug ?
On peut pas up Sapien en Salle evo ...
déco reco...
j'avais remaqué que sapien avait un - au niveau 1 et un 2 jaune au niveau 2 (dans ma collection=>toutes les séries)
je viens de revérifier, c'est redevenu normal, donc ca a peut etre été corrigé...
Dernière modification par skadooosh (02-05-2012 15:28:08)
"-espèce d'enfoirés!"
et c'est repartit...
déco reco...
j'avais remaqué que sapien avait un - au niveau 1 et un 2 jaune au niveau 2 (dans ma collection=>toutes les séries)
je viens de revérifier, c'est redevenu normal, donc ca a peut etre été corrigé...
Deco - Reco, ca ne marche toujours pas
oui, grace a la minuscule pool de PV...
apres tout, elle commence juste la partie avec 7 marqueurs poudre... (grace a super cap'tain"...) c'est donc comme si elle commencait la partie avec 18PV
Jusqu'au dernière nouvelle 9+7=16
Elle est loin d'être abusée la petite est prendra des OS T1.
Dommage que la sortie poudre ne soit pas légèrement plus forte histoire de les boosté mais bon c'est pas plus mal de limiter la course à l'armement.
Deco - Reco, ca ne marche toujours pas
Tu as vidé le cache ? Chez moi ça fonctionne correctement maintenant.
Sujet réouvert après nettoyage des hors sujets gênants. Merci de garder les discussions de comptoir sur les valeurs des équipes de foot dans leur bar PMU.
Jusqu'au dernière nouvelle 9+7=16
Il a du compter la défense
Blablabla.
invictus05 a écrit :Jusqu'au dernière nouvelle 9+7=16
Il a du compter la défense
en effet..
je pense que son avantag principal, c'est que son pouvoir redonne directement des points, et le pirate poudre, se finit souvent aux points (apres, faut voire comment ca va évoluer...)
le up artisan est vraiment sympas aussi... ^^'
Dernière modification par skadooosh (02-05-2012 15:49:11)
"-espèce d'enfoirés!"