Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-04-2012 13:43:38

Engra
Habitant de Guem

Option de bannir un deck à affronter

Bonjour, voila l'idée serait de pouvoir choisir un type de deck qu'on ne rencontrerais jamais en salle normal. Cette option pourrait être à durer limité (du genre deux jour avec un délai de 5 jour avant de pouvoir être réutilisable) Cela permettra d'aider pour faire les trophées.

Car tomber que sur des deck défausse lorsqu'on essaie de faire les trophées, ils sont déjà casse pieds en temps normal mais la c'est encore pire.

Et aussi je voudrai vraiment savoir si les rencontre entre deck sont vraiment aléatoire, car bizarrement dès que je sort mes dk je croisse plein de deck défausse, mais contre mes immortel ou meute presque jamais et à l'inverse quand je joue meute, je croise pletore d'elfe de glace et quasiment jamais aucun en DK. Alors je veux bien que le hasard est bon dos mais depuis décembre cette tendance n'a jamais changer. Donc j'ai vraiment un gros doute sur le fait que les rencontre soit si aléatoire que ça et que le code prévoit que certain deck s'affronte.

#2 27-04-2012 14:08:43

Sapphon
Staff Feerik

Re : Option de bannir un deck à affronter

Oui. Nos codeurs s'ennuient tellement pendant les longues journées de travail qu'ils se sont amusés à coder un système qui permet d'identifier automatiquement un type de deck en fonction des cartes qu'il contient, tout ça pour pouvoir t'embêter toi, et rien que toi.

-_-

Faut arrêter la paranoïa à un moment donné neutral

Pour ce qui est de la suggestion, ça ne se fera pas (tout du moins pas en 2012 ou 2013).

#3 27-04-2012 14:14:00

Engra
Habitant de Guem

Je ne dis pas que cela ne concerne que moi Sapphon, mais les appariement me paraisse quand même bien étrange en fonction des deck que je joue. Et oui je suis sur qu'il y'a des variable prise en compte lors de l'appariement des deck, suffit de voir en salle d'entrainement ou il m'arrive de me retrouve avec un autre joueur et devoir attendre que 3 joueur de plus arrive avant que le combat ne ce lance avec un des ces nouveaux joueur. Si il n'y avait rien dès que deux joueur ce croise il ce rencontrerait.

#4 27-04-2012 14:19:12

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

nan, mais vive la parano, sérieux...
quand tu lance l'option défi automatique. tu dois attendre que d'autres joueurs le lance en meme temps que toi pour espérer les combatre. c'est pas parce que ya des gens qui rentrent dans la salle qu'ils lancent directement l'option d'affrontement aléatoire...
ca explique pourquoi tu dois parfois attendre avant de combatre meme si ya plein de joueurs qui rentrent dans la salle

et ta proposition me semble quasi impossible a mettre en place...
comment on détermine quel deck est de quel type?

Dernière modification par skadooosh (27-04-2012 14:21:02)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 27-04-2012 14:47:05

Sapphon
Staff Feerik

Engra a écrit :

Je ne dis pas que cela ne concerne que moi Sapphon, mais les appariement me paraisse quand même bien étrange en fonction des deck que je joue. Et oui je suis sur qu'il y'a des variable prise en compte lors de l'appariement des deck, suffit de voir en salle d'entrainement ou il m'arrive de me retrouve avec un autre joueur et devoir attendre que 3 joueur de plus arrive avant que le combat ne ce lance avec un des ces nouveaux joueur. Si il n'y avait rien dès que deux joueur ce croise il ce rencontrerait.

Ce que tu décris, c'est uniquement dû au système qui veut que quand il y a 2 joueurs dans une salle, la partie ne se lance que dès qu'un troisième arrive.
Il n'y a, à l'heure actuel, aucun outil en place pour identifier les cartes d'un deck, et encore moins pour faire le rapprochement entre les cartes d'un deck et un type de jeu. Et ça n'est pas prés de changer, crois moi ;p Trop de temps de développement pour un gain vraiment minime. Nous n'avons déjà pas assez de monde pour faire tout ce que nous voudrions faire, ce n'est pas pour concentrer notre énergie dans des projets qui ont un intérêt limité.

#6 27-04-2012 14:54:27

Engra
Habitant de Guem

Sapphon tu vois ce genre de petite chose je n'étais pas au courant ^^ .

Par contre, tu me dis que il n'y aucun système pour identifier les carte d'"un deck, cela ne viendrait pas de la qu'a chaque tournoi des cartes interdites ce retrouvent dans des deck en début de tournoi.

Je suis pas sur qu'au final, cela soit inutile que ça un programme qui identifie les carte d'un deck, du moins de votre coté pour les tournois, après je comprends que cela ne soit pas une priorité.

#7 30-04-2012 21:54:20

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p

Bof, je trouve que ce serait trop facile pour certains voire même injouable pour d'autres personnes...

Par exemple, en ce moment je joue Circus, et j'ai eu 4 abandons d'affilés hier! U_u
C'est sur que si ce type de système s'instaure, on ne peux plus faire certains trophées car il y en a un, par exemple "le roi", qui nous demande de jouer jouer aez avec l'épée des 5 ancêtres, il suffit que plusieurs joueurs bloque les avalonniens pour qu'on ne puisse plus faire ce trophée...

Voilà! ^^

Pied de page des forums