Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
jouer [card]faille dans l'armure[/card] au tour 3...
jouer [card]dissidence[/card] sur un perso de la même guilde que soit...
jouer [card]onijutsu[/card] sur un humain avec un esprit de 1...
jouer [card]le feu par le feu[/card] sur un humain mage...
essayer de baisser l'attaque ou augmenter notre défense contre [card]shû long[/card]
Dernière modification par leaochris (24-04-2012 14:10:17)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
dissidence sur un golem, en général on a des mauvaises surprises !
jouer [card]le feu par le feu[/card] sur un humain mage...
et face a un mage tout court
jouer [card]mise a l'épreuve[/card] sur un perso qui a pris une [card]dissidence[/card]...
j'peux vous dire que j'me suis senti vraiment c*n quand ca m'est arrivé contre un deck DK...
Dernière modification par skadooosh (24-04-2012 14:29:14)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
jouer [card]mise a l'épreuve[/card] sur un perso qui a pris une [card]dissidence[/card]...
j'peux vous dire que j'me suis senti vraiment c*n quand ca m'est arrivé contre un deck DK...
ca m'est arrivé quelques fois contre le dragon noz^^
d'abord dissidence
puis mise à l'epreuve
et tu bugues parce que tu comprends pas pourquoi il porte tjs sa chimère
PTDRRRRR
ah elle est bonne celle-la!!!
Jouer [card]trêve hivernale [/card]contre elfe de glace ça c'est épic (fail) aussi
Dernière modification par Tyrel J. Cyrain (24-04-2012 17:03:54)
leaochris a écrit :jouer [card]le feu par le feu[/card] sur un humain mage...
elle peut quand même etre utile face à pilkim legendaire qui te joue le dernier geste, même si en général il te faudra plus que +6 def pour y echapper....
jouer 2 wanted sur le boss kotoba puis avec ton Dh lui sortir treve hivernale, t'es tout fier car t'as réussi à lui défausser son kusanagi et qu'il à 0 def alors tu te dis qu'vec -6 atk tu passes le tour crème, sauf que comme pour les edg, tu te fais baiser
Le truc qu'il faut pas faire :
...Oublier ca fait combien de combat qu'une carte comme [card]Mauvaise rencontre[/card] commencé a s'activer contre un tempus...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
yugioh5ds2009 a écrit :leaochris a écrit :jouer [card]le feu par le feu[/card] sur un humain mage...
elle peut quand même etre utile face à pilkim legendaire qui te joue le dernier geste, même si en général il te faudra plus que +6 def pour y echapper....
si on rajoute que pilkmin ld ne joue pas a tout les coup un maitrise/dernier geste.
y'a que les baisses spirit de bon
Jouer le [card]Le Dernier Geste[/card] avec comme enchainement un [card]Souffle de dragon[/card] oui cela semble debile mais je l'ai deja fait Oo
On peut généraliser ça part, jouer une carte aux dégâts magiques qui s'active pendant un combat avec une carte qui augmente son attaque ou réduit la défense de l'adversaire... un coup classique! ^^
Comme jouer [card]vieillissement[/card] avec [card]célérité[/card]
Ou [card]bourrasque[/card] avec [card]attaque magique[/card]... et j'en passe!
C'est une erreur qui arrive souvent, voire toujours aux débutants...
Voilà! ^^
Je viens de perdre un match parce que j'ai joué dissidence en match mirroir... Le pire c'est le temps réaction qu'il m'a fallu quand j'ai vu les cartes de mon adversaire s'activer quand même... Pas bon de jouer si tôt le matin xD
Quant à [card]Dissidence[/card], elle n'est pas à jouer que sur les personnages appartenant à la même guilde que vous, mais aussi aux personnes pouvant jouer les cartes sans restriction, comme [card]Alyce[/card] ou Kehperien (boss PvE de la campagne des nomades). C'était d'ailleurs ce dernier qui m'avait motivé l'achat de [card]Dissidence[/card] ... ^^
Dernière modification par Nocturne (25-04-2012 07:36:58)
Quant à [card]Dissidence[/card], elle n'est pas à jouer que sur les personnages appartenant à la même guilde que vous, mais aussi aux personnes pouvant jouer les cartes sans restriction, comme [card]Alyce[/card] ou Kehperien (boss PvE de la campagne des nomades). C'était d'ailleurs ce dernier qui m'avait motivé l'achat de [card]Dissidence[/card] ... ^^
ou alors contre les golems et autres mercenaires
Nocturne a écrit :Quant à [card]Dissidence[/card], elle n'est pas à jouer que sur les personnages appartenant à la même guilde que vous, mais aussi aux personnes pouvant jouer les cartes sans restriction, comme [card]Alyce[/card] ou Kehperien (boss PvE de la campagne des nomades). C'était d'ailleurs ce dernier qui m'avait motivé l'achat de [card]Dissidence[/card] ... ^^
ou alors contre les golems et autres mercenaires
Je confirme, je joue Pirate Mécaniste, et mon adversaire a pas du comprendre tout à l'heure quand il à jouer son [card]soupçon de trahison[/card] xD !
joué [card]obésité [/card]apres avoir utilisé la faveur [card]esprit malicieux[/card] en PVE...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Jouer [card]évanouissement[/card] avec un personnage armé...
Sinon Arled-kosova a écrit:
jouer souffle de dragon après briser la deuxième chaine , j'ai vu des joueurs de noz blast qui ont rage quit après que leurs 12 dégâts soient tombés à l'eau
et ragefirexlfz a écrit:
Pareil pour compendium qui voudrait défausser une tempête de cristal et la jouer avec briser la deuxième chaîne, ça ne risque pas de marcher : la carte sera bien joué, mais défaussée dès la fin du tour.
[card]Sagesse du dragon[/card] est votre ami...
Fait ce matin au tour final face à un deck Avalonien:
[card]Chapardeuse[/card] (équipée d'une [card]carapace d'Agonda[/card] et [card]Lance de Tantad[/card]), face au protecteur et son bouclier (yohan je crois?):
J'ai en main: [card]A nos Ancêtres[/card], [card]Coup pour Coup[/card] et [card]Cohésion[/card].
Et là je joue [card]Coup pour coup[/card] / [card]Cohésion[/card]...défaite de deux points car bizarrement le soin n'a pas marché...
Bah oui toujours se rappeler qu'il faut au moins trois races pour activer [card]Cohésion[/card]...donc quand on a plus qu'un seul perso, pas la jouer si on a pas la carte adéquate (ou la jouer si on l'a)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
dissidence sur un golem, en général on a des mauvaises surprises !
Par connaissance, oui c'est à éviter
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Pour [card]Dissidence[/card], ne pas la jouer si son perso s'est pris [card]Dissidence[/card] avant, sinon ça fait le même effet...
Voire la jouer sur EdG ou merco aussi...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
jouer la part du démon en premiere carte quand vous avez à la main face à hrimnir, il y a de grandes chances qu'il la défausse avec sa rage
faire une [card]bourrasque[/card] face à une [card]hydre de brume[/card] qui a l'initiative...
jouer une seule carte quand l'adversaire à posé [card]le secret du corbeau[/card] sur son perso et qu'on à moins de 2 en esprit
joué [card]obésité [/card]apres avoir utilisé la faveur [card]esprit malicieux[/card] en PVE...
ça c'est une de mes spécialité, jouer une faveur puis une carte qui contre ma faveur
ah le secret du corbeau j'ai mis du temps à comprendre pourquoi mes cartes ne se jouaient pas