Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#426 27-04-2012 23:57:55

pgm kevin
Campeur
Lieu : Montagne des confins!
Inscription : 04-02-2012
Messages : 52

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

demon666 a écrit :
pgm kevin a écrit :

eredan va dans la décadence avec ses events.....
c'est de pire en pire et de moins en moins faisable , pi saphon qui dit que 4 cartes sont gratuites....ouais avec un deck a combien de K ,,,???
je pense que plein de gens seront comme moi et commencent a en avoir ras le bol d'etre prit pour des debiles avec des event infaisable ou les cartes ne tombent pas!!!
faut arrêter les conneries et revoir aussi ce foutu marché qui pompe l'air a je pense , beaucoup de personnes!!!
comme je l'ai dit les gens , nous sommes des machines a fric!
et le pir c'est que je suis le premier a tomber dedans en me faisant avoir en feezant comme un malade que ce soit pour des cartes qui tombe jamais dans les boosters, des pe qui servent a rien car les bugs de la campagne je les conte plus, et des carte event trop dur a tombées!!!
où est le eredan que j'ai connu il y'a quelques années , ou on trouvait de tout et n'importe quoi au marché , que les joueurs pouvaient ne pas feezer pour jouer correctement....
fin bon plus les jours passent et plus jme dis qu'eredan c'est plus cque c'etait et c'est bien dommage car ça m'oriente vers d'autre jeux!

au lieu de râler bêtement dans le vide je te conseille de faire un sujets constructif ou d'envoyer un e-mail chaque 10mn au staff jusqu’à se qu'il te réponde!

j'en ai fais et plus d'un!


"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."


Hors ligne

#427 28-04-2012 00:04:33

pgm kevin
Campeur
Lieu : Montagne des confins!
Inscription : 04-02-2012
Messages : 52

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Azakaban a écrit :

Il y a pas longtemps, l'event de la semaine était trop facile et ça râlait sur le forum, là c'est l'inverse, y en faut pour tous les gouts...
Autant le loot aléatoire (ou sous condition masquée ?) est un choix curieux, autant un peu de challenge ne fait pas de mal aussi. Il n'est marqué nulle part que les events devaient être faisable en 1h par tous les joueurs, si la difficulté apporte un peu de rareté, pourquoi pas. C'est mieux que faire la sélection par le Feez uniquement.
J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent d'ailleurs, ça ne représente pas forcément l'avis général des joueurs (ceux qui passent plus de temps sur le jeu que le forum). Quand je vois même des posts pour se plaindre du trophée de la quête d'Harès qui se termine en moins de temps qu'il n'en faut pour le poster, je me dis que le problème vient pas du jeu...

le probleme vient peu etre du staff ou des joueurs comme toi smile
on est en démocratie et on a le droit de s'exprimer!!! on est pas content bah on râle si ça peu faire avancer les choses !
si on técoute c'est de l'anarchie pour feerik et go se ruiner en feez!


"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."


Hors ligne

#428 28-04-2012 00:05:23

IsawaAgawa
Campeur
Inscription : 23-08-2011
Messages : 59

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

où est le eredan que j'ai connu il y'a quelques années , ou on trouvait de tout et n'importe quoi au marché

La nostalgie d'un âge d'or révolu pour un jeu qui a deux ans est assez étrange.
Quand au marché, j'ai toujours vu les gens se plaindre à son sujet sur le forum : les prix sont trop élevés donc il faut feezer pour avoir des cartes, les prix sont trop bas donc on ne peux pas faire de bénéfices donc il faut feezer pour avoir des cartes etc


Hors ligne

#429 28-04-2012 00:08:45

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

nicomoa a écrit :

merci pour les 3 mythiques et les cristaux aujourd'hui!!!
ça n'a rien a voir ici, mais il ne faut pas oublier ce geste unique depuis le début du jeu.

c'est quand même dingue, le staff nous fait ce qui est surement le plus gros cadeau depuis le début du jeu mais ça passe presque inaperçu parce que ça tombe en même temps que cet évènement basé sur un aléa vraiment trop ... aléatoire ...


IsawaAgawa a écrit :

Quand au marché, j'ai toujours vu les gens se plaindre à son sujet sur le forum : les prix sont trop élevés donc il faut feezer pour avoir des cartes, les prix sont trop bas donc on ne peux pas faire de bénéfices donc il faut feezer pour avoir des cartes etc

en même temps tu est inscrit sur le forum depuis même pas un an donc si c'est pareil pour le jeu c'est normal wink

Dernière modification par zeilor (28-04-2012 00:15:01)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#430 28-04-2012 00:18:50

CHILD OF CHAOS
Habitant de Guem
Inscription : 06-08-2010
Messages : 304

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

pour moi je sais que c'est foutu, je travail (meme pour le pont et oui des projets a finir) donc j'aurai pas le temps de dropper le boss, pour les quetes d'accord qu'il y ai un temps impartie(meme pour debloquer la campagne) mais pour ceux qui l'on debloquée ce serai bien qu'ils puissent dropper le boss apres le temps impartie(campagne permanente pour ceux qui arrive à finir les quetes);


NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18


Hors ligne

#431 28-04-2012 00:25:44

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

zeilor a écrit :
nicomoa a écrit :

merci pour les 3 mythiques et les cristaux aujourd'hui!!!
ça n'a rien a voir ici, mais il ne faut pas oublier ce geste unique depuis le début du jeu.

c'est quand même dingue, le staff nous fait ce qui est surement le plus gros cadeau depuis le début du jeu mais ça passe presque inaperçu parce que ça tombe en même temps que cet évènement basé sur un aléa vraiment trop ... aléatoire ...


IsawaAgawa a écrit :

Quand au marché, j'ai toujours vu les gens se plaindre à son sujet sur le forum : les prix sont trop élevés donc il faut feezer pour avoir des cartes, les prix sont trop bas donc on ne peux pas faire de bénéfices donc il faut feezer pour avoir des cartes etc

en même temps tu est inscrit sur le forum depuis même pas un an donc si c'est pareil pour le jeu c'est normal wink

Arrête de dire énorme cadeau faut pas pousser la


moi aussi jsuis nostalgiques du début


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#432 28-04-2012 00:30:00

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Campagne plutôt sympa, petit hic au niveau du taux de loot apparemment et sur le fait que les loot aléatoire sur une campagne limité dans le temps ne soit pas adapté (sapphon tire leur bien les oreilles smile )

Sinon un peu déçu du boss qui comme d'habitude se tue avec le même deck que tous les autres boss.

Perso je le bat juste avec la part du démon et portail démoniaque, le reste des cartes défensives ou soin.

Comme l'a dis dedaldingue, je trouve ça assez frustrant. On as l'impression de faire et de refaire toujours les mêmes boss en étant obligé de jouer toujours le même deck ...


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#433 28-04-2012 00:31:07

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Mkp a écrit :

Arrête de dire énorme cadeau faut pas pousser la

j'ai pas dis énorme mais gros, tu a vu plus gros comme cadeau que 3 légendaires d'un coup ?
attention je dis pas que ça fait oublier l'event mais au contraire que l'event fait oublier le cadeau


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#434 28-04-2012 00:38:37

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Rahz a écrit :

Heiiiiiiiiiiiiiiin sa fait cb en Euro sa? nan mais serieu la faut arreter....

Bah ça dépend. Si tu aimes la collection et si par hasard tu te retrouve guild leader  (au hasard mettons des mercenaires) tu as une raison valable de vouloir cette carte a tout prix. Le collectionneur sait que soit il l'a soit il ne l'aura plus jamais, le guild leader doit pouvoir répondre(enfin je le prends comme ça.) a "J'ai le Roi Hrimnir dans ma collection et j'aimerais savoir s'il est compétitif cher Guild leader." . Le guild leader doit savoir si "Cette carte" est vraiment utile dans un deck quelconque et qu'elle mériterait un event ou un moyen quelconque d'etre récupéré . Donc bon je comprends l'acharnement d'Ilfana.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#435 28-04-2012 00:54:28

Azakaban
Habitant de Guem
Inscription : 23-11-2010
Messages : 125

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

pgm kevin a écrit :

...
le probleme vient peu etre du staff ou des joueurs comme toi smile
on est en démocratie et on a le droit de s'exprimer!!! on est pas content bah on râle si ça peu faire avancer les choses !
si on técoute c'est de l'anarchie pour feerik et go se ruiner en feez!

La façon dont quelques uns râlent, c'est a dire en permanence, ne fait rien avancer. Ceux qui gueulent tout le temps, tu ne fais plus attention quand ils gueulent...
Les feez ne sont pas obligatoires et avec un peu de chance certains ont fini l'event en 48h sans débourser un sou, y a pire comme event impossible !
Bref, chacun a effectivement le droit de s'exprimer et au passage je ne pense pas que "anarchie" soit adapté dans ce contexte. wink


Hors ligne

#436 28-04-2012 01:13:54

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sargasreq a écrit :
Rahz a écrit :

Heiiiiiiiiiiiiiiin sa fait cb en Euro sa? nan mais serieu la faut arreter....

Bah ça dépend. Si tu aimes la collection et si par hasard tu te retrouve guild leader  (au hasard mettons des mercenaires) tu as une raison valable de vouloir cette carte a tout prix. Le collectionneur sait que soit il l'a soit il ne l'aura plus jamais, le guild leader doit pouvoir répondre(enfin je le prends comme ça.) a "J'ai le Roi Hrimnir dans ma collection et j'aimerais savoir s'il est compétitif cher Guild leader." . Le guild leader doit savoir si "Cette carte" est vraiment utile dans un deck quelconque et qu'elle mériterait un event ou un moyen quelconque d'etre récupéré . Donc bon je comprends l'acharnement d'Ilfana.

Jsuis ni GL ni collectionneur, mais d'apres ce que j'ai compris il en ai a plus de 50E et tjs rien... c plus du drop alea, c du vol pur et dur, et s'il faut en plus se faire un deck nehant mes couilles quoi!!

quand au "cado" du jour, SUPER!!! les gars ils ont des cartes plus accessible, il deck build des truc qui bourrinne elo, et en plus on leur file des legendaires...(remarque s'il feez comme Ilfana :s)

bref sa ma saoulé la, j'arrive enfin au roi, j'ai try 6x, pas une victoire (meka avec plusieurs modif), donc de 1: le perfect pour la couronne impossible a part feez ( euh le free feez sa bug en ce moment) de 2: down le roi et bruler un cierge pour l'avoir .... merd de merd de merd quoi...

on demande pas qu'on nous le donne, mais la suite des  missions est deja assez longue comme sa,puis le week end du 1er mai, on est pas tous dans le farming serieu.. allo y'a quelqu'un la???

pfffff gavé!


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#437 28-04-2012 01:20:13

Ziiv
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 32

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Voilà, event fini ! Je viens de chopper le roi à ma 4ème tentative. 1 Défaite pour 3 victoire dont une perfect (avec faveurs) !

Merci pour vos conseils sur les post précédents
Le Deck : Nehant corruption ([card]siphon vital[/card], [card]La part du démon[/card], [card]portail démoniaque[/card] et [card]Nehant dévore tout[/card], j'ai juste remplacé les désolation du coeur par [card]le poids du savoir[/card], et la faveur +5 def (j'en ai acheté 3 ou 4))

Superbe event, je n'ai pas acheté de PE, juste attendu que ça remonte smile
J'ai eu un peu peur du loot pour le roi, n'ayant jamais de bol auparavant, mais là, je suis heureux !

Tout vient à point à qui sait attendre wink


Hors ligne

#438 28-04-2012 01:24:00

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Ziiv a écrit :

Voilà, event fini ! Je viens de chopper le roi à ma 4ème tentative. 1 Défaite pour 3 victoire dont une perfect (avec faveurs) !

Merci pour vos conseils sur les post précédents
Le Deck : Nehant corruption ([card]siphon vital[/card], [card]La part du démon[/card], [card]portail démoniaque[/card] et [card]Nehant dévore tout[/card], j'ai juste remplacé les désolation du coeur par [card]le poids du savoir[/card], et la faveur +5 def (j'en ai acheté 3 ou 4))

Superbe event, je n'ai pas acheté de PE, juste attendu que ça remonte smile
J'ai eu un peu peur du loot pour le roi, n'ayant jamais de bol auparavant, mais là, je suis heureux !

Tout vient à point à qui sait attendre wink


GG a toi wink

mais bon le deck a plus d'un million... puis c bizarre, les cartes maitresse on disparue du market...


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#439 28-04-2012 01:58:12

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je me suis creusé la tête et comme je trouve que l'efle est quand meme fort faible... Il aurait fallu lui créer une carte elfe de glace non mort qui ferait 15 degat direct a tous les perso adverses... Ou alors une carte "vous ne pouvez pas perdre et l'adversaire ne peut gagner"...

PS: j'ai lu dans les premiers post, que le perso a été crée pour palier a tout type de deck, tout type deck ? Oh non pas tous, il aurait fallu lui donner une immunité au sort de nehant pour qu'il palis a tous, parce que comme par hasard, il ne palis pas au deck ultime contre les boss, l'infaillible deck qui valait 1 000 000 et le temps perdu a surveiller le marché en actualisant la page toutes les minutes...


Hors ligne

#440 28-04-2012 07:47:45

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Mkp a écrit :
Zayox3 a écrit :

Sans reprendre les posts précédents, je remarque qu'une grosse erreur a été faite.

Faire du loot à la chance sur un event non permanent n'est pas acceptable.

L'erreur est humaine mais nous avons besoin d'une réponse de votre part !

Que comptez-vous faire ?

Tu oublie la quête hares faisable soit avec des sous sois énormément de chance

ne confonds pas tout, pour hares c'était trop facile de le faire, il n'y avait pas d'aléa du tout, fallait juste s'accrocher au jeu une demi heure, 3/4 d'heure par jour, puis quoi encore , tu vas nous dire qu'artaban était faisable qu'en feezant aussi ?!, alors oui, hares était faisable, sans forcer, et oui, hrimnir fait ch*er, trop difficile, trop aléatoire les victoires, trop aléatoire les drops....


Hors ligne

#441 28-04-2012 07:49:38

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

22 victoires et toujours pas de Roi de looter... hmm


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#442 28-04-2012 09:01:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Rahz a écrit :

mais bon le deck a plus d'un million... puis c bizarre, les cartes maitresse on disparue du market...

Faut un peu arrêter avec cela.
Je l'ai battu avec 3 decks différents, et pas un à 1M de cristaux :

Eclipse petit bras :
[card]Kararine [/card](niveau 2)
[card]Djamena [/card](niveau 3)
[card]Mouktar [/card](niveau 3)

2 [card]obésité[/card] (dont celle anniversaire, j'en ai pas d'autres)
2 [card]assassinat[/card]
2 [card]bruler l’âme[/card]
1 [card]bruler la vie[/card]
1 [card]noun-ta[/card]
1 [card]execution[/card]
2 [card]dorer au soleil[/card]
3 [card]la chasse au monstres[/card]
1 [card]voyage[/card]
1 [card]la fin d'une ère[/card]
2 [card]le poids du savoir[/card]
1 [card]wanted[/card]
1 [card]éblouissement[/card] (j'en ai pas d'autres)

Je dis pas que c'est facile avec ce deck pas optimisé, mais ça passe assez bien sans faire le perfect. Vous avez pas vu [card]solaris[/card], ba oui, j'en ai pas...

CDS elfines :
[card]Melissandre [/card]/ [card]Chataigne [/card]/ [card]Ydiane [/card](tous level 3)

2 [card]attaque rapide[/card] (la grosse carte chère)
2 [card]à nos ancêtres[/card]
2 [card]frères d'armes[/card] (en combo avec à nos ancêtres quand le roi a mis sa rage)
1 [card]arc d'ivoire[/card]
1 [card]arc en bois du désert[/card] (remplaçable par un arc elfine)
3 [card]dague d'ambre[/card]
2 [card]le poids du savoir[/card]
1 [card]tir de précision[/card]
1 [card]hibernation[/card]
1 [card]maladresse[/card]
1 [card]chopine d'amnezy[/card] (largement remplaçable)
3 [card]coup pour coup[/card]

Ca passe comme papa dans maman avec le roi couché au tour 3 par contre, pour le perfect avec ce deck, faut mettre des faveurs pour protéger au moins une des elfines.

Néhantistes :
[card]Dimizar [/card]/[card]Amidaraxar[/card]/[card]Masque de fer[/card] (tous level 3)

3 [card]portails démoniaque[/card]
3 [card]la part du démon[/card]
2 [card]coaching[/card]
1 [card]perversion[/card]
1 [card]contagion[/card]
1 [card]congélation[/card]
1 [card]briser la deuxième chaine[/card]
1 [card]double de glaise[/card]
1 [card]pique-nique[/card]
1 [card]implosion[/card]
1 [card]révéler le secret[/card]
1 [card]siphon vital[/card] (mon seul exemplaire et il ne m'a quasiment jamais servi)
2 [card]wanted[/card]
1 [card]tenebrium[/card]

Avec celui-là et les faveurs que j'avais en stock, j'ai pu faire un perfect.
Donc il y a des moyens sans sortir des decks à plusieurs millions.

En passant, je ne suis jamais monté à plus de 1800 en ELO malgré mes 2 ans de jeu et mes 3500 cartes, tout simplement parce qu'il me manque les cartes maîtresses de chaque gros deck en quantité suffisantes, par contre je peux jouer à peu près n'importe quoi en mode fun, et ça me sert pas mal pour les évènements, je n'ai pas besoin de scruter le marché comme un fou pour faire un deck dans une guilde donné.
Bien sur, je n'ai jamais roulé sur les cristaux puisque je garde les cartes plutôt que de revendre un deck pour en essayer un autre.

Alors chacun voit midi à sa porte, mais il serait plus constructif de regarder comment vous jouez et de vous remettre en question plutôt que de faire du ouin-ouin permanent parce que vous n'avez pas les cartes qui vont bien pour battre le boss.

Ah, oui, le marché avec des prix bas, moi ça me plait, je peux acheter moins cher...
Y a pas certaines cartes, tant pis, on attendra.
Je pourrais pas jouer le top deck au moment où il est OP, tant pis, il y a bien un jour ou je pourrais le jouer, même s'il sera devenu obsolète.

Ca c'est mon avis, on est en démocratie, je le partage, je ne vous oblige pas à en faire autant.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#443 28-04-2012 09:17:01

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

maintenant le oi tombé: la question qui se pose: la couronne est-elle utile...?
(en gros est-ce que je me casse le postérieur a tenter le perfect... :s)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#444 28-04-2012 09:20:15

Vanadolin
Habitant de Guem
Inscription : 02-06-2010
Messages : 128

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Personnellement, je viens de le perfecter avec un Compendium.
Pas obligé de jouer des cartes ultra-chères, mais bon c'est sûr que [card]Immobilisation[/card] est vitale dans ce deck (et y en a pas sur le marché...).
Ca plus une [card]Déferlante[/card] ou [card]Congélation[/card] et le tour est joué.
Vu qu'il n'y a pas de pertes à la défausse, il faut une [card]Par delà la vision[/card] afin de recycler ses sorts d'attaque (en jouer peu pour éviter la défausse.
Après pour le perfecter j'ai dû jouer 3 fois la faveur défense +5 (sans cela je ratais seulement le perfect).
Il faut juste éviter d'avoir trop de sorts d'attaque pour ne pas remplir sa défausse trop site ni retarder l'arrivée des cartes de défense.
Tout ça pour dire qu'avec un compendium non opti on peut réussir à s'en tirer (bon il est clair qu'il faut un peu de chance au tirage, je ne le nie pas). Donc un deck de plus avec un budget correcyt (je n'ai pas des "le dernier mot/geste..." qui auraient pu grandement aider. Crocs de dragons et Double de glaise sont clairement des atouts ici, mais on peut faire sans. Avec des remparts de glace et autres permanents défensifs, vu qu'il ne viendra plus nous saoûler avec sa rage aprsè immobilisation, on est peinard. Méfiance par contre à son ordre ( qui en s'activant 4 fois d'affilée sur le même perso a failli me coûter la victoire).

Voilà, il y a donc pour compléter ce que dit mon VDD plus d'un deck qui peut se "taper" le roi, certains avec des budgets relativement abordable.
Je ne vois pas pourquoi cela râle autant à ce sujet.
Après, le principe d'un drop aléatoire, c'est l'aléa justement. On ne peut pas râler sur le fait que certains l'ont au bout de 3 combats et d'autres pas encore après 50 victoires. C'est super frustrant certes et je ne suis moi-même pas sûr que ce soit la meilleure solution pour des récompenses TEMPORAIRES, mais bon la règle est quand même clair, donc pas trop de quoi crier au scandale.

PS : 8 victoires et toujours pas le roi donc je suis aussi dans le cas de ceux qui cherchent encore. Courage.


Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)


Hors ligne

#445 28-04-2012 09:23:26

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :

maintenant le oi tombé: la question qui se pose: la couronne est-elle utile...?
(en gros est-ce que je me casse le postérieur a tenter le perfect... :s)

5hPlqqqq.png
les avantages  sont assez flagrant  en premmier meme si la couronne n'est pas joue par un elfe des glace c'est quand meme du +1 esprit -1 dg magique reçu est en 2 si jouer par un elfe elle fait venir de ton deck la griffe droite qui elle meme va chercher la griffe gauche est voila comment joué au moins 3 carte dans le tour.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#446 28-04-2012 09:24:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

en plus la couronne peut tres bien aller compléter la collection d'aelide, une corte de jorusien qu'elle peut jouer par elle même


Hors ligne

#447 28-04-2012 10:12:26

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

bon bah, je l'ai eue...^^'
ca passe "tout seul" avec des éblouissements (j'en ai que 2, pas trouvé de troisieme...) et quelques esprits malicieux...

gotcha.png


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#448 28-04-2012 10:24:41

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

En Néhant Corruption avec un Deck "cheap":

Line up : [card]Amidaraxar[/card] - [card]Dimizar[/card] - [card]Masque de fer[/card]

2 x [card]Attaque magique[/card]
1 x [card]Briser la deuxième chaine[/card]
1 x [card]Double de glaise[/card]
1 x [card]Empoignade[/card]
1 x [card]Faveur de l'aube[/card]
1 x [card]Hibernation[/card]
3 x [card]La part du démon[/card]
1 x [card]Mauvais augure[/card]
1 x [card]Parchemin petitbras[/card]
1 x [card]Perversion[/card] lev 1
1 x[card] Perversion[/card] lev 2
3 x [card]Portail démoniaque[/card]
1 x [card]Reflets illusoires[/card]
1 x [card]Rester en retrait[/card]
1 x [card]Révéler le secret[/card]

On joue les cartes défensives ; on remplie la défausse de cartes différentes et on réfléchie bien au moment où l'on pose le combo [card]La part du démon[/card] + [card]Portail démoniaque[/card] pour ne pas se faire avoir par la [card]Rage d'Agmundar[/card]!

Un peu de réflexion et au pire je joue une faveur [card]Rafale de pétales[/card] pour être sûr de le tuer (j'en ai une quarantaine en stock... ça aide!)

Samouraï.Sushi

Dernière modification par SUSHISUSHI (28-04-2012 10:29:26)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#449 28-04-2012 11:01:04

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je me joins aux autres pour dire: STOP à l'aléatoire dans des aventures temporaires! C'est plus rageant qu'autre chose et la difficulté du boss mérite bien d'avoir toutes les cartes lootables au bout d'un certain nombre de victoires potentiellement possible sans farmer comme un fou. Pour ma part, j'ai loot dès la première victoire le roi et les griffes(chance de cocu je sais... Tiens, elle est passée où ma copine???!! tongue). Ensuite, je comprends le "tout le monde ne doit pas avoir cette carte et bla bla bla" mais le boss est bien assez difficile à battre comme ça pour que les nouveaux ne puisse pas l'avoir(et même  ceux qui jouent depuis plusieurs mois je pense).

   Faire marcher le facteur chance sur du temporaire est tout bonnement frustrant et malsain car les joueurs se sentent lésés. Faire marcher au mérite est plus efficace et personne ne pourra se plaindre sans faire preuve de mauvaise foi.

   Sinon, la campagne et les quêtes sont très intéressantes et bien dosées, l'histoire est vraiment sympa. La je ne peux qu'apprécier mais l'aléatoire est à bannir du temporaire mais pas du permanent je pense! TROP, c'est TROP!


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#450 28-04-2012 11:14:45

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

un p'tit trophée pour avoir le roi aurait été plus simple.
par exemple : obtenir 30 points. chaque victoire vous rapporte 1 point, plus 1 point supplémentaire par elfe de glace parmis vos personnage, plus 3 points si vous remporter le victoire sans aucun personnage mort.

tout en laissant le loot aléatoire pour ceux qui n'aurait pas la possibilité de remporter le trophée.

Sinon, 5 victoires de suite, 5 faveurs d'eredan comme loot à la fin du match... sad


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

Pied de page des forums