Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#301 27-04-2012 13:54:21

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
skadooosh a écrit :

sapphon a dit que c'était faisable meme en étant malchanceux.
je pense qu'il devrait tomber en 10/15 kill max...

Il faut plus que 15 kill pour avoir les 100% de drop, mais c'est sûr que ça ne demande pas 2 semaines de farm intensif.

mais c'est aussi sur que pour le tuer faut avoir au la chance de s'être construit un deck mage neha ou eclipse AVANT, et même avec ce genre de deck le perfect et quasi impossible(bon je sais c pour ça que vous l'avez mis en mode feez) mais même pour la simple victoire requiert un concours de circonstances exceptionnel, ce qui fait que même en ayant une disaine de decks qui tiennent le route et plus d'un an d'ancienneté on se fait démolir, faut-il être un dieu pour y arriver ? sans doute, ou alors feezer plus de 2000 € et rien n'est garanti


Hors ligne

#302 27-04-2012 13:54:35

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sargasreq a écrit :

ça me dégoutterais quand même de feez comme une vache a lait pour rien...

Tu serais bien le seul lol


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#303 27-04-2012 13:55:28

Fedo
Campeur
Inscription : 04-03-2011
Messages : 51

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Je suis un peu confu ... la plupart des cartes qu'il joue sont jouable que par la race ELfe de glace.. Lui il est elf de galce/non mort ... quand il passe Demon apres un portail demoniaque, c'est normal qu'il puisse continuer a jouer des cartes Elfes de glace? Des cartes guildees je veut bien, mais il n'y a rien dans la description qui indique qu'il puisse jouer des cartes elfes de glace "sans restrictions"

ps: il est vraiment tres tres dur ... deja c'est pas evidant de gagner mais le faire en perfect! j'ai plein de deck pourtant et ca passe pas...j'ai pas eclipse... c'est peut etre pour ca...
Je joue en corrupt mage et je perd la plupart du temps (OS T1 etc..)

Dernière modification par Fedo (27-04-2012 13:58:57)


Hors ligne

#304 27-04-2012 13:59:25

Bloodraynne
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 34

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

C'est vrai que c'est un vrai scandale hmm 4 cartes gratuites, mais seulement 2 sont données hmm

non  mais inciter a payer pour les 2 dernières dont une en étant mm pas sur de l'avoir ouais je trouve ça assez scandaleux.

Payer en étant sur de l'avoir sa me dérangerai pas mais payer en étant pas sur de la drop non merci (me suis déjà fait avoir avec scargh)


edit :

quand il passe Demon apres un portail demoniaque, c'est normal qu'il puisse continuer a jouer des cartes Elfes de glace?

comme dit au debut c'est un BOSS et les boss de ce jeu bah ils font ce qu'il veulent smile

Dernière modification par Bloodraynne (27-04-2012 14:01:57)


Hors ligne

#305 27-04-2012 14:02:39

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Bloodraynne a écrit :

non  mais inciter a payer pour les 2 dernières dont une en étant mm pas sur de l'avoir ouais je trouve ça assez scandaleux.

Rien ne t'oblige à payer : les deux dernières cartes peuvent être obtenues gratuitement, en plus de n'être indispensable dans aucun deck. Les seuls qui se doivent de l'avoir sont les collectionneurs, et encore une fois : c'est faisable gratuitement.


Hors ligne

#306 27-04-2012 14:02:46

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :

C'est vrai que c'est un vrai scandale hmm 4 cartes gratuites, mais seulement 2 sont données hmm

4 Cartes gratuites. J'en compte 2 de gratuite moi. J'arrive vraiment pas a le battre l'elfe mort vivant. Et c'est surement car les decks que j'aime joué ne sont pas apte a le battre. Et le perfect j'en parle même pas... Donc pour le moment il faut que je feez pour le battre PUIS pour le farmer, il me semble (c'est ptet moi hein...) que c'est de l'argent ça. Ah et il faut utiliser des faveurs pour obtenir la première griffe aussi. (enfin j'ai jamais eu la chance de maltraiter le golem de plus de 13 points pour le moment.)
Le principe de l'event est bon, j'aime bien quand il faut se creuser la tête. Mais en une semaine ramener autant de cristaux pour une mission je pense que c'est impossible. Ou en tout cas pour l'argent que j'investis dans ce jeu, c'est impossible. Revoir la difficulté légèrement a la baisse (Avec 45 pv je peux le battre sans trop feez mais pas faire de perfect par exemple, ça me laisse une chance de le looter ce petit elfe.)

PS:Pour le rebord givré, je ne le vois pas dans ma collection c'est pour ça que je disais ça.

Dernière modification par Sargasreq (27-04-2012 14:04:56)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#307 27-04-2012 14:04:50

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

C'est pas un phoque, c'est un tigre au dent de sabre (dixit le texte quand tu perds contre lui)

Je sais que c'est pas un phoque, mais il me fait tellement rager que je me fais  un plaisir de le caricaturer! mad


Voilà! ^^


Hors ligne

#308 27-04-2012 14:05:31

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Rassurez-vous, on est loin du prix d’une ultra rare d’un jeu connu qui existe depuis 15 ans et qui est cotée environ 900$
A propos il faut avoir investi combien avant de pouvoir se payer une carte à + de 900000 Cr ?
wink


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#309 27-04-2012 14:05:58

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :
zeilor a écrit :

en tout cas cet event montre a quel point nos avis ont étaient pris en compte suite a l'event de l'[card]oeuf du phenix[/card] ....

est ce un hasard si tous les 3 mois on a un event qui fait fuir une partie des joueurs ?

... quel rapport avec le phénix?
la différence c'est que le phénix, meme avec le bon deck, il était possible de ne pas avoir le perso. (pour l'avoir obligatoirement fallait fee'zer et la version mythique, je l'ai jamais vu....)

le rapport avec le phénix ... ben tu le dis toi même tu l'a jamais vu ...

pour ce qui est des decks, j'ai 3 des decks cités comme étant efficace contre ce boss
eclipse (sans solaris)
corruption (sans siphon)
et noz avec immobilisation

et malgré ça je n'arrive pas a gagner 50% de mes parties (4 victoires depuis le début)
alors si tu veux dire que je suis nul en effet j'en consent, mais je n'ai jamais prétendu être un bon joueur et je me moque royalement du top ELO, je suis collectionneur et un collectionneur qui ne peux collectionner malgré ses quelques free feez en réserve ... 350266Sanstitre.jpg a de quoi être frustré par ce genre d'event qui ressemble plus a un jeu de hasard qu'a autre chose ...
alors non la couronne n'est pas dur a avoir (199 feez) alors que pour le perso je ne sais pas a l'avance combien je devrais payer
je ne vois pas comment avoir ce perso, et non je ne vais pas dépenser des feez en PE alors que j'ai autant de mal a tuer le boss


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#310 27-04-2012 14:06:17

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Ce qui me fait rire, c'est les gens qui râlent parce qu'ils ont pas le bon deck. Et en même temps, c'est A CHAQUE FOIS, ces decks là qu'on a besoin pour farmer. Or, c'est pas comme si c'était le premier event du genre, et que vous n'êtes pas au courant des decks les plus utiles. Faut le prévoir aussi. Moi les cartes pour mon corrupt', j'ai la chance de les avoir en 3 fois non échangeables grâce au pve, mais je garde des mages néhantistes en réserve, parce que dans le pve, je sais qu'ils sont souvent très utile. C'est pas la faute du staff si vous prévoyez pas, parce qu'il arrive A CHAQUE FOIS une pénurie de ces mêmes cartes (oui, c'est presque toujours les mêmes en plus). Elles sont pas super chères en plus en temps normale. Enfin bon, comme tout l'monde aime lancer des pierres au staff..

Bref, sinon, je suis d'accord pour les 23pe, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais je garde espoir de l'avoir ! (ou au moins la couronne..) big_smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#311 27-04-2012 14:10:14

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
Bloodraynne a écrit :

non  mais inciter a payer pour les 2 dernières dont une en étant mm pas sur de l'avoir ouais je trouve ça assez scandaleux.

Rien ne t'oblige à payer : les deux dernières cartes peuvent être obtenues gratuitement, en plus de n'être indispensable dans aucun deck. Les seuls qui se doivent de l'avoir sont les collectionneurs, et encore une fois : c'est faisable gratuitement.

[mode humour OFF]Ma fille a investi pour se construire UN deck EDG convenable, voire même assez performant et n'a AUCUNE chance de farmer ce boss dans le temps imparti.
Donc, non, ce n'est pas faisable gratuitement.
sad


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#312 27-04-2012 14:11:21

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

Ce qui me fait rire, c'est les gens qui râlent parce qu'ils ont pas le bon deck. Et en même temps, c'est A CHAQUE FOIS, ces decks là qu'on a besoin pour farmer. Or, c'est pas comme si c'était le premier event du genre, et que vous n'êtes pas au courant des decks les plus utiles. Faut le prévoir aussi. Moi les cartes pour mon corrupt', j'ai la chance de les avoir en 3 fois non échangeables grâce au pve, mais je garde des mages néhantistes en réserve, parce que dans le pve, je sais qu'ils sont souvent très utile. C'est pas la faute du staff si vous prévoyez pas, parce qu'il arrive A CHAQUE FOIS une pénurie de ces mêmes cartes (oui, c'est presque toujours les mêmes en plus). Elles sont pas super chères en plus en temps normale. Enfin bon, comme tout l'monde aime lancer des pierres au staff..

On est vraiment désolé, tu nous excuses dis?
lol


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#313 27-04-2012 14:12:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

je joue éclipse(et avec kararine lvl2 et sans éblouissement), avec solaris et c'est 90% de win...
(faut parfois utilisé une faveur... mais ca passe le reste du temps assez facilement...)

je précise que j'ai jamais dit que t'étais nul...
je me permettais juste de dire que cet évent est réalisable sans feezer...
contrairement au phénix ou a shulong...
certes, il faut avoir le deck. mais comme l'a dit alanskellington, vous devriez savoir qu'en PVE, il ya des decks passe-partout...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#314 27-04-2012 14:13:28

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Gaishi a écrit :

[mode humour OFF]Ma fille a investi pour se construire UN deck EDG convenable, voire même assez performant et n'a AUCUNE chance de farmer ce boss dans le temps imparti.
Donc, non, ce n'est pas faisable gratuitement.
sad

Et pourtant, si : c'est faisable gratuitement. Maintenant, comme je l'ai dit, c'est une campagne qui se veut difficile (au niveau du boss). Il est difficile de faire une campagne difficile (haha) si n'importe quel deck défonce le boss.
En l’occurrence, c'est malheureux à dire mais s'il est vrai que les elfes de glace sont funs à jouer, il est vrai aussi que c'est un deck assez faible de manière général.

Ensuite, pour ceux qui compare avec l'event du phénix, je me permettrai juste de faire remarquer une chose :
- Phénix : chances de drop fixe.
- Roi : chances de drop augmentent.

Alors certes, il faut pouvoir le battre.


Hors ligne

#315 27-04-2012 14:14:08

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :

C'est vrai que c'est un vrai scandale hmm 4 cartes gratuites, mais seulement 2 sont données hmm

si tu pouvais arrêter de te moquer des clients que nous somme ce serait appréciable, merci


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#316 27-04-2012 14:16:15

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :

je joue éclipse(et avec kararine lvl2 et sans éblouissement), avec solaris et c'est 90% de win...
(faut parfois utilisé une faveur... mais ca passe le reste du temps assez facilement...)

je précise que j'ai jamais dit que t'étais nul...
je me permettais juste de dire que cet évent est réalisable sans feezer...
contrairement au phénix ou a shulong...
certes, il faut avoir le deck. mais comme l'a dit alanskellington, vous devriez savoir qu'en PVE, il ya des decks passe-partout...

et si on n'a pas solaris ? faut dire qu'elle n'est pas donnée cette carte


Hors ligne

#317 27-04-2012 14:17:08

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

et encore pour la seconde faut arriver à ce le faire le bestio: y m'a déjà exploser 2 fois un multirace et même en utilisant la nouvelle faveur.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#318 27-04-2012 14:17:56

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

AlanSkellington a écrit :

Ce qui me fait rire, c'est les gens qui râlent parce qu'ils ont pas le bon deck. Et en même temps, c'est A CHAQUE FOIS, ces decks là qu'on a besoin pour farmer. Or, c'est pas comme si c'était le premier event du genre, et que vous n'êtes pas au courant des decks les plus utiles. Faut le prévoir aussi. Moi les cartes pour mon corrupt', j'ai la chance de les avoir en 3 fois non échangeables grâce au pve, mais je garde des mages néhantistes en réserve, parce que dans le pve, je sais qu'ils sont souvent très utile. C'est pas la faute du staff si vous prévoyez pas, parce qu'il arrive A CHAQUE FOIS une pénurie de ces mêmes cartes (oui, c'est presque toujours les mêmes en plus). Elles sont pas super chères en plus en temps normale. Enfin bon, comme tout l'monde aime lancer des pierres au staff..

Bref, sinon, je suis d'accord pour les 23pe, c'est vrai que ça fait beaucoup, mais je garde espoir de l'avoir ! (ou au moins la couronne..) big_smile

Dimizar coûte assez cher quelque soit le moment. Personnellement je trouve le combo la part du démon + portail démoniaque abject, donc le jouer c'est pas vraiment pour moi... Et un deck avec 6 cartes c'est pas mon truc (même si j'ai un ooa...). Eclipse tu peux galérer longtemps LONGTEMPS pour t'en fair eun. Et si tu aimes pas ce genre de jeu tu fais quoi? Tu te paye une vingtaine de carte pour un deck pve? Je l'ai déja fait une fois c'est assez dérangeant de recommencer. (Et pour les derniers Events je n'ai pas eu besoin de ce genre de deck par ailleurs... Peut être ma chance?) Et d'ailleurs ça m’étonnerai que le staff se dise "On va leur mettre cette solution la , ils seront bien content , c'est presque toujours la même."
Bref en utilisant une faveur par tour il doit être tombable au moins une fois...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#319 27-04-2012 14:19:07

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

réalisable ok mais pour avoir une chance sur je ne sais pas combien d'avoir le roi, ce qui constitue une nuance énorme !
oui bien sûr tu peux le battre et avoir le roi, tu peux le battre et avoir dhan aussi ou artaban ou rien hou hou faisait la chouette

je rejoins alan mais pas dans le même sens smile
oui ce sont toujouuuurs les mêmes decks et c'est ça le problème j'ai l'impression de refaire cent fois le même boss
alors du coup que fait le staff bah il augmente la difficulté mais au final ce sont encore et toujours les mêmes decks refuges


au lieu de rajouter des dégâts (pour les corrup) de la vie (pour brûler), de l'esprit (pour les boss qui perdent à la défausse)... bah essayez de changer radicalement les conditions de victoires, peut être moins de pv, des défenses plus lourdes pour contrer solaris, des dégâts magiques plutôt que physiques pour éviter les portails...

Innovez !
pas toujours le même boss en plus gros


Hors ligne

#320 27-04-2012 14:20:38

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
Gaishi a écrit :

[mode humour OFF]Ma fille a investi pour se construire UN deck EDG convenable, voire même assez performant et n'a AUCUNE chance de farmer ce boss dans le temps imparti.
Donc, non, ce n'est pas faisable gratuitement.
sad

Et pourtant, si : c'est faisable gratuitement. Maintenant, comme je l'ai dit, c'est une campagne qui se veut difficile (au niveau du boss). Il est difficile de faire une campagne difficile (haha) si n'importe quel deck défonce le boss.
En l’occurrence, c'est malheureux à dire mais s'il est vrai que les elfes de glace sont funs à jouer, il est vrai aussi que c'est un deck assez faible de manière général.

Alors sortez des cartes promos pour les decks qui peuvent prétendre terminer une campagne, c'est le minimum d'honnêteté intellectuelle.
Ma fille avait vraiment envie d'avoir ce perso et était disposée à investir de son temps et de ses efforts pour l'avoir, pas flinguer ses économies.
Je viens de voir des posts tout aussi surréalistes relatifs à ce qui est de mise quand on PVE, comme si tout le monde est coutumier du fait... et cela concerne quelle proportion de joueurs? 2, max 3% d'inscrits?

Revenez dans le réel les gars, Cf. le business case dont j'ai fais allusion quelques posts plus haut.

Dernière modification par Gaishi (27-04-2012 14:22:02)


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#321 27-04-2012 14:21:16

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

zeilor a écrit :

si tu pouvais arrêter de te moquer des clients que nous somme ce serait appréciable, merci

Comme il serait appréciable que vous arrêtiez de crier au scandale et à l'assassinat de vos porte feuille dès qu'on ne vous offre pas suffisamment de cartes sur un plateau d'argent. On vous propose un contenu totalement gratuit, avec une partie faisable par tout le monde, et une partie pour les plus acharnés. Nous avons même augmenté les chances de drop pour que ce soit plus accessible, mais non ! Ça ne suffit pas ! Il faut qu'on vous donne tout et tout de suite !


Hors ligne

#322 27-04-2012 14:21:56

Bloodraynne
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 34

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

c'est ça que j'ai du mal a saisir .
Pourquoi faire des campagnes temporaire super difficile et des campagnes permanente moyennement difficile hormis 2-3 assez corsé.

Je sais pas mais logiquement les event temporaires devraient être agréables a jouer pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui ont LE deck pour faire l'event.
Pourquoi ne pas faire des event plus équilibré de manière a ce que plus de deck puissent les battres(avec plus ou moins de facilité) et pas seulement un ou deux deck qui comme le dit alanskellington sont de manière générale les mêmes.


Hors ligne

#323 27-04-2012 14:22:54

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Pour ceux qui ont dépassés les 30 victoires comme moi ? Je fais quoi ?
Apparemment il faut le tuer une quinzaine de fois pour l'avoir...


Hors ligne

#324 27-04-2012 14:23:50

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
zeilor a écrit :

si tu pouvais arrêter de te moquer des clients que nous somme ce serait appréciable, merci

Comme il serait appréciable que vous arrêtiez de crier au scandale et à l'assassinat de vos porte feuille dès qu'on ne vous offre pas suffisamment de cartes sur un plateau d'argent. On vous propose un contenu totalement gratuit, avec une partie faisable par tout le monde, et une partie pour les plus acharnés. Nous avons même augmenté les chances de drop pour que ce soit plus accessible, mais non ! Ça ne suffit pas ! Il faut qu'on vous donne tout et tout de suite !

Le customer journey, ça vous dit quelque chose? wink
Donc arrêtez de vous lamenter et faites ce qu'il faut, simple non?

Dernière modification par Gaishi (27-04-2012 14:27:15)


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#325 27-04-2012 14:24:36

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

en meme temps il y a eu des events comme announ tho ou encore artaban ou meme valentyne qui étaient assez cool, et j'ai oublié de citer bramamir, donc à un moment il a bien fallu corser un peu les choses......apres si ça se trouve le roi va etre remis en jeu dans un an comme artaban et les gros feezeus, soit auront deja arreté eredan, soit ils se sentiront bais*s


Hors ligne

Pied de page des forums