Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
J'ai joué un combat contre des mages de Zil. Dans mon équipe, je possédais Chevalier-Dragon Ardrakar.
À un moment, un personnage adverse joue La part d'ombre, qui est un sort d'ombre. Chevalier-Dragon Ardrakar défausse en fin de combat un sort de néant ou d'ombre en jeu. Hors, La part d'ombre, qui était le seul sort en jeu, ne s'est pas défaussé.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
chevalier dragon adrakar défausse un sort d'ombre en jeu en fin de combat.
elle ne défausse pas la carte si elle ne combat pas...
si elle était en combat, ya bug, sinon, c'est normal...
Dernière modification par skadooosh (28-04-2012 11:32:54)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
En outre lorsqu'elle combat elle peut défausser un des sorts d'ombre qui viennent d'être joués même si ceux-ci ne sont pas permanents.
Donc, il y a bel et bien eu un bug. J'ai joué Chevalier-Dragon Ardrakar surtout dans ce but...
Ardrakar était bien le personnage qui est allé combattre ?
Collectionneur de cartes
Bien sûr, c'était lui qui était en combat.
Je me suis retrouvé de nouveau dans cette position, et cette fois ci, j'ai affronté le personnage qui avait le sort d'ombre sur lui, avec évidemment Chevalier-Dragon Ardrakar. Le résultat était le même. Il gardait ce sort...
Je t'invite à poster dans la partie bug en ajoutant une copie d'écran au descriptif du bug.
Collectionneur de cartes
En outre lorsqu'elle combat elle peut défausser un des sorts d'ombre qui viennent d'être joués même si ceux-ci ne sont pas permanents.
Donc, il y a bel et bien eu un bug. J'ai joué Chevalier-Dragon Ardrakar surtout dans ce but...
Contrairement à ce que tu sembles penser le fonctionnement que je décris là n'est pas un bug. Il y a bien écrit sur la carte qu'elle défausse un sort d'ombre ou de néhant en jeu. Ainsi lorsqu'elle est en combat si son adversaire joue 1 ou 2 sorts d'ombre ceux-ci peuvent être défaussés même s'il ne sont pas permanents et qu'ils vont partir à la défausse comme toutes les cartes non permanentes.
t'es sur que c'est pas un bug??
le texte d'adrakar dit clairement en fin de combat...
les sorts joués durant le tour sont-ils considérés comme "en jeu" en fin de combat??
(si la réponse est oui, alors ya pas bug, sinon...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1