Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#551 29-04-2012 15:57:48

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

allez ! on commence à y croire, reste plus que le roi !

pve4.png


Hors ligne

#552 29-04-2012 16:38:48

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

j'ai eu 2 fois ailes de solarian et 2 fois embuscade et 3 fois tir chaotique précis sur le roi, normal ?

Dernière modification par Arled-kosova (29-04-2012 16:40:03)


Hors ligne

#553 29-04-2012 17:13:24

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Alors là j'ai pas compris, j'ai joué elfine au premier tour je joue tir de la lune puis arc d'ivoire, je lui col un poison magique sur le dos du roi, pendant ce tant là il utilise la rage d'agmunra et s’équipe de cet deux griffe, au tour d'après je joue dague d'ambre et le rois se retrouve à -77 PV. J'ai pas compris là, je me plein pas ça m'a fait un perfecte mais il y a du avoir comme un bug.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#554 29-04-2012 17:27:07

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bon avec les Corbeaux j'ai réussit à faire 1 victoire sur une dizaine de combats \o/ Ne me demandais pas comment je sais pas trop, le problème c'est que les attaques sur l'esprit au début ne servent à rien vu qu'il à plus d'esprit que de def puis quand enfin ça sert, il défausse les Tsume, et puis bon Marque du Corbeau vu que la carte donne juste un +2 plutôt ridicule ça n'aide pas ... Donc je confirme que la dernière sortie était une blague, le deck ne sert ni en Elo ni en aventure.

J'ai regardé les propositions de Deck de Zurga mais bon il faut quand même compter dans les 100k minimum, alors faire un deck qui nous intéresse pas pour un perso c'est dommage, à la limite il aurait fallut faire un Deck Edg, j'aurais compris mais là c'est vraiment à côté de la plaque, dommage. Bon au moins j'ai la deuxième griffe et je vais surement free feez pour la couronne, pour le perso, ben, vu que mes Deck opti (Dh, Méca, Gdt) ou pas ne sont pas les bons pour cette compagne je suppose que je ne le mérite pas, tant pis.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#555 29-04-2012 18:41:21

heditheo
Voyageur
Inscription : 29-10-2010
Messages : 44

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

recu a l avoir avec un deck eclipse au 5 eme essaie
Me reste plus qu'a le perfect pour obtenir la couronne


Hors ligne

#556 29-04-2012 19:15:16

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

De mon coté je voudrai bien savoir comment on sait si on est victime du bug ou non, car toujours pas loot le perso et je suis vraiment pas loin des 30 victoire dans le sens à soit je suis un peu au dessus ou en dessous (j'ai réalisé mon premier perfect le 27 ce qui devait être ma 6 ème victoire et j'ai du perdre un seul match depuis).


Hors ligne

#557 29-04-2012 20:35:48

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'ils décident que certains Deck vont pouvoir battre relativement facilement les boss et d'autres n'ont aucune chance ou très peu.

Pourquoi les joueurs Néhantiste portails on plus le droit au nouveau héros que les autres ? (C'est un exemple d'autre Deck le peuvent aussi) Le simple fait de l'existence de sa rage, par exemple, fait qu'une partie des Decks sont "out" directement et complétement, pourquoi ?

Pourquoi ne pas faire des Boss qui bloquent un peu tous les Deck mais de façon plus limité histoire qu'une grande partie des Decks un minimum opti puissent avoir une chance, pas 90% j'entends mais au moins ~50%.
Ça éviterais que certaine personne puissent farmer le boss avec une facilité déconcertante alors que d'autres sont bloqués avec au mieux 20% de chance de win. On empêche le farm "facile" avec quelques Decks et surtout ont rend le boss plus accessible à tous. Par contre pour compenser la plus grande difficulté "moyenne", le taux de drop doit être bien augmenté. Bon après c'est de la théorie c'est loin d'être simple en pratique.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#558 29-04-2012 20:44:59

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Tous les boss ont leurs tête.
Va essayer de gagner avec un néhantiste contre le scarabée nomade....
Celui-là n'est pas différents.
Certains decks passent, d'autres n'ont aucune chance.
J'ai donné 4 decks différents qui peuvent le battre sans trop de difficultés.
C'est plus que d'autres boss présents sur le PvE depuis le début...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#559 29-04-2012 20:52:50

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Avec un deck Nehantiste c'est loin d'être la victoire assurée a chaque fois, si la sortie des "Rage" se goupille mal, c'est injouable. Comme des elfines s'il joue vite ses aura glaciales, etc...
Le reste vient de l'essence même du jeu, en gros chaque deck a ses bons et mauvais tirages en face, comme les boss sont souvent des persos uniques qui tapent fort, ça s'adapte souvent bien a une réponse néhantiste. On voit quand même que le staff essaie de limiter l'efficacité de ce deck en Pve (Rage modifiée pour contrer).

Certaines cartes reviennent souvent aussi, comme [card]Wanted ![/card], [card]Brûler l'âme[/card] ou aussi [card]La fin d'une époque[/card] qui s'adptent bien aux boss.


Hors ligne

#560 29-04-2012 20:59:48

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Zurga > Oui tu as raison, c'est juste que les autres boss, si on a pas les Decks pour tu peut en faire un autre (sauf si vraiment tu veut l'objet qu'il loot) mais au moins tu as le choix et chaque boss à son/ses contres. Là tu n'a pas le choix et on ne parle pas d'un item mais d'un perso plutôt utile dans un Deck edg.

Malheureusement je n'ai aucun de tes 4 Decks, ce n'est pas que je n'ai pas les moyens, je pense que CDS je peut le faire, mais dépenser 100-130k dans un Deck qui ne m'intéresse pas pour un perso que j'ai envie de jouer, seulement pour ce faire je vais devoir acheter des cartes edg ou mercenaire mais comme j'aurais tout dépensé pour un Deck que je ne veut pas je vais me retrouver bloqué ... Ok la plupart des cartes je pourrais les revendre mais les prix risquent de baisser après l'event et 10% de perte sur 100k ça fait beaucoup ! Oui je suis prêt de mes cristaux mais j'ai attendu plus d'un ans pour avoir un peu de cristaux de côté et ma première légendaire (Maitrise) donc je calcul pour tout.

Enfin bref je ne parle pas forcement de cet event là car un Deck Edg ça peut être cool mais c'est pas du tout une priorité mais si plus tard un autre perso arrive dans une campagne avec temps, qu'il m'intéresse énormément et que je me vois soit bloqué soit obligé d'acheter un Deck complet alors que j'en ai 4-5 relativement optimisés j'aurais les boules, donc c'était un message préventif xD

Dernière modification par L3lf3 (29-04-2012 21:00:11)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#561 29-04-2012 22:24:36

GotikNMS
Habitant de Guem
Inscription : 07-04-2011
Messages : 178

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Si ça se trouve, comme pour le phenix (il me semble), la durée de la campagne sera un peu rallongé.


[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]


Hors ligne

#562 29-04-2012 22:33:06

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pour le phoenix, ça a ete rallongé car suite a un beug, la campagne n'etait plus accessible...

Ici, le beug c'est dans le taux de drop de l'elfe, personnellement, je ne suis toujours pas arrivé a le battre une seule fois et cette campagne m'enerve tellement que j'ai decide d'arreter completement de la faire, trop de PA perdu pour un perso qu'aucun de mes decks n'est capable de battre... Je suis donc passé a la trame du temps, mais la non plus Deirf Geiss ne veut pas tomber XD

Donc, je ne penses pas que ce sera rallongé


Hors ligne

#563 29-04-2012 22:50:38

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sur une bonne trentaine de combats, et une petite vingtaine de victoire, toujours pas du Roi. Finalement, en fait, il me saoule beaucoup aussi xD

En espérant quelque chose de positif demain, je le rebat une dernière fois, et hop au lit ! x)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#564 29-04-2012 23:17:07

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pareil, je lui ai fait poncer le sol avec la tête pas mal de fois à ce roi, mais toujours rien :s


Close, but not close enough.


Hors ligne

#565 29-04-2012 23:58:04

Bloodraynne
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 34

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

De mon coté je voudrai bien savoir comment on sait si on est victime du bug ou non, car toujours pas loot le perso et je suis vraiment pas loin des 30 victoire dans le sens à soit je suis un peu au dessus ou en dessous (j'ai réalisé mon premier perfect le 27 ce qui devait être ma 6 ème victoire et j'ai du perdre un seul match depuis).

Si je dit pas de connerie ceux qui ont le bug sont ceux qui étaient a plus de 30 victoire avant la petite mise a jour qui a "up" le taux de drop de la carte.
Donc si tu n'a pas fait les 30 victoire avant cette maj tu ne devrais pas avoir le bug, enfin normalement.

Même avec le deck nehantiste ou les autres cités plus haut si ta pas un bon tirage au début tu est sur de pas le tuer.
Je viens de faire 2 partie bah j'ai eu les 3 portails au début mais la part du démon est soit pas sortie soit sortie trop tard et défaussé par son bonus -_-.
Malchance quand tu nous tiens !

Si je peut me permettre pour les futurs  event de ce genre ça serait cool de mettre des cartes d'xp a partir de 50-100 parce que arriver a tuer le boss et se retrouver avec une carte 10 xp sa met légèrement les glandes, ou alors mettre plus d'une carte.


Hors ligne

#566 30-04-2012 01:46:56

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Ouais! Ou bien lorsque que tu joues [card]la part du démon[/card] et enchaîne avec [card]portail démoniaque[/card] et qu'entre ces deux cartes, il te met une [card]rage d'agmundar[/card]... c'est vraiment rageant! Tellement rageant que tu finis par copier l'URL de cette carte et tu dessines des petits couteaux avec quelques gribouillages rouges... XD

Mais bon.... Au bout d'un moment tu finis presque comme le gamin allemand qui joue à Unreal (celui qui pète un câble devant son PC et pète le clavier par la même occasion), j'ai voulu le faire, mais comme j'ai payé mon ordi assez cher, je me suis retenu! lol

Je me suis dit "patience, t'as jusqu'à mardi pour l'avoir, au pire pleure quand le staff revient de son week end"... Ben je l'ai eu ce matin, je suis soulagé... même si ça a entraîné la perte de plusieurs fee'z.... :'(


Voilà! ^^


Hors ligne

#567 30-04-2012 08:36:35

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Mes nomades auront finalement eu raison de ce roi.
Et c'est un soulagement de le savoir.


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#568 30-04-2012 09:40:19

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

enfin un drop digne de ce nom [card]Aelide reine d'avalonie[/card] !


Hors ligne

#569 30-04-2012 09:51:05

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Enfin je l'ai drop !!!

Je jouais néhant jusqu'ici, te ce matin je me dis tient on va essayer éclipse, et premier test réussi smile

Dernière modification par juanito26000 (30-04-2012 11:39:18)


Hors ligne

#570 30-04-2012 10:01:46

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Des nouvelles pour ceux qui le farment depuis le début qui ont feezé / faveurs d'eredan, dépassés le cap victoire logique pour l'obtention de la carte et qui ne peuvent toujours pas l'avoir ..?


Hors ligne

#571 30-04-2012 10:04:37

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

Des nouvelles pour ceux qui le farment depuis le début qui ont feezé / faveurs d'eredan, dépassés le cap victoire logique pour l'obtention de la carte et qui ne peuvent toujours pas l'avoir ..?

Nous sommes en train de plancher dessus. A titre d'information, si ceux qui sont dans ce cas pouvaient m'envoyer un mail, ça m'arrangerait (ce sera plus facile de faire l'inventaire qu'en épluchant un sujet de 23 pages hmm).


Hors ligne

#572 30-04-2012 10:14:53

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

bah moi jdis d'augmenter le taux de drop, ne serait ce pour ceux qui ce sont acharné en ce week end de 1er mai, dépenser enormement de feez PE et CX pour le deck aproprié, puis la qualité des cartes reçu ne compense pas les multi perfect et victoire obtenu contre ce fada de boss roxxor smile

sinon a part sa , il etait bon ce week end Sapphon? on ta manqué hein...

Dernière modification par Rahz (30-04-2012 10:15:37)


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#573 30-04-2012 10:33:40

Vanadolin
Habitant de Guem
Inscription : 02-06-2010
Messages : 128

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Estimez vous heureux que le staff Feerik n'ait pas fait le pont...^^
Sinon, c'est vrai qu'une hausse du taux de drop pourrait être un plus.
Car passé 10 victoires dans un combat somme toute relativement répétitif et monotone, je trouve qu'on a dépassé la notion d'amusement!
Un simple trophée avec 10-15 victoires contre le boss aurait surtout mis tout le monde sur un pied d'égalité : pourquoi faut-il être chanceux pour ne pas feezer?
Il est totalement inique que certains le droppent à la prmeière victoire là où d'autres n'y arrivent pas même en farmant.
Je comprends bien le principe de l'aléa, mais pour me répéter pas sûr que soit une bonne chose pour une "récompense"... Sinon, quitte à faire cela, vous n'appelez plus ça aventure, mais Loto Eredan, et on ne peut plus faire qu'une seule victoire contre le boss qui au lieu de nous dropper un truc, nous donne un ticket de loterie. Au moins cela a le mérite d'être clair.


Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)


Hors ligne

#574 30-04-2012 10:34:05

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

je pense que ce serait bien que vous annonciez le taux de loot du roi apres l'event, histoire que l'on se rende compte si l'on a été malchanceux, ou si le taux en lui meme était abusé...
moi je l'ai looté et beaucoup de monde avant d'atteindre les 20 victoires... je comprends qu'on gueule si on l'a battu une 20aine de fois sans le looter. en dessous, je suis pas d'accord... yavait clairement le temps de le kill 20 fois(30 fois si on avait le deck qu'il faut des le début de l'event...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#575 30-04-2012 10:57:26

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ce qui serait TERRIBLE, c'est qu'il donne le roi à ceux qui ont sa couronne wink


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

Pied de page des forums