Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#326 27-04-2012 14:24:51

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

Pour ceux qui ont dépassés les 30 victoires comme moi ? Je fais quoi ?
Apparemment il faut le tuer une quinzaine de fois pour l'avoir...


là sapphon khoux te donne un parfait exemple, 30 victoires et 0 roi ce n'est plus du "Il faut qu'on vous donne tout et tout de suite !" là c'est du n'importe quoi
moi avec mes 3 victoires je ne veux pas en jouer encore au moins 27 pour rien


à la rigueur faites un truc du genre au bout de je ne sais pas je dis au pif

10 victoires, roi assuré

Dernière modification par Dedaldingue (27-04-2012 14:26:59)


Hors ligne

#327 27-04-2012 14:25:48

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

C'est surtout un bon exemple de pas de chance. Pour reprendre l'image de Zurga, il faut imaginer que quand on tue le boss, il y a XX boites devant soit. Le Roi est dans l'une de ces boites. A chaque fois qu'on ouvre une, si elle ne contient pas le roi, on la jette.
Il a donc ouvert 30 boites. Ça fait un moment qu'il a dépassé la moitié des boites ouvrables...

Bloodraynne a écrit :

c'est ça que j'ai du mal a saisir .
Pourquoi faire des campagnes temporaire super difficile et des campagnes permanente moyennement difficile hormis 2-3 assez corsé.

Pourquoi des ? C'est la première campagne temporaire vraiment difficile.

Ceci dit, je suis d'accord sur le fond. Le mode "difficile" ne colle pas forcément au format temporaire. Cela fera partie des retours que je donnerai sur la campagne.


Hors ligne

#328 27-04-2012 14:27:00

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
zeilor a écrit :

si tu pouvais arrêter de te moquer des clients que nous somme ce serait appréciable, merci

Comme il serait appréciable que vous arrêtiez de crier au scandale et à l'assassinat de vos porte feuille dès qu'on ne vous offre pas suffisamment de cartes sur un plateau d'argent. On vous propose un contenu totalement gratuit, avec une partie faisable par tout le monde, et une partie pour les plus acharnés. Nous avons même augmenté les chances de drop pour que ce soit plus accessible, mais non ! Ça ne suffit pas ! Il faut qu'on vous donne tout et tout de suite !


Le combat est difficile certes mais accessible. Hors je n'ai pas le "%" ou la "chance" au choix d'avoir cette carte alors que je suis à 30 victoire bientôt je l'espère 31.
Je veux cette carte étant collectionneur et grand fan des elfes de glaces et berserker..


Hors ligne

#329 27-04-2012 14:29:28

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sargasreq a écrit :
AlanSkellington a écrit :

Ce qui me fait rire, c'est les gens qui râlent parce qu'ils ont pas le bon deck. Et en même temps, c'est A CHAQUE FOIS, ces decks là qu'on a besoin pour farmer. Or, c'est pas comme si c'était le premier event du genre, et que vous n'êtes pas au courant des decks les plus utiles. Faut le prévoir aussi. Moi les cartes pour mon corrupt', j'ai la chance de les avoir en 3 fois non échangeables grâce au pve, mais je garde des mages néhantistes en réserve, parce que dans le pve, je sais qu'ils sont souvent très utile. C'est pas la faute du staff si vous prévoyez pas, parce qu'il arrive A CHAQUE FOIS une pénurie de ces mêmes cartes (oui, c'est presque toujours les mêmes en plus). Elles sont pas super chères en plus en temps normale. Enfin bon, comme tout l'monde aime lancer des pierres au staff..

Bref, sinon, je suis d'accord pour les 23pe, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais je garde espoir de l'avoir ! (ou au moins la couronne..) big_smile

Dimizar coûte assez cher quelque soit le moment. Personnellement je trouve le combo la part du démon + portail démoniaque abject, donc le jouer c'est pas vraiment pour moi... Et un deck avec 6 cartes c'est pas mon truc (même si j'ai un ooa...). Eclipse tu peux galérer longtemps LONGTEMPS pour t'en fair eun. Et si tu aimes pas ce genre de jeu tu fais quoi? Tu te paye une vingtaine de carte pour un deck pve? Je l'ai déja fait une fois c'est assez dérangeant de recommencer. (Et pour les derniers Events je n'ai pas eu besoin de ce genre de deck par ailleurs... Peut être ma chance?) Et d'ailleurs ça m’étonnerai que le staff se dise "On va leur mettre cette solution la , ils seront bien content , c'est presque toujours la même."
Bref en utilisant une faveur par tour il doit être tombable au moins une fois...


Je joue pas Dimizar tu vois.

J'ai simplement Amidaraxar, Masque de Fer et Anagramme.
Avec 3 part du Démon, 3 Portails, et le reste en carte unique, ou qui permette de faire revenir un portail dans mon deck/baisser la défense du Roi à 1.

J'ai du perdre 3 ou 4 fois sur une dizaine de combat, et j'suis pas un adepte des Néhantistes tu vois. Mais pour avoir un perso', bah j'en joue et puis c'est tout ^^


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#330 27-04-2012 14:31:17

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bon le tigre s'est laissé marché dessus cette fois je ne sais pas pourquoi ni comment Oo (j'ai utilisé une faveur.) on va dire que raler pousse le jeu a être un peu plus simple!
Bon j'aurais pas le roi Hrimnir pour le moment mais au moins j'ai les deux griffes, je ne me sens plus lésé.
(sinon bravo pour les graphismes des cartes, j'aime vraiment.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#331 27-04-2012 14:32:27

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

[Mode invocation de roi Hrimnir ON]
Piti piti piti, roi Hrimnir, vient voir par ici,
Piti piti piti, allez montre toi,
Piti piti piti, sois pas timide,
Piti piti piti, tu verras tu seras super bien dans ma collection
Piti piti piti, tu trouveras plein de potes,
Piti piti piti, tout bleu comme toi,
Piti piti piti, avec de grandes noreilles pointues d'elfes,
Piti piti piti et Ayir te fera un gros bizou,
Piti piti piti et Krorheim t'offrira une bière
Piti piti piti et Ursid t'offrira une autre bière
Piti piti piti et Wulfen t'offrira encore une bière
Piti piti piti et Yilith te fera une lapdance rien que pour toi
Piti piti piti !

(... Ca va marcher).


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#332 27-04-2012 14:33:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

zeilor a écrit :

si tu a regardé mon message avant celui que tu cite tu a vu que mon soucis ne vient pas des feez mais du fait qu'avec presque 7000 cartes dans ma collection je n'arrive pas a tuer le boss assez souvent pour avoir une chance de looter le perso
alors non je ne veux pas tout tout de suite je veux juste avoir la possibilité d'être sur d'avoir la carte avec mes feez
a moins que les collectionneur qui joue mal ne comptent pas pour vous ?
et niveau acharné la aussi tu te moque de moi, j'ai eu scragh et shulong gratuitement je pense que ça prouve que je suis assez acharné .... je suis juste mauvais ....

sérieux, si tu as de quoi monter les decks, tu réfléchis deux secondes a comment les jouer...
l'argument: je feez, j'ai les decks, mais je suis nul. c'est pas un argument. au contraire. tu as les cartes pour battre le boss. tu ne le bas pas. tu t'en prends qu'a toi...

nan, mais sérieusement, ce qu'il faut pas entendre...!

Dernière modification par skadooosh (27-04-2012 14:33:14)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#333 27-04-2012 14:40:31

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

zeilor a écrit :

si tu a regardé mon message avant celui que tu cite tu a vu que mon soucis ne vient pas des feez mais du fait qu'avec presque 7000 cartes dans ma collection je n'arrive pas a tuer le boss assez souvent pour avoir une chance de looter le perso
alors non je ne veux pas tout tout de suite je veux juste avoir la possibilité d'être sur d'avoir la carte avec mes feez
a moins que les collectionneur qui joue mal ne comptent pas pour vous ?
et niveau acharné la aussi tu te moque de moi, j'ai eu scragh et shulong gratuitement je pense que ça prouve que je suis assez acharné .... je suis juste mauvais ....

Ca me parait suspect qu'en montant certains deck opti tu n'arrives pas à le farmer. Tu as essaye le deck de Nurvus ?

Ceci dit, je comprends parfaitement ton argument. Je veux bien que tu m'envoies un mail pour qu'on en discute.


Hors ligne

#334 27-04-2012 14:40:34

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sargasreq a écrit :

Tempus? Si tu évite les tours 13+ et que survis jusque la... Tu as peut être une chance. (Mais faut faire attention avec les cartes dans la défausse...)

J'ai jouer mes Tempus et c'est passé il faut un peut de chance et jouer sur 5 tour,
Les 3 ier tour tu survie et augmente le nombre des tours (sans passé au dessus de 13 dans les 3ier réel tour) en suite j'ai doublé les degat de célérité puis je l'ai fini avec une double vieillesse me laissant 1 perso a 1 pdv

Le truc est de reussir a avoir monté suffisament les tours, garder tes 3 perso en vie et reussir a le shooté en 2 tour après.


Sinon je vois que tout le monde dis que l'on est obliger de feezer, mais faut ce dire aussi que le taff continue sans cesse de nous mettre l'eau a la bouche pour ce même impact, il boss beaucoup pour satisfaire leurs joueurs et c'est tout naturel que dans leurs actions ils essaient de nous pousser à la consommation.
Cependant j'admets que pour le coup (je joue depuis1 an et demie) ils ont carrément déraillé sur le "perfect" et le "niveau 7" du boss car suite a la maj j'ai appris que le niveau du boss influe sur le loot, hors les boss de guilde sont niveau 9.
Certes le loot de cette mission temporaire est augmenté, mais sincèrement, le tuer + de 15 fois pour avoir 100% le perso, avec pour la plupart des joueurs qui non pas de deck adapté soit 10 ou 20 % de reussite, et un 23 PE, je trouve que c'est complètement ce moqué des joueurs de dire que même les malchanceux obtiendront le personnage.

Bref : beau travail du taff, encore des nouveautés sa fait plaisir, 2 griffes a obtenir facilement, le bijoux avec un peut de feez si on le souhaite, on va pas craché dans la soupe, 2 cartes c'est déjà cool, on gueule parce qu’ils en ont mis 4.
Mais moi qui est dans le commerciale, je dis clairement cette fois feerik a foiré son objectif de fidélisation et va peut etre perdre des joueurs.

Dernière modification par macadams (27-04-2012 14:42:24)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#335 27-04-2012 14:43:33

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

bref, cette campagne fait vraiment ch*er, heureusement que contrairement à scragh le oi n'est pas cheaté comme carte, sinon on verrait les gros ffezeurs se pointer avec  et nous narguer en prenant 0 degats contre maitre traquemage, c ce que je deteste le plus


Hors ligne

#336 27-04-2012 14:44:43

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

oh oh, màj ? nos souhaits vont-ils etre exaucés ? faites qu'il joue plus les carte edg sous la part du démon, svp svp svp svp


Hors ligne

#337 27-04-2012 14:46:21

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

macadams a écrit :

Mais moi qui est dans le commerciale, je dis clairement cette fois feerik a foiré son objectif de fidélisation et va peut etre perdre des joueurs.

QFT


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#338 27-04-2012 14:48:54

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Un vent souffle dans mon cou..

Mes messages passerait-ils inaperçu .. ?


Hors ligne

#339 27-04-2012 14:50:34

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

en tout cas, même si le jeu est plus ou moins intéressant, le service marketing est à revoir, je ne connais aucun jeu qui irait se faire hara kiri en brisant de plain fouet le desir d'appropriation de biens irréels des nouveaux joueurs, car tout le monde le sait, les vieux joueurs ont tendance à se lasser et c'est sur les nouveaux joueurs qu'il faut miser, or là c raté


Hors ligne

#340 27-04-2012 14:50:43

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Arled-kosova a écrit :

oh oh, màj ? nos souhaits vont-ils etre exaucés ? faites qu'il joue plus les carte edg sous la part du démon, svp svp svp svp

Je pense qu'ils vont réduire la difficulté du boss, le staff est très intelligent et prend en compte les avis des joueurs en direct, les modérateurs remontent les infos, et je pense après j'affirme rien, que cette fois ils ont compris leur erreur.
Si c'est le cas je serait vraiment impressionné qu'un staff puisse le reconnaitre, et j'en serait tout autant satisfait voir + satisfait que si il avait facilité la chose dès le début.
Je pense pas que le staff soit têtu comme un âne.

Après comme je l'ai déjà dit il est tout a fait normale qu'ils nous poussent à la consommation, c'est pas un hobies mais un boulot qu'ils font eux

Dernière modification par macadams (27-04-2012 14:57:44)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#341 27-04-2012 14:51:15

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

Un vent souffle dans mon cou..

Mes messages passerait-ils inaperçu .. ?


T'inquiète t'es pas le seul dans ce cas! ^^
... tu disais?


Sinon, moi j'espère que cette mise à jour l'empêchera de jouer des cartes Elfes de glae étant démon! mad


Voilà! ^^


Hors ligne

#342 27-04-2012 14:51:36

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Après un peu plus de 1000 PE et d'une trentaine de victoire, j'ai ENFIN acquis le roi Hrimnir avec mon deck néhant.

la série de trophée pour débloquer la mission est un système que j'aime bien mais la mission en elle-même est une vraie plaie aussi bien à jouer qu'à farmer.
Le deck du boss est pas trop méchant mais son pouvoir de rage est quand même bien abusé. Il aurait peut être mieux valu un pouvoir de rage un peu faible ou garder le pouvoir de rage tel quel mais en mettant qu'une Rage d'Agmundar dans le deckdu roi Hrimnir.

Je remercie quand même le staff d'avoir augmenter les chances de drop. Et bonne chance pour le dropper à ceux qui ne l'ont pas encore.


Hors ligne

#343 27-04-2012 14:51:50

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Khoux a écrit :

Un vent souffle dans mon cou..

Mes messages passerait-ils inaperçu .. ?

nan ,ils ont juste la mort que tu sois à 30 victoires alors que la plupart n'en même pas  à gagner un seul match contre le phoque, et moi non plus d'ailleurs je l'ai pas gagné pour l'instant....


Hors ligne

#344 27-04-2012 14:56:00

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :

Ca me parait suspect qu'en montant certains deck opti tu n'arrives pas à le farmer. Tu as essaye le deck de Nurvus ?

Ceci dit, je comprends parfaitement ton argument. Je veux bien que tu m'envoies un mail pour qu'on en discute.

je ne vais pas sur le forum anglais donc non j'avais pas vu
ceci dit j'ai toutes les cartes je vais donc tester cette solution tout de suite (enfin apres la maintenance), même si j'ai eu du mal avec un deck qui y ressemble un peu mais en plus de mal savoir monter mes deck je joue mal ....
si j'ai bien compris il faut attendre qu'il ai joué rage avant de jouer des cartes ? (et oui en plus suis nul en anglais ...)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#345 27-04-2012 14:56:04

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :

C'est surtout un bon exemple de pas de chance. Pour reprendre l'image de Zurga, il faut imaginer que quand on tue le boss, il y a XX boites devant soit. Le Roi est dans l'une de ces boites. A chaque fois qu'on ouvre une, si elle ne contient pas le roi, on la jette.
Il a donc ouvert 30 boites. Ça fait un moment qu'il a dépassé la moitié des boites ouvrables...

Bloodraynne a écrit :

c'est ça que j'ai du mal a saisir .
Pourquoi faire des campagnes temporaire super difficile et des campagnes permanente moyennement difficile hormis 2-3 assez corsé.

Pourquoi des ? C'est la première campagne temporaire vraiment difficile.

Ceci dit, je suis d'accord sur le fond. Le mode "difficile" ne colle pas forcément au format temporaire. Cela fera partie des retours que je donnerai sur la campagne.

Tu parles de pas de chances ? mais le coup des 30 boites.. quand on les a dépassé..? Comment expliquer cela.. Mon compte aurait crée de nouvelles boites ..?
J'ai dépassé le seuil dont tu as parlé et je n'ai toujours pas de roi et je commence à voir rouge et même temps à désespérer..


Hors ligne

#346 27-04-2012 14:58:52

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Tu parles de pas de chances ? mais le coup des 30 boites.. quand on les a dépassé..? Comment expliquer cela.. Mon compte aurait crée de nouvelles boites ..?
J'ai dépassé le seuil dont tu as parlé et je n'ai toujours pas de roi et je commence à voir rouge et même temps à désespérer..

Le seuil que tu a dépassé etait avant la maintenance de cette apres midi qui la reduit je pense


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#347 27-04-2012 14:58:59

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

zeilor a écrit :

je ne vais pas sur le forum anglais donc non j'avais pas vu
ceci dit j'ai toutes les cartes je vais donc tester cette solution tout de suite (enfin apres la maintenance), même si j'ai eu du mal avec un deck qui y ressemble un peu mais en plus de mal savoir monter mes deck je joue mal ....
si j'ai bien compris il faut attendre qu'il ai joué rage avant de jouer des cartes ? (et oui en plus suis nul en anglais ...)

Stratégie de base :
1 - Plus tôt il joue Rage d'Agmundar, mieux c'est.
2 - Il est préférable de jouer votre première Part du Démon en deuxième carte, de préférence pendant son tour, afin de s'assurer qu'elle passe après qu'il ait joué sa Rage d'Agmundar.
3 - Dès qu'il a fait Rage d'Agmundar, vous pouvez tranquillement joué vos Double de Glaise/Reflet Illusoir/Perversion + Portail Démoniaque
4 - Le tour de fin de la Rage, jouez la séquence suivante :
Son tour = Briser la Deuxième Chaine => Part du Démon
Votre tour = Portail Démoniaque => Double de Glaise/Reflet Illusoire/Perversion

Khoux a écrit :

Tu parles de pas de chances ? mais le coup des 30 boites.. quand on les a dépassé..? Comment expliquer cela.. Mon compte aurait crée de nouvelles boites ..?

Je n'ai pas dit qu'il y avait 30 boites. J'ai dit qu'en ayant ouvert 30 boites, tu avais ouvert plus de la moitié des boites possibles sur ce boss.


Hors ligne

#348 27-04-2012 15:00:41

Thalion
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2011
Messages : 15

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je veux cette carte, parce que j'aime bien les EDG.
Mais :
- Je ne suis pas la ce weekend, impossible de la farmer, même en payant des points d'action.
- On ne peux pas l'acheter en feezant

Et a mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas.
->

Un weekend comme les autres je me serai dit : "ils sont bon chez Feerik, ils arrivent toujours à me faire feezer !"
Mais un weekend de pont je me dit "Feerik génère de  la frustration, et perd une occasion de vendre ... Pas top ..."


Hors ligne

#349 27-04-2012 15:07:16

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Ce personnage est pour sur loin d'être indispensable ou extraordinaire. Il apporte aux collectionneurs, fan des edg/berserker un nouveau personnage intéressant.

J'ai dépensé plus de 1000feez en faveurs qui depuis hier soir sont bien sur à 0 "juste" pour avoir ce personnage qui est caché dans plus d'une boite..

Dois-je le combattre jusqu'à mourir devant mon pc avec le gong qui sonnera la fin de cette campagne ?

Ou faut-il que moi aussi je fasse un screen en affichant mes 99 999999 feez en précisant sur le forum que je suis nul mauvais, que je feez dès que je peux et par conséquent que je suis un "excellent" client.. Pour voir une réponse d'un modérateur qui lui précise de lui envoyer un mail..

Ce combat pour cette carte me fatigue..  :-


Hors ligne

#350 27-04-2012 15:11:01

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je ne vois pas en quoi le fait de discuter de ta malchance et du farming qu'il te reste à faire par mail t'aidera dans ta quête du roi. Dans ton cas, je ne peux rien faire de plus que de dire "bonne chance, tu y es presque".


Hors ligne

Pied de page des forums