Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#576 30-04-2012 11:01:23

CHILD OF CHAOS
Habitant de Guem
Inscription : 06-08-2010
Messages : 304

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

euh saphon comment tuvas savoir si ceux qui te mail ne mentent pas?


NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18


Hors ligne

#577 30-04-2012 11:03:49

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

CHILD OF CHAOS a écrit :

euh saphon comment tuvas savoir si ceux qui te mail ne mentent pas?

Nous avons les outils pour vérifier ;p Mais vu que c'est manuel, on ne va pas s'amuser à vérifier chaque joueur les uns après les autres. (Si on s'amuse à le faire, j'en connais un ou deux qui vont tenter de se pendre avant la fin de l'opération).


Hors ligne

#578 30-04-2012 11:08:40

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Et en gros, ça va s'passer comment pour ceux qui y sont depuis jeudi, qui n'ont feezé que pour quelques faveurs, et qui comptent le temps qu'il faut pour que leurs pe reviennent, pour le recombattre, mais qui n'arrivent toujours pas à le drop' ? hmm


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#579 30-04-2012 11:09:56

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bon, ça avait bien commencé avec des missions sympa mais faisable avec du temps et de l'acharnement mais comme d'habitude, ça se fini avec un classique mais non moins courant ces temps ci "on continue de favoriser les plus riches et les normaux, on les laisse de côté".

Merci, c'est sympa de continuer à renforcer les plus forts et à prendre les joueurs normaux pour des buses.

Le boss n'est pas battable avec des packs "communs". contrairement à ce qui a été dit, impossible de battre le boss avec un pack eclipse sans faveur. Le pack pirate est ultra dépendant du tirage, sachant qu'on ne peut pas défausser mais même sans ça, quasi pas de réussite. Le pack corruption ? bien spur encore lui qui rafle tout.

Merci, c'est sympa


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#580 30-04-2012 11:09:57

CHILD OF CHAOS
Habitant de Guem
Inscription : 06-08-2010
Messages : 304

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

j'ai farmer et eu beaucoup de victoires mais je ne les ai pas comptés(j'ai peut etre depassé le quota mais c'est pas sur et je ne voudrais pas prendre la place a ceux qui on peut etre plus de victoires), je fais quoi?


NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18


Hors ligne

#581 30-04-2012 11:10:21

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

Et en gros, ça va s'passer comment pour ceux qui y sont depuis jeudi, qui n'ont feezé que pour quelques faveurs, et qui comptent le temps qu'il faut pour que leurs pe reviennent, pour le recombattre, mais qui n'arrivent toujours pas à le drop' ? hmm

eux, moi, nous, on s'gratte tongue
j'attend, ma jauge est presque full et j'ai pas envie de la cramé en cas de maj...

Dernière modification par Rahz (30-04-2012 11:13:09)


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#582 30-04-2012 11:13:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

Et en gros, ça va s'passer comment pour ceux qui y sont depuis jeudi, qui n'ont feezé que pour quelques faveurs, et qui comptent le temps qu'il faut pour que leurs pe reviennent, pour le recombattre, mais qui n'arrivent toujours pas à le drop' ? hmm

Déjà, on gère le bug. Après on va voir ceux qui ont tenté gratuitement, mais sans drop.

A priori, avec un très bon taux de victoire, en y étant depuis vendredi et en optimisant correctement vos cycles de PE (en comptant des nuits correctes, donc en ratant quelques cycles par jour), vous devriez l'avoir à coup sur d'ici demain même en ayant pas de chance. Si ça n'est pas le cas, c'est que ça a foiré quelque part.


Hors ligne

#583 30-04-2012 11:19:56

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dropé à la premiere victoire du jour à midi.
Vs avez changé le taux de drop?
EN tout cas content, il aura fallu attendre la 16eme victoire pour l'avoir..


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#584 30-04-2012 11:21:00

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Et en gros, ça va s'passer comment pour ceux qui y sont depuis jeudi, qui n'ont feezé que pour quelques faveurs, et qui comptent le temps qu'il faut pour que leurs pe reviennent, pour le recombattre, mais qui n'arrivent toujours pas à le drop' ? hmm

Déjà, on gère le bug. Après on va voir ceux qui ont tenté gratuitement, mais sans drop.

A priori, avec un très bon taux de victoire, en y étant depuis vendredi et en optimisant correctement vos cycles de PE (en comptant des nuits correctes, donc en ratant quelques cycles par jour), vous devriez l'avoir à coup sur d'ici demain même en ayant pas de chance. Si ça n'est pas le cas, c'est que ça a foiré quelque part.


Ouais, je me doute que vous êtes déjà sur le bug, je demandais juste à titre d'information ^^

Mais je sais que j'ai déjà affronté le Roi une bonne grosse trentaine de fois, avec surement une bonne dizaine de défaite. J'ai du réussir un peu plus de 20 victoires (et encore, je suis sur de rien du tout), mais je suis comme beaucoup malchanceux je crois, MAIS JE NE PERDS PAS ESPOIR ! big_smile

En tout cas, j'espère que vous aller venir à bout de ces méchants bug tout pas beau ! Et au pire, je me consolerais avec mes 3 objets EDG tant pis xD


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#585 30-04-2012 11:21:39

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

D'ailleurs Sapphon, serait-il possible qu'on puisse avoir un historique des parties jouées en mode aventure ? Cela serait à mon avis très pratique dans ce genre de cas de figure pour savoir exactement combien de parties on a fait (cf certains ici qui se demandent s'ils ont pu bug ou pas)...

Enfin, dans tous les cas, le rapport difficulté du combat/récompense est incroyablement mauvais sur cet event : un drop du perso aléatoire et un drop d'une carte pour un des boss les plus durs du jeu...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#586 30-04-2012 11:24:22

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Belnal a écrit :

D'ailleurs Sapphon, serait-il possible qu'on puisse avoir un historique des parties jouées en mode aventure ? Cela serait à mon avis très pratique dans ce genre de cas de figure pour savoir exactement combien de parties on a fait (cf certains ici qui se demandent s'ils ont pu bug ou pas)...

Je vais demander.


Hors ligne

#587 30-04-2012 11:39:56

Eskaton
Voyageur
Inscription : 21-01-2012
Messages : 20

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bon, je n'ai plus qu'a faire comme Alan et prier pour l'avoir d'ici demain (vu que j'ai déjà plus de vingt victoires, ça devrais le faire).

Bonne chance pour massacrer le vilain bug!


Hors ligne

#588 30-04-2012 11:47:38

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Aucune idée du nombre de victoires accumulées mais elles ne sont pas nombreuses ça c'est sur étant donné que je n'ai pas pu y passer du temps cause boulot.

J'imagine bien que ce genre de choses ne peux pas être prise en compte, mais j'essaie quand même de demander une ptite rallonge ça coûte rien ^^


Hors ligne

#589 30-04-2012 12:12:39

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

leaochris a écrit :

bon voici un message d'encouragement pour ceux qui y arrive pas.
moi j'avais dis que j'arretais mais bon avec un peu d'acharnement et le deck qu'il faut ca passe !!!
j'ai reussi le perfect sans faveur avec la compo suivante

dimi, masque et amidaraxar

3 portail demoniaque
3 la part du demon
3 double de glaise
1 briser la 2e chaine

et plein de carte en un exemplaire que je defausse pour booster son attaque ou pour toolbox

1 pique nique                un perso hors combat qui a pas assez de vie
1 maladresse                sers toujours
1 attaque magique        peut servir
1 perversion                 peut servir
1 reveler le secret         pour avoir les proba de notre coté
1 terreur                      peut servir
1 coaching                    un perso hors combat qui a pas assez de vie
1 exorde                      un perso hors combat qui a pas assez de vie
1 et de deux                 peut servir
1 il est temps               avec dimi

premier tour on joue defense
deuxieme tour on espere qu'il joue sa rage et on pique son attaque
troisieme tour, on pique son attaque et il devrait etre mort

voila courage a tous
ps: j'ai toujours pas looté le roi

Soit j'ai la poisse soit je m'y prend mal mais j'enchâine les défaites avec ce deck sad Pas une seule victoire alors obtenir le perfect n'en parlons pas. Au mieux je le descend à 1pv et me reste 1 perso.


Hors ligne

#590 30-04-2012 12:20:04

archo2
Voyageur
Inscription : 02-02-2012
Messages : 41

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je sais que je l'ai battu au moins 20 fois depuis le début sans feezer (en attendant que ça remonte). Pas de roi pour l'instant mais je ne désespère pas. En tout cas ca m’énerverai de pas l'avoir après tout le temps passé. Mais bon


Hors ligne

#591 30-04-2012 12:22:41

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

2 victoire de plus...toujours pas de roi


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#592 30-04-2012 12:28:27

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khy a écrit :
leaochris a écrit :

bon voici un message d'encouragement pour ceux qui y arrive pas.
moi j'avais dis que j'arretais mais bon avec un peu d'acharnement et le deck qu'il faut ca passe !!!
j'ai reussi le perfect sans faveur avec la compo suivante

dimi, masque et amidaraxar

3 portail demoniaque
3 la part du demon
3 double de glaise
1 briser la 2e chaine

et plein de carte en un exemplaire que je defausse pour booster son attaque ou pour toolbox

1 pique nique                un perso hors combat qui a pas assez de vie
1 maladresse                sers toujours
1 attaque magique        peut servir
1 perversion                 peut servir
1 reveler le secret         pour avoir les proba de notre coté
1 terreur                      peut servir
1 coaching                    un perso hors combat qui a pas assez de vie
1 exorde                      un perso hors combat qui a pas assez de vie
1 et de deux                 peut servir
1 il est temps               avec dimi

premier tour on joue defense
deuxieme tour on espere qu'il joue sa rage et on pique son attaque
troisieme tour, on pique son attaque et il devrait etre mort

voila courage a tous
ps: j'ai toujours pas looté le roi

Soit j'ai la poisse soit je m'y prend mal mais j'enchâine les défaites avec ce deck sad Pas une seule victoire alors obtenir le perfect n'en parlons pas. Au mieux je le descend à 1pv et me reste 1 perso.


pluss d'explication peut etre??:
il ne faut ni defausser ni jouer la part du demon tant qu'il n'a pas joué sa rage (sauf si vous avez commencé, vous pouvez essayer de le faire au 2e tour).
ensuite et seulement ensuite, vous pouvez commencer a defausser et lui mettre la branlé.
initiative ou pas, dans les premier tour, il faut jouer defensif (double de glaise, exorde, perversion, bref que des cartes qui restent en jeu)
continuer comme ça jusqu'à la rage, en generale elle vient tour 2 (3 si vous n'avez pas de chance (4 ca m'est pas encore arrivé))
ensuite vous le taper avec vos 22/22 il ne resiste pas longtemps notamment aidé d'attaque magique (il aura deja pris 5 à 10 dégats dans les premiers tour)
voilavoila

Dernière modification par leaochris (30-04-2012 12:30:22)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#593 30-04-2012 12:55:35

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bon alors, la chance n'est pas encore avec moi, 5 victoires aujourd'hui et je pense avoir passé les 25 (voire les 30, j'ai pas tenu les comptes exactes) victoires contre le roi et toujours aucun en vue.

Par contre, j'ai quand même eu une [card]Empoignade[/card] et 2 [card]Derniers Sacrements[/card] aujourd'hui (je ne compte pas les [card]Face...[/card] et [card]Compter les points[/card] ^^)

Je t'envoie un message Sapphon ?

En tout cas, je m'accroche car étant collectionneur, je le veux big_smile

Dernière modification par Ocsidot (30-04-2012 12:59:47)


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#594 30-04-2012 12:58:37

Tapkunkou
Voyageur
Inscription : 12-09-2011
Messages : 22

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

J'ai battu le roi avec un deck maraudeur pirate et de la chance.
Première victoire j'ai pu lancer au 1er tour [card]Execution[/card] + [card]La fin d'une époque[/card],
Si ça peut aider, [card]Prise d'otage[/card] fonctionne très bien pour les cartes déjà posées.
J'ai ajouté [card]Paranoïa[/card], [card]maladresse[/card], [card]Le poids du savoir[/card], [card]emboucanage[/card], [card]contrefaçon[/card], [card]Anathème[/card], [card]Les immortels[/card] mais c'est vraiment pas le top.

Avec ce deck je pense pouvoir obtenir une victoire pour 5 parties...

J'ai topé la 2e griffe à ma première victoire, et le roi à la deuxième.
Par contre, le perfect, je compte pas dessus.

Dernière modification par Tapkunkou (30-04-2012 13:00:51)


Hors ligne

#595 30-04-2012 13:36:03

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

leaochris a écrit :

continuer comme ça jusqu'à la rage, en generale elle vient tour 2 (3 si vous n'avez pas de chance (4 ca m'est pas encore arrivé))

alors dis toi que tu est plus chanceux que d'autres wink
me semble que le pire que j'ai eu c'est la rage au tour 5
et bien entendu j'avais attendu le tour 4 pour jouer la part du démon ^^



enfin malgré ça j'ai amélioré mon ratio de victoire donc je garde espoir aussi
enfin le mieux serait quand même que le staff fasse un geste en rallongeant un peu la durée de l'event ou en le donnant a tous ceux qui ont dépassé 10/20 victoire (en le disant avant ça me blaserai d'être a 3 ou 4 victoire de ce seuil alors que j'ai des PE en réserve)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#596 30-04-2012 13:36:29

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Voilà un truc nouveau, il utilise sa rage en deuxième carte ! L'enfoiré ! hmm


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#597 30-04-2012 13:36:54

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

Voilà un truc nouveau, il utilise sa rage en deuxième carte ! L'enfoiré ! hmm

Bein quoi, les devs aussi lisent le forum lol


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#598 30-04-2012 13:42:30

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Luxo2011 a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Voilà un truc nouveau, il utilise sa rage en deuxième carte ! L'enfoiré ! hmm

Bein quoi, les devs aussi lisent le forum lol

+1

donnez vous les infos en PV^^

Apres si tu joue la carte magique sur son init, et en 2eme, meme s'il joue 2 rage ca te fera pas grand choses...


Hors ligne

#599 30-04-2012 13:44:24

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

shalizar a écrit :
Luxo2011 a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Voilà un truc nouveau, il utilise sa rage en deuxième carte ! L'enfoiré ! hmm

Bein quoi, les devs aussi lisent le forum lol

+1

donnez vous les infos en PV^^

Apres si tu joue la carte magique sur son init, et en 2eme, meme s'il joue 2 rage ca te fera pas grand choses...

Non, c'était sur son initiative, il m'a fait aura + rage, alors que d'habitude c'est le contraire ! Il m'a baisé un tour, et m'a tout foiré ! J'ai perdu quoi (une fois de plus...).


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#600 30-04-2012 14:19:17

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

il faisait déjà sa vendredi, ce que j'essaie de faire de mon coté c'est briser la deuxième chaine qui va chercher le portail et en seconde carte la part du démon sur son init, comme ça même si il joue rage en second je suis couvert. Si cela peut en aider quelque un.


Hors ligne

Pied de page des forums