Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Comme tout le monde le sait les sorcelames font partie des perso à dégat magique suivi de dégât physique mais moi j'ai décidé de me penché du côté des dégâts physique pur afin de voir ce qu'elle sont dans le ventre ses dames voici ce que sa donne :
de bon stat de base elle offre un bonus en vie a tout les sorcelames sous la présence de Anazra.
elle donne l'accés au bonus à naya en plus de donné un bonus d'attaque +1 à ses compère de plus ces stats de base sont pas trop mal.
Ce perso et un contre général sur les des blast avec sa réduction de 2 d'esprit en plus elle apporte un bonus sur attaque mini certes mais pas négligeable en plus d'avoir de bon stats de base.
Que peut-on déjà dire du trio de base ?
La synergie des perso et correct leur stats de base aussi le seul souci et leur défense qui et plutôt base 2 de défense en général.
Maintenant voyons les action que j'utilise dans ce deck et leur utilité :
Sort :
[card]Frappe de Lumière[/card] x3
Cette carte et énorme coupler à la carte [card]Botte secrète[/card] elle permet juste de rentre le perso adverse moins bourrin.
[card]Le dernier Geste[/card] x1
Elle offre en général +4 d'attaque et s'enchaîne trés facilement on peut la coupler à l'armure des sorcelames pour intensifié sont effet.
Action :
[card]Botte secrète[/card] x3
Cette carte et juste énorme si elle et enchianer à [card]Frappe de Lumière[/card] le perso adverse à -4 à son attaque mini et se retrouve avec son attaque mini en attaque maxi, un combos juste énorme.
[card]Atouts sorcelame[/card] x3
Elle offre +2 d'attaque mini à la sorcelame en plus d'une +2 au dégat physique et magique en plus de son enchaînement une trés bonne carte.
[card]Assassinat[/card] x3
Cette carte couplé à [card]Atouts sorcelame[/card] fait des ravages car votre perso à 3 ou +4 d'attaque physique en plus du bonus de l'atous sorcelame.
[card]Obésité[/card] x2
On contre les action général de l'adversaire en plus de l’enchaînement sur action
[card]L'héritage d'Artrezil[/card] x1
Cette carte permet de réduire l'attaque du perso adverse tout en augmentant la sienne.
[card]Dissidence[/card] x1
Cette carte permet de contrer les deck qui joue beaucoup sur des cartes guildés
[card]Un nouveau départ[/card]
Pour accélérer le jeu on se défausse pour avoir les meilleur mains possible et éviter les fausse main même si elle se font rare
[card]Distrait[/card] x2
Ellle met le perso adverse au prochain combat à 0 de défense une carte juste énorme dans ce deck qui permet de faire de trés gros dommage.
J'ai testé ce deck dans le format élo le deck marche trés bien le seul souci et de faire attention à dissidence.
En général j'ai pas eut trop de mal, le seul souci et le golem/artisan ou il faut vite avoir [card]Distrait[/card] en main pour tuer le golem rapidement, le second match up difficile et le cds arbre monde qui coupe les enchaînement du deck qui sont trés important, tout la carte dissidence permettra de limité ces type de deck.
Je cherche encore à améliorer le deck je suis monté à 1800 d'élo avec, c'est pas une blague je suis bel et bien monté à 1800 d'élo avec.
Dernière modification par ogamer60 (29-04-2012 17:55:55)
Pages : 1