Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Chers joueurs,
Nous avons relevé un souci dans l'attribution des récompenses sur la mission de la campagne : La tombe du roi Hrimnir. Ce problème empêchait, dans certains cas, d'obtenir une récompense lors d'une victoire dans cette mission.
Nous avons corrigé ce problème et nous prolongeons la durée de disponibilité de la campagne de 48 heures, soit jusqu'au jeudi 3 mai à 12H00 (heure française).
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gène occasionnée.
Bon jeu !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
merci! ^^
Preums!
Dernière modification par ULTIMATOY (30-04-2012 15:12:42)
Voilà! ^^
c'est bien pour les joueurs sa heureusement que j'ai tout drop avant le bug
est-ce normal que la durée ne mon trophée n'a pas été modifiée par la maj rajoutant 2 jours supplémentaires ? Il est mis qu'il se termine dans 16H :S
" Bonjour je suis LeuwB.U.G rien ne marche avec moi et vos assauts incessants ne peuvent rien contre moi. Toute résistance serait futile. "
:'((
J'aimerai beaucoup un message m'expliquant la suite si possible ..
est-ce normal que la durée ne mon trophée n'a pas été modifiée par la maj rajoutant 2 jours supplémentaires ? Il est mis qu'il se termine dans 16H :S
C'est parce que le trophée, lui, n'est pas buggué et n'est donc pas modifié... C'est ce que je pense comprendre, après... je sais pas...
Voilà! ^^
Je lis la description du trophée dans la salle des trophées:
"A réaliser entre le 25/04/12 (14:00) et le 03/05/12 (12:00)"
Si je ne me trompe, il devrait nous rester encore 2 jours. Bug? mauvais calcul? j'ai un sérieux problème dans le cerveau?^^
En plus je suis enfin arriver à le perfect aujourd'hui ;(
Zil!
Je lis la description du trophée dans la salle des trophées:
"A réaliser entre le 25/04/12 (14:00) et le 03/05/12 (12:00)"
Si je ne me trompe, il devrait nous rester encore 2 jours. Bug? mauvais calcul? j'ai un sérieux problème dans le cerveau?^^
En plus je suis enfin arriver à le perfect aujourd'hui ;(
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Merci skadoosh, j'avais pas vu ce post
Zil!