Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
*résucite*...
-Hein que...aaaaaah...
*double crise cardiaque...*
(esme c'est la pire des tortures !!!! )
:lol:
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
ca marche toujours
95% des torturé trouve que c'est horrible et désirent subitement se suicider et 5% que c'est pas tenable à long terme
continuons sur cet lancée
Dernière modification par Esmecia (19-03-2010 13:20:56)
-aaaah la souris verte...c'est troooop bien...*ok je me casse...*
Mais je préfére cette version laaaaaa
:lol::lol:
(bon esme' je te laisse, bsx a plouuuch !! ++ )
Dernière modification par Hirro (19-03-2010 13:30:54)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
...Le chat a la base c'est moi...(ou c'est partie d'un de mes poste)...et j'te dis que tu le touchera pas >.<
non mais oh >.<...
Et je ne torture pas mon patron -pervers comme tu es, je laisse jitty le faire mdr- ...d'ailleurs...j'ai pas vue ma paye de ce mois...
Hahahaha c'est quoi cette torture...je kifffffff mdr
Puis tunski n'as rien fais de mal lui.
Pure prévention...Au cas ou ca lui viendrai a l'esprit.Puis comme ca c'est moi qui m'en occupe et non Esme NA!
...ca manque de beige sur la carte...aller les mercos vous nous gagner la prochaine bataille la
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Coucou ^^
Quelqu'un peut me dire à quelle place on a terminé?? J'étais dans le train au moment de la fin de la bataille et impossible d'aller sur les pages du sites via l'i-phone (site pas adapté aux téléphones portables) XD
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Coucou ^^
Quelqu'un peut me dire à quelle place on a terminé?? J'étais dans le train au moment de la fin de la bataille et impossible d'aller sur les pages du sites via l'i-phone (site pas adapté aux téléphones portables) XD
Les mercenaires ont fini 3ème je crois.
Bêta-testeur !
*Arrive dans la salle de torture avec quelques papiers a la main*
--Pff encore des plaintes qu'il y a trop de cris...--
*voit les zils*
--Heuu vous faites quoi là exactement? et surtout vous faites quoi ICI?--
j'addooooOOOooore ta version de la souris verte Hirro!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
j'addooooOOOooore ta version de la souris verte Hirro!!
Moi aussi
Je crois que je vais allez la faire chanter a la chorale des enfants...*mode sadique*
Vous imaginez le truc...:lol::lol::lol::lol::lol:
Allez les enfants, tous ensemble !!!
*voit aerine rentrer dans la salle de torture*
-Aerine, tu pourrais me sortir de la silteplait...tu n'imagine pas la torture qu'on me fait subir !!
Dernière modification par Hirro (19-03-2010 18:55:35)
Bêta-testeur !
...Le chat a la base c'est moi...(ou c'est partie d'un de mes poste)...et j'te dis que tu le touchera pas >.<
non mais oh >.<...
dit miaou, petite chatte
Hahahaha c'est quoi cette torture...je kifffffff mdr
hé hé ^^ elle est cool nan le mieux c'est de faire une torture longue et douloureuse et en même temps passer de la chanson pourri
Géniale cet version
**Voit rine***
"A salut rine , comment ca va depuis la dérnière fois"
** continue de parler de chose et d'autre à rine en mode non génée en continuant de torturer Hirro qui hurle comme un cochon qu'on égorge sous les différente torture qu'il subit**
"tu peux me passer le scalpel?"
**Prends le scalpel et incise delicatemment le haut de la poitrine de Hirro, puis fait couler de la cire chaude dessus la blessure, les hurlements de hirro sont de plus en plus fort**
"bo j'improvise un peu"
site pas adapté aux téléphones portables)
Sans dec c'est vrai? Merde moi qui part a paris 3 semaines...j'pensais pouvoir venir skouater ici mais si le site n'est pas sur le portable...ca me fait chi** la...:/
Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn! Qu'est ce que t'attends pour les foutre dehors >.<!?
Bordel les mercos réveillez vous vous pouvez pas laisser faire ca!!!!! yikesyikesyikesyikes
fou les dehors Ririn! Y veulent faire du mal aux chats >.<
dit miaou, petite chatte tongue
Puis quoi encore....
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Sans dec c'est vrai? Merde moi qui part a paris 3 semaines...j'pensais pouvoir venir skouater ici mais si le site n'est pas sur le portable...ca me fait chi** la...:/
Ben écoute moi ça marchais pas... Quand j'allais sur le site il me disais: "Page trop volumineuse. Le contenu risque de ne pas s'afficher correstement" et quand je me connectais j'arrivais sur une page "erreur 408". Obligé de faire retour pour avoir la page d'accueil mais impossible d'aller dans les menus déroulants ou d'accéder à ma boite MP (j'avais un message)...
Je vais refaire un essai pour voir, je te redis ça (ça viens peut-être que de moi XD)
Dernière modification par enkie (19-03-2010 19:31:04)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Et le fofo il marche?
T'as un Iphone?...bizarre bizarre...enfin j'aurai pas le Iphone donc si ca se trouve ca marchera...j'espère....
Y'a plein de cyber café à paris (y'en a même un faubourg st honoré vers bastille)
Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn! Qu'est ce que t'attends pour les foutre dehors >.<!?
Bordel les mercos réveillez vous vous pouvez pas laisser faire ca!!!!! yikesyikesyikesyikesfou les dehors Ririn! Y veulent faire du mal aux chats >.<
Ba je torture Hirro mais bon ca lui fait ni chaud ni froid ^^
aide nous Rine rejoins notre groupe le C.A.S.E.C.M.D.F.P.H. (comité d'aide et de soutien envers les chats maltraité dans les forums en particulier par hirro)
dit miaou, petite chatte tongue
Puis quoi encore....
Et le fofo il marche?
T'as un Iphone?...bizarre bizarre...enfin j'aurai pas le Iphone donc si ca se trouve ca marchera...j'espère....
J'ai un mini forfait chez bouygues avec une option accès internet en 3G+
Le fofo je sais pas, j'ai essayer d'y aller mais je me souvenais plus de l'adresse et comme je pouvais pas aller dans le menus déroulant... J'aurais pu chercher via google mais pas pensais XD
Dernière modification par enkie (19-03-2010 19:33:47)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
euh, sur iTouch, le site de Eredan passe Enkie...
j'ai rien fait moi Zïl-Zïl ! pourquoi je m'en prendrais encore plein la face ? (après, tout dépend de quelle sorte de torture tu parles )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
tssss les zils males sont masos
Y'a plein de cyber café à paris smile (y'en a même un faubourg st honoré vers bastille)
Tu me paye le cyber? :D:DSi c'est ca moi je veux bien hahahah
déjà que je roule pas sur l'or...j'dois déjà payer l'hotel et ma bouffe...et je suis pas sur la bastille je crois, faudra que je trouve un cyber dans le coin alors...
Puis quoi encore....
big_smile
C'est 1 gateau = 1 miaou héhéhéhéhé
enkie>J'pense que je vais me prendre le forfait orange origami star...mais 30h/mois ca me crève le c*l...
j'ai rien fait moi Zïl-Zïl ! pourquoi je m'en prendrais encore plein la face ? (après, tout dépend de quelle sorte de torture tu parles wink)
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Héhéhé j'anticipe au cas ou....Histoire qu'esme te saute pas dessus pour te torturer...(sa tu le serau si je te torture héhé)
Dernière modification par isil (19-03-2010 19:37:57)
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Héhéhé j'anticipe au cas ou....Histoire qu'esme te saute pas dessus pour te torturer...(sa tu le serau si je te torture héhé)
dans ce cas merci de t'être précipité pour me protéger d'esme ! (j'y crois qu'à moitié mais bon...)
(j'hésite à accepter là )
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
isil a écrit :Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Héhéhé j'anticipe au cas ou....Histoire qu'esme te saute pas dessus pour te torturer...(sa tu le serau si je te torture héhé)dans ce cas merci de t'être précipité pour me protéger d'esme ! (j'y crois qu'à moitié mais bon...)
(j'hésite à accepter là )
Tunski avant ça, libère moi et après tu fais ce que tu veux !!!
J'en peux plus de ces musiques...T-T
Bêta-testeur !
Tunski avant ça, libère moi et après tu fais ce que tu veux !!!
J'en peux plus de ces musiques...T-T
euh...
*réflexion intense*
-- Ou pas !
:lol::D:D:D
C'est pas forcément de la protection...j'aurai pas dit ca comme ca mais bon
( je suis diabolique )
Et hirro c'est toi qui l'as chercher...et c'est toi qui a dit a esme de mettre de la zik pour couvrir tes cris de...plaisir hahaha
Dernière modification par isil (19-03-2010 19:50:26)
j'aime pas trop beaucoup ca moi...
je sais pas si je vais pas plutot venir t'aider Hirro, vu que je cois qu'Isil veut me torturer pour de bon aussi... (à moins qu'elle ne trouve un bon moyen de me dissuader de t'aider ^^)
Je préfère quand c'est un peu plus moins calme....
...Va l'aider t'as raison...si tu le rejoins dans sa cause...t'auras droit a la torture d'esme alors
Tu l'aide ou tu reste avec moi?
Tunski n'écoute pas isil.
Tu n'es pas c*n, tu sauras me libérer, comme tu l'as fais a plusieurs reprises dans le passé.
Bêta-testeur !