Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila j'ai recemment tenté de faire un deck defausse voici la line up
[card]abyssien le devoreur[/card]
[card]salem[/card]
[card]alyce[/card]
[card]clair obscur[/card]
[card]détourner le regard[/card] 3
[card]indigestion[/card] 3
[card]la part d'ombre[/card]
[card]main noire[/card] 2
[card]panique[/card] 3
[card]pickpocket[/card] 3
[card]prendre en traître[/card] 2
[card]ventriloquie[/card]
[card]vol[/card]
je me suis inspiré de plusieurs topics, ca tourne bien suivant la main de départ, c'est toujours pareil^^, malheureusement j'ai pas assez pour les cartes du style [card]un nouveau départ[/card] ect .... voili voilou. Enjoy!!!!
j'essaie tout ce qui sied a un homme, qui n'essaye plus n'en est plus un
peut on améliorer ce deck hormis les cartes légendaires ?
Voila j'ai recemment tenté de faire un deck defausse voici la line up
[card]abyssien le devoreur[/card]
[card]salem[/card]
[card]alyce[/card][card]clair obscur[/card]
[card]détourner le regard[/card] 3
[card]indigestion[/card] 3
[card]la part d'ombre[/card]
[card]main noire[/card] 2
[card]panique[/card] 3
[card]pickpocket[/card] 3
[card]prendre en traître[/card] 2
[card]ventriloquie[/card]
[card]vol[/card]je me suis inspiré de plusieurs topics, ca tourne bien suivant la main de départ, c'est toujours pareil^^, malheureusement j'ai pas assez pour les cartes du style [card]un nouveau départ[/card] ect .... voili voilou. Enjoy!!!!
je joue un deck quasi pareil par contre je joue pas de main noire/part ombre/ventriloquie
je joue également des "rester en retrait", 1 "vol" de plus ainsi que siphon mental
Pages : 1