Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Reproductibilité : Toujours
Résumé : La carte Multi-tâche permet d'attacher seulement les objets artisan sur un autre personnage.
Description : Après d'avoir attaché Restauration rapide sur un de mes artisans, j'ai utilisé Multi-tâche avec Couronne des Confins. D'après la carte Multi-tâche, l'objet créé peut s'attacher sur le personnage de notre choix. Hors, les deux Couronnes des Confins sont resté attaché à l'artisan, sans aucune demande.
Configuration : Google Chrome
Screenshots : Le Screenshot ne permet pas de prouver qu'on ne nous laisse pas le choix.
Comment fais tu pour jouer Multitache - couronne des confins?
GT: Kotoba Gangnam Style
Reproductibilité : Toujours
Résumé : La carte Multi-tâche permet d'attacher seulement les objets artisan sur un autre personnage.
Description : Après d'avoir attaché Restauration rapide sur un de mes artisans, j'ai utilisé Multi-tâche avec Couronne des Confins. D'après la carte Multi-tâche, l'objet créé peut s'attacher sur le personnage de notre choix. Hors, les deux Couronnes des Confins sont resté attaché à l'artisan, sans aucune demande.
Configuration : Google Chrome
Screenshots : Le Screenshot ne permet pas de prouver qu'on ne nous laisse pas le choix.
je t'ai croisé toi !, je me souviens que tu jouais sarah, le mestre et souchi, c normal que multitache duplique les objets, mais les artis ne peuvent attacher que des cartes artisans sur les autres personnages, sinon ça marche pas
multitache ne duplique pas couronne des confins, puisque couronne n'est pas artisan et que multitache a enchainement objet artisan
multitache ne duplique pas couronne des confins, puisque couronne n'est pas artisan et que multitache a enchainement objet artisan
[card]restauration rapide[/card]
juste
A mon avis c'est juste que quand Multi Tâche a été créée, il n'était pas prévu qu'on puisse enchaîner autre chose qu'un objet artisan. Du coup le code n'affectait que les objets artisans, mais il n'a pas été jugé utile de le préciser dans le wording.
Je vais demander si on le considère comme un bug ou comme un défaut de wording.
defaut de wording a mon avis... parce que sinon je n'oserais imaginer de pouvoir dupliquer TOUS les objets avec cette combo... (même les objets uniques donc)
si un artisan nehantiste sortait un jour, t'imagines 2 fournaise ?!!!, mais ça va pas etre le cas, ou alors dans longtemps
je remets au goût du jour cette question à propos de [card]potion de vie[/card] et [card]multi-tâche[/card] jouées par [card]le mekalchimiste[/card]. Les deuxième et troisième potions devraient pouvoir s'attacher sur qui l'on souhaite si on reste sur le wording actuel !
Soit on change le wording, soit on corrige le "bug".
Y a pas eu de solution proposée pour ça ?
Dernière modification par edanpi2 (28-09-2012 03:54:28)
potion de vie n'est pas un objet qui s'attache. Multi le multiplie, donc ca s'active, mais l'effet de +1 partout est aléatoire;)
par contre grog + multi qui copie grog, tu devrai pouvoir attacher 3 grog (si tu joues ca avec un arti bien sur)
c'est aussi du au fait que la potion n'est pas un objet artisan donc les artisan ne peuvent l'activer sur n'importe qui !
Je suis d'accord sur le pcp du fait que normalement seul un objet artisan joué pâr un artisan puisse etre posé sur d'autre perso. sauf que ce n'est pas ce que dit la carte [card]multi-tâche[/card] : ..;créé une copie de l'objet joué en enchainement ( on ne parle pas d'objet artisan ou quoi que ce soit) et celui peut être posé sur le perso de votre choix.
D'où ma demande de changement de wording ou bien de possibilité de poser l'objet sur un perso de son choix.
Je ne me souvenais plus de ce détail sur cette carte .... vu que l'on ne pouvait enchainer que sur un objet artisan à l'époque de sa sortie, ils avait du marquer ça sur la carte .... mais depuis il y a eu d'autres cartes !
Pages : 1