Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-04-2012 01:03:51

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

le roi himnir

voila la compo de mon paquet néhantisite pour tenter de faire le perfect contre le roi si quellequ'un pourais m'aider pour l"améliorer?

Personnage:

[card]amidaraxar[/card]
[card]dimizar[/card]
[card]masque de fer[/card]

Sort:

[card]perversion[/card] X3
[card]briser la deuxieme chaine[/card] X1
[card]la part du démon[/card] X2
[card]narcissisme[/card] X3
[card]portail démoniaque[/card] X3
[card]siphon vital[/card] X3
[card]reveler le secret[/card] X2

Action:

[card]recycler la magie[/card] X2
[card]wanted[/card] X1


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#2 29-04-2012 01:25:18

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : le roi himnir

A la place de jouer toutes ces cartes en x3, mets 3 portails, 3 parts, et 14 cartes différentes ( défensives/utiles de préférence, genre [card]le poids du savoir[/card], [card]briser la deuxième chaîne[/card] etc ) pour boost son attaque, et donc la notre.

Le fait de faire un perfect ou non repose surtout sur le moment où il va sortir sa première rage, car avant il n'aura pas un gros boost d'attaque, et il ne vaut mieux pas gâcher des portails/parts.
L'idéal est les rares fois où il la sort T1 - T2, et vu qu'il en joue une tous les 2-3 tours, on a juste à le déboiter à coups de portails sans se soucier de sa rage.
( après il faut aussi un peu de chance, je ne sais pas pourquoi mais il adore me faire son ordre uniquement sur mon perso qui a le moins de pv ... )


Close, but not close enough.


Hors ligne

#3 29-04-2012 09:15:45

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : le roi himnir

Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir plusieurs cartes différentes. En revanche il vaut mieux garder 3x [card]Siphon vital[/card], très utiles quand il n'a pas sa rage, ou quand il l'a sort en première carte au tour 1 avec l'initiative. Je viens tout juste d'avoir un perfect car il a procédé ainsi, et que j'ai posé deux [card]Siphon vital[/card]. Ensuite, [card]La part du démon[/card]/[card]Portail démoniaque[/card].
Après c'est peut-être moi qui ai eu de la chance.

3x [card]Attaque magique[/card] obligatoire. Ses [card]Aura glaciale[/card] lui permettent très souvent d'atteindre un score de défense trop élevé pour lui faire mal en volant son attaque.

Le reste, que des cartes différentes, comme l'a dit Ragefirexlfz. ^^


Hors ligne

#4 29-04-2012 09:17:27

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : le roi himnir

j'ai rajouter 2 implosion !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#5 29-04-2012 12:03:26

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : le roi himnir

Ma version :

3 parts du démon
3 portail
1 briser la 2nd chaine
1 implosion
1 attaque magique
1 double de glaise
1 hibernation
1 recycler la magie
1 coaching
1 perversion "normale"
1 perversion collector (je crois que c'est considéré comme deux cartes différentes car ça marche ainsi que contorsion par exemple mais je ne suis pas sur)
1 reveler le secret
1 wanted
1 le poids du savoir (que je n'ai pas donc j'ai mis un second double de glaise en attendant)
1 reflets illusoires
1 peril en notre demeure

Je n'ai pas mis de maladresse, je préfère utiliser implosion/attaque magique/B2C/recyclage. Peril en notre demeure est pas terrible mais quand il joue des sorts ça bloque 3 dégats voir 4 avec deux sorts (1PV + 1 defense + esprit contre les sorts) et en première main c'est pas mal, ça evite de charger le cimetierre en attendant la rage.


Hors ligne

#6 05-05-2012 16:24:23

grodidou
Voyageur
Inscription : 27-01-2011
Messages : 21

Re : le roi himnir

je ne sais comment vous faites pour le vaincre celui la, mais j'ai beau essayer tout ce que je veux, il se défausse de mes cartes type la part du démon dès qu'il prend son bonus rage, du coup, et bien il me met la misére a chaque fois.

bon, par rapport aux deck cités il me manque quelques cartes comme syphon vital ou narcissisme mais j'ai tout de meme ce deck :

Dimizar
Amidaraxar
et masque de fer

3 perversions
3 révéler le secret
3 portail démoniaque
3 La part du démon
2 recycler la magie
3 double de glaise
2 wanted
et 1 corruption de l’âme
voila, si vous avez une solution pour moi....je suis preneur!


Hors ligne

#7 05-05-2012 16:27:29

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : le roi himnir

grodidou a écrit :

je ne sais comment vous faites pour le vaincre celui la, mais j'ai beau essayer tout ce que je veux, il se défausse de mes cartes type la part du démon dès qu'il prend son bonus rage, du coup, et bien il me met la misére a chaque fois.

bon, par rapport aux deck cités il me manque quelques cartes comme syphon vital ou narcissisme mais j'ai tout de meme ce deck :

Dimizar
Amidaraxar
et masque de fer

3 perversions
3 révéler le secret
3 portail démoniaque
3 La part du démon
2 recycler la magie
3 double de glaise
2 wanted
et 1 corruption de l’âme
voila, si vous avez une solution pour moi....je suis preneur!

heeuuu....la campagne n'est plus disponible tu sais ?


Hors ligne

#8 05-05-2012 17:32:19

grodidou
Voyageur
Inscription : 27-01-2011
Messages : 21

Re : le roi himnir

lol, va falloir que je me connecte plus souvent! ^^

bref, j'aurais pas reussi a le battre celui la! pfff

merci quand meme


Hors ligne

Pied de page des forums