Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#276 27-04-2012 12:44:08

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dalyah a écrit :

Perfect passé avec un deck corrupt à tout petit prix

Càd?


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#277 27-04-2012 12:45:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

NightmareJoke a écrit :
Dedaldingue a écrit :

trop dur ce trophée dommage tout le monde n'est pas superman


moi je trouve que vu la difficulté et vu le temps limité, il aurait été sage de baisser le cout du combat, 23 pe c'est beaucoup

23 PE c'est un boss normal, de ce coté la pas de probleme.
Par contre ne pas loot obligatoirement le roi est dommage (même si les griffes c'est deja un bon plus). arriver jusqu'a lui sans feezer est quand même assez ardu (surtout le trophée des 5 boss) et arriver jusqu'a lui en feezant est aisé mais ne garanti pas la récompense.
personnellement j'ai feezer plusieurs fois pour des PE/Faveurs et je n'ai pas eu le roi. et je ne l'aurais pas, j'ai atteint ma limite niveau feez...
je me sens un peu volé (même si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas ^^) car pour moi quand on feeze on doit pouvoir être sur de ce qu'on obtient. Mais bon c'est comme ça.
En tout cas je pense que je ne feezerais plus jamais (c'est pas une menace vous inquiétez pas, comme j’ai dis, j'ai juste atteint ma limite xD)
et puis cet event m'en a un poil dégouté ^^"


nan je suis désolé battre le boss c'est déjà très dur, faire perfect encore plus, mais si en plus c'est limité dans le temps je suis désolé mais 23 c'est trop pour une quête limitée dans le temps (comment tester son deck, l'améliorer, le battre, faire perfect)

ého stop tout le monde n'a pas les moyens, tout le monde n'a pas le temps
la difficulté c'est bien mais pas en aussi peu de temps


PS je rajoute une ENOOOORME coup de gueule si à tous ces défauts on rajoute le fait que les cartes très utiles ne sont plus sur le marché c'est du grooooos foutage de gueule
oui c'est de la faute des joueurs qui les prennent d'assaut et alors ? Cela ne vous décharge en rien

c'est bien joli de concevoir un gros challenge mais il faut tenir compte des faits, de la réalité

Dernière modification par Dedaldingue (27-04-2012 12:49:28)


Hors ligne

#278 27-04-2012 12:51:56

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Tu sais, c'est le principe des probabilités ;p A force de les avoir de son côté, il y a un moment où elles nous lâchent ^^

Je ne les ais jamais aimés celles là ! En tout cas merci d'avoir pris en comptes nos commentaires. Il ne reste que peu de temps et j'en suis à  30 dont 14 perfect snif :"'(


Hors ligne

#279 27-04-2012 12:52:25

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

ULTIMATOY a écrit :

Oui je me suis soigné plusieurs fois mais il inflige plus de dégâts que tu te soignes... Et d'ailleurs, faut pas non plus oublier que lors des tours impaires, il draine 3 points de vies.
Même avec les meilleurs cartes soin + un nouveau départ, il va finir par t'avoir à l'usure puis qu'au bout d'un moment t'auras plus de cartes soin.... et puis faut aussi penser à l'offensive si tu lui mets 6 de dégâts, il en récupère 3 tous les 2 tours et Yilith crèvera plus vite que le phoque!

C'est pas un phoque, c'est un tigre au dent de sabre (dixit le texte quand tu perds contre lui)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#280 27-04-2012 12:55:13

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Smilodon pour être plus précis comme la dit NightmareJoke

Dernière modification par Loloic59 (27-04-2012 12:55:53)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#281 27-04-2012 12:58:54

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Loloic59 a écrit :

Smilodon pour être plus précis comme la dit NightmareJoke

On va pas chipoter, c'est du pareil au même, les deux noms sont possibles (:


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#282 27-04-2012 12:59:38

Dalyah
Campeur
Inscription : 20-05-2011
Messages : 54

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Gaishi a écrit :
Dalyah a écrit :

Perfect passé avec un deck corrupt à tout petit prix

Càd?

Bah la part du démon était à environ 2K sur le marché, portail démoniaque à 1K.

Donc la base du deck coute :

9k + Les persos : masque de fer + amidaxar + carkasse = 20k environ.

les poids du savoirs sont à 250


Donc pour 20 ou 21k tu peux monter le deck qui permet de le tuer voir de le perfect si tu as de la chance (sachant que le perfect n'est pas utile pour obtenir le perso).

Le problème maintenant c'est que toutes les cartes citées précédemment on disparues du marché dans la dernière heure. Donc il faut guetter ...


Hors ligne

#283 27-04-2012 13:10:32

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Dalyah a écrit :

Le problème maintenant c'est que toutes les cartes citées précédemment on disparues du marché dans la dernière heure. Donc il faut guetter ...

Merci pour l’info mais c’est dorénavant inutile…


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#284 27-04-2012 13:11:47

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

une petite compo pour le battre (pas de perfect par contre)

neo tempus

vieillissement x3
célérité x2
exécution
choix cornélien x3
bond dans le temps x2 (pas utile utile)
distrait x1
le poids du savoir x2
choix cornélien x3
temporalis
mixage temporel x2

Dernière modification par Dedaldingue (27-04-2012 13:12:16)


Hors ligne

#285 27-04-2012 13:14:27

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

RHAAAAAAAAAAAAA!
QUI EST L'%*&$£ qui viens d'acheter un éblouissement sous mon nez...!
sérieux, a un quart de seconde, je l'avais! --'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#286 27-04-2012 13:23:10

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

en tout cas cet event montre a quel point nos avis ont étaient pris en compte suite a l'event de l'[card]oeuf du phenix[/card] ....

est ce un hasard si tous les 3 mois on a un event qui fait fuir une partie des joueurs ?


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#287 27-04-2012 13:25:28

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Le problème est clairement la condition de perfect, pour l'instant 0 de mon coté et mon deck corruption doit être à seulement 40% de victoire, avec souvent un OS tour 1 ou 2. Ce boss est clairement mal calibré, la seul solution semble être le gros coup de chance.

Heureusement pour moi je ne suis pas fan des elfes de glace et j'essaie juste de l'avoir pour la collection. Mais ceux qui joue elfe de glace doivent ce sentir bien frustrer.

En fais cette campagne au vue de la difficulté du boss aurait du être permanente le temps que les gens puisse ce monté un deck. Autre solution qu'elle soit récurrente qu'on sache par exemple qu'elle va retombé dans 2 semaine ou un 1 mois que les gens puisse ce monter le deck d'ici là.


Hors ligne

#288 27-04-2012 13:26:14

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

SI pour une raison ou une autre vous obtenez ordre de marche dans votre main ne l'utiliser pas.... C'est assez violent.
Sinon le marché est vide de cartes intéressantes contre lui. Je crois qu'il va falloir essayer avec un deck full Aggro.... Et même Héléna avec une main parfaite lui fait pas si mal que ça... Je vois pas trop quoi faire. On peut demander le joker du staff pour l'obtenir en feezant? hmm Ou au moins qu'on prête un deck pour le mettre a genoux le machin! Car la... Elfe de glace se fait dévorer, aggro éclipse passe (mais pas perfect malgré Godhand sans feezer) mais impossible a faire avec le marché (Tiens 2 Djamena a 30k il y a peut être moyen de...) qui est vide ou presque, Immobilisation seule fois de mon existence de joueur ou il y en a AUCUNE au marché. Et je vérifie toutes les minutes....
J'aime bien le challenge et a la limite ne pas avoir la couronne je m'en fiche éperdument. Mais le personnage s'il est impossible de l'avoir bah...
Surtout que si on peut pas le battre (et je pense que même en feezant tous les tours il me met a 4 pattes.) on obtient même pas la griffe. Encore que certaines cartes (Ammoun Thot par exemple) soit collector et trop cher en fee'z pour avoir toutes ces évolution pourquoi pas. Lui il n'est pas que cher en fee'z, il est cher en temps ET en cristaux!
Ah et je sais pas pourquoi mais il s'enrage beaucoup. 3 Rages D'Agmundar coup sur coup et il défausse 3 fois mes cartes (YAHOU!), son bonus de rage marche plusieurs fois de base ou c'est un petit bug?

PS: Quelqu'un a essayé avec un deck bourré de Tsumé et de marque du corbeau?

Dernière modification par Sargasreq (27-04-2012 13:34:22)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#289 27-04-2012 13:27:47

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

zeilor a écrit :

en tout cas cet event montre a quel point nos avis ont étaient pris en compte suite a l'event de l'[card]oeuf du phenix[/card] ....

est ce un hasard si tous les 3 mois on a un event qui fait fuir une partie des joueurs ?

... quel rapport avec le phénix?
la différence c'est que le phénix, meme avec le bon deck, il était possible de ne pas avoir le perso. (pour l'avoir obligatoirement fallait fee'zer et la version mythique, je l'ai jamais vu....)
la, avec le deck qu'il faut: éclipse/tempus/corruption (les trois decks qui font le café en PVE...) on est, d'apres sapphon, et en farmant le boss, sur d'avoir le perso.
la seule carte vraiment dure a avoir de l'event c'est la couronne, vu que le perfect est franchement compliqué...

sérieusement, faut arréter de cracher sur ce genre d'event...
et puis, comme ca a déja été dit, le perso est pas hyper OP non plus, certes, il rentre bien dans le deck, mais ca va pas faire top élo dans la semaine...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#290 27-04-2012 13:30:33

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

l'idée de cette nouvelle quête est sympa mais je trouve plutôt dommage que pour un évent EDG on ne se serve des cartes de cette team que très peu:

-mission 1: bien obligé vu que y a que eux qui ont la rage
-mission 2: encore faisable mais on s'en passerait
-mission 3: Vous en connaissez beaucoup des boss que l'on peut taper avec EDG?
-mission 4: faire zahal passe encore mais la mission de harès, c'est quoi le rapport avec les EDG? (surtout que 15 point d'écart même avec des faveurs faut le faire)
-mission5: pas encore attaqué la bête (la faute à harès qui m'a vidé mes PE) mais d'après ce que j'ai lu ce sont les néhantiste ou les solarians qui sont quand même le mieux pour le faire (dire que Yilith voulait éviter que les ennemis ne trouvent la tombe c'est vraiment c**)

enfin si j'arrive au moins à obtenir la seconde griffe se sera déjà pas mal (y a plus de quoi faire de deck citer ici sur le marché, donc plus qu'à espérer comme un fou)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#291 27-04-2012 13:34:59

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :
zeilor a écrit :

en tout cas cet event montre a quel point nos avis ont étaient pris en compte suite a l'event de l'[card]oeuf du phenix[/card] ....

est ce un hasard si tous les 3 mois on a un event qui fait fuir une partie des joueurs ?

... quel rapport avec le phénix?
la différence c'est que le phénix, meme avec le bon deck, il était possible de ne pas avoir le perso. (pour l'avoir obligatoirement fallait fee'zer et la version mythique, je l'ai jamais vu....)
la, avec le deck qu'il faut: éclipse/tempus/corruption (les trois decks qui font le café en PVE...) on est, d'apres sapphon, et en farmant le boss, sur d'avoir le perso.
la seule carte vraiment dure a avoir de l'event c'est la couronne, vu que le perfect est franchement compliqué...

sérieusement, faut arréter de cracher sur ce genre d'event...
et puis, comme ca a déja été dit, le perso est pas hyper OP non plus, certes, il rentre bien dans le deck, mais ca va pas faire top élo dans la semaine...


oui enfin farmer un boss à 23 pe en même pas une semaine (vu les missions qui précédent) c'est franchement pénible et en plus avec le tx de loot bon bah voilà
personnellement et vu que j'ai déjà perdu 3/4 pour tester les decksau final ça ne me fait pas bcp de possibilité de l'obtenir


Hors ligne

#292 27-04-2012 13:37:38

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

sapphon a dit que c'était faisable meme en étant malchanceux.
je pense qu'il devrait tomber en 10/15 kill max...
ce qui est faisable en 5 jours... (meme si ardu...)

par contre si je le loot pas avec mes 90% de win, je changerais probablment ma version des choses...

Dernière modification par skadooosh (27-04-2012 13:38:57)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#293 27-04-2012 13:44:33

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :

sapphon a dit que c'était faisable meme en étant malchanceux.
je pense qu'il devrait tomber en 10/15 kill...
ce qui est faisable en 5 jours...

Ah bon c'est possible de le tomber sans feezer? Ooa/ Aav marchent pas (pas de no brain donc.Ca a la limite je suis pas contre.)
Un noz blast? En 3 tours tu t'es fait mangé par le tigre a dent de sabre et il survit avec 10 ou 12 pv (bah oui il a 3 en esprit.)
Tempus? Si tu évite les tours 13+ et que survis jusque la... Tu as peut être une chance. (Mais faut faire attention avec les cartes dans la défausse...)
Eclipse? Trop cher est introuvable pour le moment.
Défausse? Impossible (la quête le dit elle même.)
Beatdown classique? Pas le temps de le tuer.
N'importe quel deck qui demande de se préparer pour être a son potentiel max? Rage  qui démolit ton deck instant.
Et part du démon n'est plus sur le marché, c'est fini ce temps la. Je veux bien qu'on me dise ce qui peut marcher moi.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#294 27-04-2012 13:46:06

Bloodraynne
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 34

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

-mission 3: Vous en connaissez beaucoup des boss que l'on peut taper avec EDG?

il ne faut pas obligatoirement les faire avec les edg

sinon c clair que 23pe sa fait bcp si le boss était rester a 15 pe après la premières victoire ça aurait été bcp plus sympa.
bon je l'ai quand mm battue 2-3 fois hier avec un deck corrpution mais bon faut avoir du bol pour tirer les bonnes cartes mais cet aprem bah 3 defaite d'affiler youpi.
et vu que j'ai bcp de chance bah je risque pas de la voire tomber cette carte même en gagnant tout le temps.
c'est dommage.

L'event avait l'air pas mal sinon et auras eu le mérite de me forcer a up mes elfes de glaces qui sont assez sympa a jouer ^^

Ah et petit conseil ne mettez pas deux portails démoniaque a la suite ^^
pour ma défense je tiens a dire que ce n’était  pas voulu me suis tromper de 2eme carte et j'ai valider trop vite, ça fait mal de voir la victoire s'echaper a une carte prés sad


Hors ligne

#295 27-04-2012 13:48:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

skadooosh a écrit :

sapphon a dit que c'était faisable meme en étant malchanceux.
je pense qu'il devrait tomber en 10/15 kill max...

Il faut plus que 15 kill pour avoir les 100% de drop, mais c'est sûr que ça ne demande pas 2 semaines de farm intensif.


Hors ligne

#296 27-04-2012 13:49:39

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sargasreq a écrit :

Je veux bien qu'on me dise ce qui peut marcher moi.

Aucune inquiétude, il te reste quelques jours pour dépenser beaucoup de fric pour obtenir une promo qui, de facto, ne serait jouée que par les fans d'EDG mais qui en fait reste hors de leur portée.

La vrai vie quoi lol


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#297 27-04-2012 13:51:38

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
skadooosh a écrit :

sapphon a dit que c'était faisable meme en étant malchanceux.
je pense qu'il devrait tomber en 10/15 kill max...

Il faut plus que 15 kill pour avoir les 100% de drop, mais c'est sûr que ça ne demande pas 2 semaines de farm intensif.

Ca demande d'investir à donf pour avoir des decks de ouf et ce en un temps imparti très court.
Je suis admiratif wink


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#298 27-04-2012 13:53:14

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Gaishi a écrit :
Sargasreq a écrit :

Je veux bien qu'on me dise ce qui peut marcher moi.

Aucune inquiétude, il te reste quelques jours pour dépenser beaucoup de fric pour obtenir une promo qui, de facto, ne serait jouée que par les fans d'EDG mais qui en fait reste hors de leur portée.

La vrai vie quoi lol

Bah ouais mais non. En plus je crois qu'il peut pas avoir le même rebord "givré"...
ça me dégoutterais quand même de feez comme une vache a lait pour rien...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#299 27-04-2012 13:53:32

Khoux
Campeur
Inscription : 18-04-2012
Messages : 72

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

Sapphon a écrit :
skadooosh a écrit :

sapphon a dit que c'était faisable meme en étant malchanceux.
je pense qu'il devrait tomber en 10/15 kill max...

Il faut plus que 15 kill pour avoir les 100% de drop, mais c'est sûr que ça ne demande pas 2 semaines de farm intensif.

Je ne les ais jamais aimés celles là ! En tout cas merci d'avoir pris en comptes nos commentaires. Il ne reste que peu de temps et j'en suis à  30 dont 14 perfect snif :"'(

Je dois être à 200% de loots..? :s


Hors ligne

#300 27-04-2012 13:53:58

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir

C'est vrai que c'est un vrai scandale hmm 4 cartes gratuites, mais seulement 2 sont données hmm

Sargasreq a écrit :

Bah ouais mais non. En plus je crois qu'il peut pas avoir le même rebord "givré"...

A priori, si.


Hors ligne

Pied de page des forums