Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Moi, ce qui m'énerve c'est quand les joueurs leavent quand je suis prêt à faire un perfect..., j'en ai que 20 alors que je devais avoir au moins 50
Moi, perso, je ne leave jamais (sauf quand mon ordi "crashe", dans ce cas, je propose toujours une revanche).
envolée dans les étoiles...
Bonjour à tous, c'est vrai que c'est assez énervant quand on essayer de farmer les perfect que la plupart de ceux ayant un deck sur lequel on peut l'obtenir leave. Je pense qu'il serait pas mal d'avoir un bouton "adversaire non fait play" qui s'active lorsque notre adversaire leave, et que l'on utilise lorsque clairement notre adversaire s'est barré car on lui a fait par exemple 2 one shot. On arrive quand même a faire la différence entre un mec qui leave et un mec qui déco, après de temps en temps certains auront la mal chance de déco pendant qu'ils se font poutrer et se prendraient une accusation, mais je pense que ce serait assez rare pour ne pas être trop important.
L'effet de ce bouton serait par exemple que l'adversaire se prenne l'equivalent de 2 leaves d'un coup, où un truc du genre, + l'envoie d'un message sur les règles de fair play à l'adversaire. On pourrait aussi avoir un compteur d'utilisation du bouton par un joueur pour vérifier que celui-ci ne le spam pas sans réfléchir à chaque fois que son adversaire leave. Passer en mode faire play bas 2 fois plus vite en ferait surement réfléchir plus d'un!
non, meme quand tu perds il y toujours un objectif que tu peux essayer d'atteindre, genre tuer un perso adverse pour empecher le perfect, ou alors en tuer deux, etc,...je veux dire que meme si je suis en train de perdre je peux essayer de sauver l'honneur et de continuer , on n'est pas obligé de quitter dès qu'on tombe sur un deck qui tue, par exemple en mages foudre si on tombe sur roi tonnerre on peut au moins essayer de finir les deux autres persos, c'est déjà ça et en plus ça fait avancer certains trophées genre, finir 500 matchs ou je ne sais quoi
il n'y a donc pas de raison valable pour quitter un match mais en soi ce n'est pas très grave, il y aussi ceux qui laissent passer le temps et attendent la derniere seconde pour appuyer, en espérant que t'en aies marre et que tu quittes
Les perfects, le plus énervant sont les joueurs qui quitte quand tu couche leurs 3 iem perso uniquement dans le but de te faire ch***.
Car il y gagne rien, et loupe leurs cristaux et xp du combat juste pour te faire raté ce perfect ...
Sinon les leaves on en a beaucoup parlé.
Et maintenant ce sont les joueurs qui laisse le temps coulé jusqu'au bout à chaque étapes, mais il n'y à pas de sanction puisque ce n'est pas considéré comme du non fairplay d'après les règles imposées.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers