Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La surbrillance des cartes sélectionnées par déferlante n'est pas forcément très visible, et cela aboutit parfois à quelques "fautes de jeu" où on ne sélectionne pas 3 mais 2 cartes, par manque de visibilité ou bien encore on sélectionnes 3 cartes et on reclic sur une sans le voir.
pourrait ton corriger ce souci graphique, afin d'éviter ce genre de problème?
Up!
Je me permet de remonter le sujet car il me semble toujours d'actualité, en effet, il est quasiment impossible de voir les cartes déjà sélectionner des autres.
A l'heure actuelle (selon mes observations):
Les cartes déjà portées par l'adversaire (avant combat) passe en surbrillance un cours instant puis redevienne normal: c'est à peu près visible.
Les cartes portées par les adversaires hors combat: idem, sauf que la surbrillance est minuscule, du coup, pas moyen de distinguer à coup sur que l'on a sélectionné la carte désirée ou celle adjacente.
Enfin les cartes jouées par l'adversaire à ce tour ne passe même pas en surbrillance, il est donc impossible de savoir si le jeu a pris en compte notre choix.
Une solution qui me parait simple serait de mettre les cartes sélectionner en grisé, afin de montrer qu'elles ont bien été sélectionner (elles resteraient grisés jusqu'à la fin de la phase de sélection).
Je joue maraudeurs pirates (avec [card]Fortune et Gloire[/card]), et je viens de perdre plusieurs partie en ELO car je n'ai pas virer les bonnes cartes.
+1 J'ai perdu tellement de fois ! Par exemple contre un deck ombre j'avais pas défausser La part d'ombre ! --' Alors oui cela serai bien de pouvoir voir sur quoi on clique ^^
Dernière modification par Donifun (29-04-2012 16:10:00)
Petit up!
J'aurai aimé une réaction du staff (même si c'est "non, démerdez-vous pour bien regardez" ou "d'autres projets plus important en cours")
Je suis du même avis chaque fois que j’utilise déferlante sur des personnage qui on beaucoup de cartes attachées, je peux être sur qu'a la fin je me suis planté dans les carte que je voulais sélectionner. Il faudrait vraiment trouver une solution pour que la sélection soit beaucoup plus vissible.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Je suis du même avis chaque fois que j’utilise déferlante sur des personnage qui on beaucoup de cartes attachées, je peux être sur qu'a la fin je me suis planté dans les carte que je voulais sélectionner. Il faudrait vraiment trouver une solution pour que la sélection soit beaucoup plus vissible.
+1
Je rajouterais que quand on sélectionne plusieurs carte il faut le faire rapidement, car j'ai l'impression que quand on sélectionne une carte, elle se dé sélectionne toute seul après quelque seconde. Je viens de jouer une [card]morphovrille [/card] sur un personnage assez charger en objet et c'est vraiment un bordel pour sélectionner celle que l'on veux defausser, ici on est obliger d'en sélectionner 3 donc c'est moins problématique mais une meilleur visibilité et enlever cette dé sélection automatique aiderait les joueurs.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
pareil avec tout carte qui demande de choisir les cartes a defausser
Dernière modification par fandre67 (11-06-2012 21:47:34)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Se sujet est ouvert depuis 6 mois et pas une seule trace de vie du staff --' Pourtant c'est un sujet qui traite un problème très désagréable ! Je pense qu'il est temps de le corrigé non ? Parce que ça me gonfle de ne pas défaussé la carte pillier attachée au perso adverse parce que je ne sais jamais si j'ai cliqué ou non !
Parce que la réponse a déjà été donnée dans d'autres sujets (plusieurs). C'est le problème d'ouvrir plusieurs sujets pour un même problème : on ne répond pas toujours partout.
Le problème est connu, ce sera résolu avec l'arrivée d'un certain nombre de changements faits sur l'interface.
Sapphon, tu devrait faire un sujet épinglé, avec "liste des bug connu, reconnu et en cours de traitement"
Comme ca apres on pose juste le lien