Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-05-2012 11:07:51

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Le trio d'amazone

Alors voila, toujours sur l'esprit grec de la légion, je me suis souvenu des amazones, ces fieres guerrieres... J'ai donc voulu refaire un trio qui s'accordent ensemble dans l'esprit sorcelame

PRIP.82978015.163.1.png

=> May est le bras armé du trio, je vois bien un objet non guildé... Une épée a deux main qui ferait attaque +2 et enchainement si joué par may

PRIP.82978015.159.1.png

=> April, la encore je vois bien un objet runique dans le type des haches simples mais en épée

PRIP.82978015.161.1.png

=> June c'est l'archere, un peu dans le même esprit que les elfines, avec l'objet, un arc qui ferait attaque +2, +1 si joué par june

Enfin voila voila ^^


Hors ligne

#2 01-05-2012 11:10:52

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Le trio d'amazone

ce serait pas la même carte habillée différemment, genre dans un de ces jeux à la mode(sur la mode) pour fillettes ?, si ce seraient des amazones, elles lanceraient du feu avec leur regard, et seraient habillées à la Tarzan, pas en robe mariée ou en pretresse, c'est des combattantes aprèes tout, sinon l'idée est bonne, tu réduis un peu l'esprit et c bon, c'est juste les illus que je trouve inadaptées


Hors ligne

#3 01-05-2012 12:01:59

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Le trio d'amazone

En effet, mais bon je galere niveau illustration j'ai donc fait comme je pouvais wink apres je ne nies pas que c'est de la merde en barre wink
mais c'est pour eviter le resultat qu'on voit que c'est une image du net mise directement apres oui, les amazones serait mieux comme ça

PRIP.82978015.165.1.png
PRIP.82978015.167.1.png
PRIP.82978015.169.1.png

Mais bon voila wink


Hors ligne

#4 01-05-2012 12:18:53

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Le trio d'amazone

les combattants ont tous un enchainement sur un objet en particulier...
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … Combattant

j'aurais bien vu un buff de groupe contre les personnages masculins...
du style: en début de combat, si au moins deux de vos amazones sont en vies: attaque+1/+2 contre les personnages masculins
apres, je trouve les buffs tels que tu les a faits un peu compliqués a suivre... (june buff april qui buff may qui buff june)
j'aurais plus vu un perso qui donne un bonus jusqu'a la fin de la partie...
ensuite:
may l'amazone c'est 8/12 d'attaque si april est en vie 3 de def et 1 esprit...
ejNL4i9s.png
enfin bref, ca aurait pu etre de bonnes idées, mais les stats sont trop puissantes et les regles des cartes ne sont pas respectées...

@arled: les images on s'en fou... tongue
et puis perso je préferais les premieres au dernieres...

Dernière modification par skadooosh (01-05-2012 12:20:05)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums