Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-04-2012 22:58:48

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

conseil GDT controle

bonjour, j'ai dans l'idée de me faire un GDT controle avec litanie/supplique marche forcée etc...
après avoir parcouru quelque post de deck GDT controle, je souhaiterais en savoir un peu plus à savoir les match ups difficil car a première vue, il n'a pas l'air d'en avoir.
merci d'avance pour vos informations


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#2 21-04-2012 23:20:41

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : conseil GDT controle

Je pense qu'étant un jeu lent, sa faiblesse c'est les jeux bien aggro.


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 22-04-2012 05:39:00

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : conseil GDT controle

malgré les doré au soleil, les point de vie gagnée et les marches forcées.??

Dernière modification par leaochris (22-04-2012 05:39:10)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#4 22-04-2012 06:07:07

gojira666
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2011
Messages : 128

Re : conseil GDT controle

oui, je pense, parce que, mine de rien il faut un peu de temps pour le mettre ne place (si je ne m'abuse) et les jeux aggro frappent de plus en plus fort hmm . autre match up qui a l'air dur a gagner : euh... ben je dirais defausse^^, mais la aussi je peux me tromper...


Hors ligne

#5 22-04-2012 10:55:57

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : conseil GDT controle

J'ai fais un deck GDT, ils sont vraiment fun a jouer, mais comme tu l'as souligné, leur faiblesse c'est le temps qu'ils mettent a se mettre en place...
Apres, contre les deck defausse => [card]plastron solaire[/card], cette carte est indispensable, puisque tu joues sur la durée, tu finiras a court de carte tot ou tard, le plastron te permettra de recuperer les carte qu'il faut ;)et puis les[card] litanie[/card]s et [card]supplique[/card] reviendront dans ton deck, il faut juste eviter de se defausser ses cartes et tu as de grande chance de reussite

Contre les decks aggro et bien tout va dependre de ta pioche, si tu tombes sur les marches forcée et dorer au soleil, tu seras sauvé puisque tu as des possibilité de soin donnée par les pretres en ce cas, des cartes comme [card]soigner les gardiens[/card], [card]Lumiére divine[/card] surtout avec Djamena et son esprit de 3 dés le debut et les [card]désincarnation[/card]s

je ne sais pas c'est quoi l'idée pour tes perso, moi j'ai pris Djamena, Sakina, et le vizir Mahamoud (tres bon perso, il se regenere de un par tour et augmentent la defense des autres, petit point negatif, il ne saura pas jouer les theurgies)

Enfin voila, ce n'etait que mon avis ^^


Hors ligne

#6 22-04-2012 11:45:46

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : conseil GDT controle

Ce deck craint pas mal Tempus, car le temps que tu te mettes en place, tu es tour 36 et les célérités poutre tout.
Les défausses avec Alyce sont également un problème, car tu te retrouve trop vite avec rien dans ta défausse, malgrès les plastrons. Et vu que les litanies ne revienne pas, tu n'atteins jamais des gros stats d'attaque.

Enfin, comme ça a été dit, les decks aggro font très mal, car tu n'a pas toujours 2 marche forcée dans les trois premiers tours. Les Nozs blast peuvent faire mal aussi.

Fait aussi attention à [card]Jugement[/card] qui a tendance à faire très mal.


Hors ligne

#7 22-04-2012 11:48:48

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : conseil GDT controle

ok ok c'est cool d'avoir vos avis!des fois on se fait des idées sur des deck et on dépense un max de cristaux pour finalement en etre décu.


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#8 23-04-2012 09:07:10

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : conseil GDT controle

J'ai joué un deck GdT mais plus aggro.
La faiblesse se sont les marau aggro, ils tapent vite et fort et surtout a plusieurs reprises puisqu'on ne les tuent pas immédiatement. Les decks défusse généralement c'est facile avec Litanie + Supplique et Plastron solaire le jeu se refait de lui-même, contre tempus c'est très souvent une défaite car le temps joue pour eux et pas pour tes GdT, sinon le deck s'en sort bien contre la plupart des mages et des combattants.


Hors ligne

#9 24-04-2012 18:14:11

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : conseil GDT controle

Khantor a écrit :

Ce deck craint pas mal Tempus, car le temps que tu te mettes en place, tu es tour 36 et les célérités poutre tout.

justement, vous avez des "trucs" pour battre tempus? parce que je me fais dérouiller à chaque fois!


Hors ligne

#10 26-04-2012 20:09:55

bzhriton
Voyageur
Inscription : 18-03-2012
Messages : 46

Re : conseil GDT controle

j ai un deck GDTcontrole

Vizir djamena pretresse

et j'e m'en sort très bien contre les magos  " du beurre"
apres comme dit ci dessus les Tempus son ma bete noire
il y a aussi les decks meutes, qui monte leur attaque et def très rapidement

un petit [card]grandelame maudite[/card] bien servie, posé après une marche forcé peut faire grimpé tes states attaque rapidement .
[card]nuée de scarabées[/card] et [card]supernova[/card]
aide bien contre la meute  qui sont a 0 en mana.


Hors ligne

#11 01-05-2012 21:22:58

bzhriton
Voyageur
Inscription : 18-03-2012
Messages : 46

Re : conseil GDT controle

lien deck GDT control    http://eitcg.tk/deck.php?num=130


Hors ligne

#12 01-05-2012 21:38:13

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : conseil GDT controle

Je propose le deck que j'ai poster ^^ Je l'ai jouer de sa sortie jusqu'à maintenant et je peux t'assurer qu'il t'offre de gros plaisirs au combat et en plus je suis monté à 1700 en elo avec mais j'ai pas continuer par paresse xD.


Les personnages:

GKjlDNkt.pngBNw6u6eU.pngT3t8dtSv.png


Les cartes:

3Wqbqf40v.png11cz3McwV.png3BbC73wBi.png2YIWjVsV8.png2KOVqVCFb.png3PCoWtUV3.png1yXdQFpdp.png1wn3EhaJu.png1SBrUG5Gs.png1Orul0pvw.png221uyBrPQ.png

Présentation médiocre mais bon voilà quoi tongue


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums