Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
* Je veux juste donner mon opinion en m'exprimant maintenant *
Je ne comprend plus trop le but de ce genre de campagne ...
Est ce de réussir tous les objectif et de vaincre tous les ennemis / missions ?
Ou est ce à celui qui aura le plus de chance / feez pour obtenir le roi ?
Si la réponse est la première, je comprends pas ...
Si la réponse est la seconde, je comprend mieu ...
Zil un jour, Zil pour toujours
Là franchement, je crois que niveau malchance, je suis rodé
J'espère que les deux/trois combats gratuit qu'il me reste avant que je parte ce soir en Angleterre jusqu'à la fin de la semaine vont me le donner, parce que franchement je serait vert, d'avoir utiliser des feez pour les pe, et autant de temps pour rien >.<
Je l'ai eu en à peine 10 victoire xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Ou est ce à celui qui aura le plus de chance / feez pour obtenir le roi ?Si la réponse est la première, je comprends pas ...
Si la réponse est la seconde, je comprend mieu ...
Le but pour Feerik c'est de gagner un maximum d'argent comme toute bonne entreprise
Et pour le joueur avoir des cartes a collectionner.
Donc a mon avis c'est plutôt ta seconde réponse.
AlanSkellington a écrit :Là franchement, je crois que niveau malchance, je suis rodé
J'espère que les deux/trois combats gratuit qu'il me reste avant que je parte ce soir en Angleterre jusqu'à la fin de la semaine vont me le donner, parce que franchement je serait vert, d'avoir utiliser des feez pour les pe, et autant de temps pour rien >.<
Je l'ai eu en à peine 10 victoire xD
J'ai refeezé, et malgré des victoires, et bah je l'ai toujours pas
Franchement je suis vraiment désespéré, je pars dans 2 heures, j'ai plus qu'une seule partie d'ici là. Là franchement, si je l'ai pas, ça va grave me faire chier
Dernière modification par AlanSkellington (01-05-2012 19:21:19)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
au pire passe sur l'asylum et demande a quelqu'un de te nounouter
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Je suis moi aussi entre les malchancheux dixaines de victoires et beaucoup de fee'z utilisés et encore pas de roi.
J'espère de reussir à l'avoir avant de la fin de l'event. Si le niveau de difficulté est si absurde aussi pour les feezeurs je commence à avoir envie de quitter Eredan...
au pire passe sur l'asylum et demande a quelqu'un de te nounouter
J'ai pas compris Sang' xD
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
sangetsu17 a écrit :au pire passe sur l'asylum et demande a quelqu'un de te nounouter
En gros passe forum et on gere ça
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Eu le roi sur mon dernier essai avant de repartir sur mon campus, on peut dire que j'ai eu bien de la chance (entre ça et la prolongation de 48h de la campagne…)
J'ai pas lu tout le sujet mais je trouve que c'était une mauvaise campagne temporaire, pas le temps de m'épancher mes arguments ont déjà été cités par d'autres.
Bonne nuit.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
AlanSkellington a écrit :sangetsu17 a écrit :au pire passe sur l'asylum et demande a quelqu'un de te nounouter
En gros passe forum et on gere ça
Okay ^^
Ouiiiiiiii enfin !!!!!!
Le roi est a moi, A MOI !!!!!
(je suis quand meme allé dans ma colection pour vérifier )
Bon, plus qu'a souhaiter beaucoup de chance à ceux qui l'on pas encore...
Bon jeux.
ma pire partie contre le roi :
tour 5 il joue sa 1ere rage
tour 6 je pioche ma 1ere part du démon ..... et me reste dimizar a 2 points de vie ....
encore 2 jours on y croit ...
Dernière modification par zeilor (01-05-2012 22:03:49)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
toujours pas de roi... c'est lassant
9e victoire (ou 10e je sais plus) et...le roi? ah ben non c'est [card]dans ton c**[/card] Ô joie, Ô bonheur \o/
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
nouveau record pour moi le boss a atteint la barre des 33 de défense.
J'ai bien aimer lui jouer mirage et implosion.
Il a pas aimer des masses avec ses 29 pv restants
Ou est ce à celui qui aura le plus de chance / feez pour obtenir le roi ?Si la réponse est la première, je comprends pas ...
Si la réponse est la seconde, je comprend mieu ...Le but pour Feerik c'est de gagner un maximum d'argent comme toute bonne entreprise
Et pour le joueur avoir des cartes a collectionner.Donc a mon avis c'est plutôt ta seconde réponse.
Je suis d'accord mais ce genre de campagne ressemble plus à un lotto qu'à un challenge.
Cette campagne avec un nombre fixe de victoires sur le roi pour l'avoir et permanente aurai été parfait je pense (comme bcp d'autres).
Résultat bcp sont frustrés et ne se retrouvent plus dans le jeu.
Le compromis "bcp d'investissement de temps de jeu" ou "feez" n'est pas assez clair.
Avec ce genre de campagne, on ne sais pas ou on en est.
Bref, je viens d'avoir le roi (15/20 victoires), bonne chance aux autres.
Zil un jour, Zil pour toujours
38 ème combat et le Roi est mien!!!!... (il était temps ).
Et encore merci pour la rallonge de deux jours...
En salle maintenant, qu'on aille voir ce qu'il a dans le ventre ce Roi!
Mon avis c'est bof. Une compo Kokrëm / Roi / Ursyd pourrait être sympa dans le genre aggro dégâts physiques mais à mon sens il manque quelque chose. Si tu OS pas 1 ou 2 persos adverses dans les 3 premiers tours c'est tendu avec leur défense en papier. Le fait que les haches soient ambidextres mais sans enchaînement me gène. En plus si on les équipe avant de pouvoir jouer [card]Six pieds sous terre[/card] on perd 1 d'attaque.
Bon et bien encore 2 victoires ce matin, malgré 2 freeze assez génant, et toujours pas de roi à l'horizon.
Par contre, grâce à lui, j'ai une super collection de [card]Face...[/card] [card]...à face[/card], [card]Sceptre des confins[/card] et [card]Compter les points[/card].
Dites moi qui ils faut que je prie (ou paie ^^) pour enfin voir ce roi après plus de 30 victoires (en moyenne, plus de 6 victoires/jours depuis vendredi)
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
J'ai une composition de base très agressive et très classique chez les EDG : [card]Esprit gelé[/card] + [card]Blizzard d'Amethyste[/card] et une bonne claque derrière
Line Up : [card]Ayir[/card] – [card]Kokrëm[/card] – [card]Ursyd[/card]
1 x [card]Aura glaciale[/card]
3 x [card]Blizzard d’Amethyste[/card]
1 x [card]Dissidence[/card]
3 x [card]Engelure[/card]
3 x [card]Esprit gelé[/card]
1 x [card]Jugement[/card]
2 x [card]Maladresse[/card]
3 x [card]Rage d’Agmundar[/card]
2 x [card]Six pieds sous terre[/card]
1 x [card]Tempête[/card]
Je vais voir comment ça tourne avec Le [card]Roi Hrimnir[/card] à la place de [card]Kokrëm[/card], mais j'ai peur que le deck frappe un peu moins (peut-être que le +2 Def va être une bonne surprise...).
Samouraï.Sushi
Dernière modification par SUSHISUSHI (02-05-2012 08:48:39)
Ça c'est la compo classique d'un EdG bien aggro. Virer Kokrëm pour le Roi pourquoi pas puisque le bonus de rage revient au même. Sur ordre tu vas perdre un peu en force de frappe par rapport à avec Kokrëm mais t'as moins de chances de te faire OS. Par contre la compo des cartes est suffisamment opti pour que je ne vois pas comment rentrer les griffes et la couronne ou à la limite que les griffes. Le plus gros des dommages étant faits par des dégâts magiques je vois pas l'intérêt de rentrer de quoi faire des dégâts physiques.
ouf enfin je viens de l'avoir -_- j'ai bien cru que j'allais louper un EDG, Moi sans tous les EDG ! un crime !
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Ouaip t'es bleu normal quoi....
Pour moi plus qu'une chance, après plus possible de me co avant vendredi, quand je vois que certain en ont eu deux, c'est désespérant.
Il pourrait nous les donner