Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
En faisant la mission de Hrimnir pour la première fois, j'ai choisi mon sacrosaint deck défausse zil et le texte ensuite m'apprend que je ne peux pas gagner par ce mécanisme. les joueurs défausse le savent bien, un deck de ce genre ne tape pas et j'ai donc été obligé d'abandonner la partie et perdre ainsi de précieux PE.
Après cette courte introduction, passons au corps du sujet. Le texte annonçant l'impossibilité de victoire par la défausse apparait après le choix du deck donc trop tard.
Dans le cadre avec le nom de la mission, serait-il possible d'ajouter un petit symbole (par exemple une carte barrée) pour indiquer au joueur qu'il ne peut gagner par défausse et éviter qu'il perde des PE inutilement?
Oui, +1 ton idée, je me suis fais avoir pour la mission de calice dans la trame du temps et du cerf dans les valeurs de la coeur de sève (quoiqu'on peut peut être vaincre le cerf avec anathème...).
Enfin... c'est vrai que ce serait bien de mettre des symboles pour des missions où on ne peut pas défausser et pour les missions où un personnage adverse doit rester en vie tant qu'on y est!
Voilà! ^^
je suis d'accord mais seulement pour que ça soit mis en place sur les missions à durée limité car à la limite les autres tu le voit p-e trop tard .... certe mais bon y a pas mort d'homme non plus tu a tout le temps que tu veux pour le faire contrairement au limité. Enfin j'dit ça mais en soit pour les 2 cela serais mieux mais j'pense aussi qu'il y a un gain pour feerik à faire comme à l'heure H donc un up juste sur les tempo reste équitable pour les 2 partie à mon goût.
Si tu passes ta souris sur le "sous-nom" de la mission (ayez le coeur bien accroché) :
Un petit carré apparait et indique qu'aucun des deux joueurs ne peuvent perdre par la mécanique de la défausse.
Mais c'est vrai que ça devrait être plus facilement repérable.
sans oublier que ma trame du temps est quasiment faisable qu'en défausse, comme quoi on ne va pas rendre le défausse exclusif en pve, et c pour ça qu'on annule cette stratégie dans certaines missions, pour ajouter un peu de difficulté, et pour forcer la main aux feezeurs
Il n'était pas question de rendre la défausse exclusive ou autre, tu sais!^^
Mais les joueurs défausse le savent bien quand on joue ce genre de deck, soit on gagne la partie, soit on se prend un perfect car il n'y aucune force de frappe ou si peu. Donc, ne pas pouvoir faire défausser son adversaire est synonyme de défaite immédiate avant même le début du combat. Dans un match en salle, c'est pas trop grave, mais quand on a dépensé des PE, surtout sur une mission en temps limité, c'est un peu dommage.
lis bien alors de dépenser 15 pe alors...c le minimum requis quand on veut éviter de gaspiller de l'argent, ou alors va voir dans le forum, il y aura surement des posts sur les decks qu'il faut utiliser contre tel ou tel boss, si tu fonces tete baissée le staff ne peut rien y faire, la réponse est toute trouvée : "T'avais qu'à lire !"
Pages : 1