Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Car la une bonne partie des joueur on vraiment l'impression d'avoir été prit pour des abrutis et de s'être fais avoir.
Je confirme.
Et en tant que joueurs "en famille", soit 3 joueurs avec les investissements temps + €, on la trouve très mauvaise...
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Faire des boss sur porc pour compenser la faiblesse de l IA ok mais au bout d un moment faudrait penser a faire des choses accessible.
j'ai tenté une stratégie originale qui s'est soldée par un gros fail lol
circus défausse pour lui pourrir ses cartes sur 2 tours et pour qu'il ne joue plus rien, [card]anathème[/card] + [card]la part d'ombre[/card] sur [card]Abyssien le dévoreur[/card]
il semblerait que la condition spéciale à remplir pour loot plus facilement n'ait pas encore été trouvée espérons qu'elle tombe quand même avant la fin de l'event !
Dernière modification par hadesssssss (27-04-2012 09:36:41)
il semblerait que la condition spéciale à remplir pour loot plus facilement n'ait pas encore été trouvée espérons qu'elle tombe quand même avant la fin de l'event !
En même temps, y'en a pas donc...
(Ok, en vrai c'est le même système que les autres loots de boss, mais avec des chances de base plus élevées. Je suis en train d'offrir des chocolats et des bières pour que ça change avant la fin de la campagne)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
" la petite anne kerbaul attend son roi hrimnir a l'accueil .... merci "
nan parce que là ..... c'est plus drole ..... je crois que lulu m'a refilé sa poisse légendaire ! j'en ai marre de loot des merdes ..... surtout vu le niveau de difficultés
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Mmmmh, quelqu'un pourrait aiguiller un pauvre ?
Un deck pour battre 5 boss siouplait ? Parce que j'en ai jamais battu un seul en fait (je parle des chefs des guildes).
Après je sais pas quels mob sont considérés comme boss, parce que le PvE, même si comme tout le monde, je le fais à fond, j'y vais avec ma kike et mon couteau, sans la moindre info.
En plus, rien que lire les écrits de certains, ben ça me démotive directement de la faire cette mission, histoire de dire "J'ai fail à un moment ou j'ai donné mon maximum".
Ben ouais, on a la loose attitude ou on l'a pas.
Il suffit de mettre le prix max pour que ça fasse monter le plafond de 30 %....
Nan suffit d'attendre que d'autres le fasse et vendre quand le prix est correct.
Ya clairement un pb à ce niveau.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Mmmmh, quelqu'un pourrait aiguiller un pauvre ?
Un deck pour battre 5 boss siouplait ? Parce que j'en ai jamais battu un seul en fait (je parle des chefs des guildes).
Après je sais pas quels mob sont considérés comme boss, parce que le PvE, même si comme tout le monde, je le fais à fond, j'y vais avec ma kike et mon couteau, sans la moindre info.En plus, rien que lire les écrits de certains, ben ça me démotive directement de la faire cette mission, histoire de dire "J'ai fail à un moment ou j'ai donné mon maximum".
Ben ouais, on a la loose attitude ou on l'a pas.
Tous les dernieres missions des campagnes sont des boss.
Je te donne les deck que j'ai utilisé pour les boss
La meute pour le BOSS mission Zahal et pour le BOSS coeur de seve
Deck defausse zil pour le BOSS la trame du temps et Kotoba (avec [card]extinction[/card] si tu l'as) et Zil
Les boss les plus simple pour commencer sont ceux de Zahal et Les fils du volcan
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Deli a écrit :Mmmmh, quelqu'un pourrait aiguiller un pauvre ?
Après je sais pas quels mob sont considérés comme boss, parce que le PvE, même si comme tout le monde, je le fais à fond, j'y vais avec ma kike et mon couteau, sans la moindre info.En plus, rien que lire les écrits de certains, ben ça me démotive directement de la faire cette mission, histoire de dire "J'ai fail à un moment ou j'ai donné mon maximum".
Ben ouais, on a la loose attitude ou on l'a pas.Tous les dernieres missions des campagnes sont des boss.
Je te donne les deck que j'ai utilisé pour les boss
La meute pour le BOSS mission Zahal et pour le BOSS coeur de seve
Deck defausse zil pour le BOSS la trame du temps et Kotoba (avec [card]extinction[/card] si tu l'as) et ZilLes boss les plus simple pour commencer sont ceux de Zahal et Les fils du volcan
Défausse passe facilement sur l'Ombre du Traquemage aussi en plus de la Trame.
Après, CDS/Zahal avec un Zil Ombre ce qui t'en fait 4, et finir par la dernière mission de la Légion avec Hares et les Solarian, et hop t'auras fini (:
Dernière modification par AlanSkellington (27-04-2012 10:02:01)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Alors là, gros ralage, vu les difficultés pour battre ce boss, vous auriez au moins pu faire en sorte que les loot compensent car là sur 6 victoires à un poil de c*l près, j'ai eu de super [card]Face...[/card], [card]T'en veuuuuxxx ?[/card] et [card]+25xp[/card]*2 et une griffe (heureusement qu'elle est tombé car là, j'aurais vraiment trouvé ça abusé)
Grrrrrr !
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Merci à vous Camarades, je reprend confiance en moi !
One down, many more ago !
euh, c'est bien que les quêtes aient un temps limitées, cependant une disponibilité de la campagne permanente pour ceux qui ont finis les quêtes aurait été apprécié^^
NOZ level 54; "à vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
ITCG: crowz lvl 18
Alors là, gros ralage, vu les difficultés pour battre ce boss, vous auriez au moins pu faire en sorte que les loot compensent car là sur 6 victoires à un poil de c*l près, j'ai eu de super [card]Face...[/card], [card]T'en veuuuuxxx ?[/card] et [card]+25xp[/card]*2 et une griffe (heureusement qu'elle est tombé car là, j'aurais vraiment trouvé ça abusé)
Grrrrrr !
la griffe tombe automatiquement au 1 er winn ....
Je râle pas souvent mais là j'avoue que ce boss est abusé. Pour le tuer c'ets déja galère mais alors le perfect pour la mission n'en parlons pas.
Je passe mon temps a perdre au points. j'en est un peu marre qu'il faille a chaque fois un deck a X millions de cristaux pour pouvoir gagner sans feezer.
J'aimais bien eredan au début mais je commence am sentir comme une vache a lait ces derniers temps...
euh, c'est bien que les quêtes aient un temps limitées, cependant une disponibilité de la campagne permanente pour ceux qui ont finis les quêtes aurait été apprécié^^
J'avais cru que la mission etait permanente, pour la couronne il indique le temps qu'il reste mais pas pour [card]Hrimnir[/card] et la griffe
Tales Of Whispers
9 wins avec le deck mage/néhant, mais toujours pas de roi en vue. Mais bon, certains ne l'ont pas après 15-20, donc il faut persévérer ...
Close, but not close enough.
J'avais cru que la mission etait permanente, pour la couronne il indique le temps qu'il reste mais pas pour [card]Hrimnir[/card] et la griffe
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 19#p559619
Les trophées et la campagne sont disponibles jusqu'au Mardi 1er Mai 12h00 (heure française).
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
9 wins avec le deck mage/néhant, mais toujours pas de roi en vue. Mais bon, certains ne l'ont pas après 15-20, donc il faut persévérer ...
moi je fais partie des " certains " et je rigole plus .... parce que le boss est hard quand meme et que feez les faveurs ok ..... mais au bout d'un moment plus ok ...
macadams a écrit :J'avais cru que la mission etait permanente, pour la couronne il indique le temps qu'il reste mais pas pour [card]Hrimnir[/card] et la griffe
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 19#p559619
Dimizar a écrit :Les trophées et la campagne sont disponibles jusqu'au Mardi 1er Mai 12h00 (heure française).
Ah ouais exacte, je confirme alors pour le ral bol de tout le monde, le perfect est vraiment hardcore a reussir et [card]immobilisation[/card] est plus au marché.
C'est dommage sur ce coup Feerik a pas géré, ils ont raté leur fidélisation
Tales Of Whispers
Bonjour,
mon retour sur l'event :
Les missions avant le boss :
je trouve le dosage activation des rages / monstres à tuer équilibré. Gros points positifs sur le fait qu'il y ait des astuces pour diviser le temps par deux (exemple pour les monstres, farmer la mission avec les tonneaux permet d'aller 2 fois plus vite)
Pour la mission des boss, c'est ok pour moi mais je pense que c'est trop ardu pour les débutants. 3 voir 4 grand max aurait été mieux.
Le boss :
grosse difficulté. J'aime bien le challenge mais je me doute que ça doit pas plaire aux débutants / joueurs qui ont pas d’énormes deck. Surtout que la campagne est limité dans le temps. Concernant le loot aléatoire j'ai eu la chance d'avoir le roi dès la seconde victoire donc je ne me plaindrai pas. Mais là encore que les personnes feez où non, il me semble difficile de l'obtenir. A noter que je travaille encore à réaliser le perfect.
Avis général :
Dans l'ensemble je suis satisfait de cet évènement. Merci au staff. (je préfère quand même les campagnes permanentes)
Comment tuer le boss :
J'aimerai pouvoir vous aider, mais je n'ai pas réinventé la poudre pour le tuer.
Les tests :
néhantiste corruption : j'ai testé une fois, j'ai eu mes 3 parts du démon tout au fond du deck. Je me suis fait massacré. Mais je pense que de toute façon le résultat est trop aléatoire avec ce jeu contre lui.
deck immobilisation : j'ai testé une fois. trop lent, trop faible et en plus s'il joue des objets, on reperd du temps à remettre immobilisation.
démon extase : j'ai testé une fois. La partie ou j'ai pas eu de bol de bout en bout. je joue extase il joue rage juste après. Il m'a aussi joué une aura et c'est une véritable plaie contre ce jeu. Ma paranoïa a viré ses griffes. Bref j'ai pas eu de chance, je pense qu'avec un peu plus de chance ça peut passer. Mais j'ai préféré ne pas retenter.
eclipse : définitivement la solution la plus stable à mes yeux. 3 obé, 3 solaris, 3 bruler l'ame, 3 éblouissement. J'ai vu quelqu'un parler du poid du savoir. Cela me semble être une excellente idée que je testerai ce soir.
Dernière modification par Deleandro (27-04-2012 10:38:28)
Attendons y a une maj peut etre que tout ceux qui ont déjà battu le roi vont l'avoir avec la MAJ, ce serait équitable je trouve parce que là à chaque victoire une seul cart et que des communes vu la difficulté du boss et le nombre de fzaveur qu'on utilise c'est bien trop peu :s
Attendons y a une maj peut etre que tout ceux qui ont déjà battu le roi vont l'avoir avec la MAJ, ce serait équitable je trouve parce que là à chaque victoire une seul cart et que des communes vu la difficulté du boss et le nombre de fzaveur qu'on utilise c'est bien trop peu :s
Il faut déjà pouvoir farmer ce boss sans avoir besoin d'une foultitude de deck optimisés dans ses coffres.
Bis repetita, c'est un truc dédicassé EDG et ce genre de jeu, même monté à donf, n'a pas l'ombre d'une chance de farmer.
Comme event d'appel c'est raté et ne venez pas me dire qu'il faille un "minimum d'investissement" dans le jeu pour y parvenir; les geeks auront de toute manière les Billions qu'il faut pour farmer n'importe-quel boss.
Il y a les autres, la masse qui en définitive rapporte le plus de fric.
Question: qui a fait le dernier business case?
Bref, bon weekend à toutes et tous.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
2 ,jours que je guette et pas d'éblouissement au marché...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ben je joue depuis mois environ et j'ai déjà une deck corrupt pas opti maios qui tourne pas mal, un deck poudre qui tourne bien et un deck défausse pas opti mais qui tourne bien aussi. Bon ok j'ai pas de légendaire mais jusqu'a maintenant j'ai pas dépensé grand chose pour avoir tout ça mais là juste ce boss qui est abusé pour une campagne permanente