Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Comment se fait-il que pour une victoire perfect je n'ai "que" 68 cristaux au lieu des 70, je suis dans le mode aventure.
merci pour vos réponses
Bonjour,
Comment se fait-il que pour une victoire perfect je n'ai "que" 68 cristaux au lieu des 70, je suis dans le mode aventure.
merci pour vos réponses
perte de fairplay, t'as du quitter un match ou laisser écouler le r
temps de réaction, en rejouant tu vas remonter à 70, en elo la perte de fairplay est plus importante, une fois je suis descendu à 0 ctx pour les perfect, à cause d'un bug de mon navigateur
gloupier a écrit :Bonjour,
merci pour vos réponsesperte de fairplay, t'as du quitter un match ou laisser écouler le r
temps de réaction, en rejouant tu vas remonter à 70, en elo la perte de fairplay est plus importante, une fois je suis descendu à 0 ctx pour les perfect, à cause d'un bug de mon navigateur
sur toutes les dernières parties il y a juste un combat ou l'écran s'est figé, le seul choix que j'avais c'était de relancer eredan ça viendrait donc de ça ?
c'est vache
c pour éviter que les joueurs abandonnent trop souvent les matchs, t'as perdu 2 critaux, c pas la fin du monde
c pour éviter que les joueurs abandonnent trop souvent les matchs, t'as perdu 2 critaux, c pas la fin du monde
ouais c que 2 cristaux mais là c pas de ma faute, maintenant pour pénaliser ceux qui en font exprès ou pour t'empecher le perfect oui c normal
Il y a du y avoir autre chose, un seul match ne fait jamais baisser le fairplay au niveau de perdre des cristaux.
Collectionneur de cartes
Il y a du y avoir autre chose, un seul match ne fait jamais baisser le fairplay au niveau de perdre des cristaux.
en PvE si...après un leave ou une déco, si tu vas en PvE, tu as des malus...
Zurga a écrit :Il y a du y avoir autre chose, un seul match ne fait jamais baisser le fairplay au niveau de perdre des cristaux.
en PvE si...après un leave ou une déco, si tu vas en PvE, tu as des malus...
oui c sur car sinon je leave jamais, là mon écran s'est figé j'ai du déconnecter sur une seule partie en pve
dans ce cas, refais une partie en salle normale et ensuite tu pourras aller en PvE sans malus...
Salut !
En Pve, les gains ont été changés (ca a été écrit dans une maj ya pas mal de temps).
En gros, quand tu farme, au bout d'un moment, tu gagnes moins. Trop de victoire sur la meme mission t'apporteront 70 puis 68 puis 64cx, et ca continuera à descendre.
Tu veux regagner 70? Il faut aller faire perfect dans une autre mission, ca revient quasiment tout le temps à la normale apres:)
hum shalizar faut que tu retrouve le lien de cette modification car j'ai jamais vu ça
j'ai même un gros doute vu que je farm toujours les même boss
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
hum il me semble que c'était dans un trucs du lundi, une ligne quelque part...
Ou alors je l'ai constaté tout seul^^
Quoi qu'il en soit, changer de campagne apres un perfect fait bien tout revenir à la normal
hum il me semble que c'était dans un trucs du lundi, une ligne quelque part...
Ou alors je l'ai constaté tout seul^^Quoi qu'il en soit, changer de campagne apres un perfect fait bien tout revenir à la normal
Je confirme une simple partie "joueur contre joueur" en salle normal et tout revient à la normale
Pages : 1