Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila moi j'utilise un deck néhantiste corruption, mais j'ai l'impression qu'il me maque un petit quelque chose, ou qu'il faut changer quelques cartes ^^
mais je n'arrive pas a voir quoi.
merci de vos conseils
deck :
PERSONNAGES :
[card]Dimizar[/card]
[card]Masque de fer[/card]
[card]Réceptacle de néhant[/card]
CARTES :
[card]Briser la deuxième chaîne[/card]
[card]désolation du coeur[/card] *2
[card]Excès de confiance[/card] *3
[card]Mon nom est légion[/card] *3
[card]Perversion[/card] *3
[card]révéler le secret[/card] *3
[card]Siphon vital[/card] *3
[card]Tirer les ficelles[/card]
[card]La part du démon[/card]
de même si vous avez d'autre idées de deck nehantiste, je suis preneur ^^
je comprends pas la part du démon en un seul exemplaire...
et sans portail démoniaque...
Oo?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
justement je savait pas quoi mettre comme carte, donc j'ai mis celle là...
avant a la place de [card]Tirer les ficelles[/card] et [card]La part du démon[/card], j'avais [card]contagion[/card] *2
mais je trouvais ça pas très utile
je joue pas néhantiste (hors PVE) mais je dirais [card]terreur[/card], enfin je trouve cette carte bien embêtante
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
je joue corruption depuis mes tout début et depuis que [card]narcissisme[/card] est sortie je suis aux anges je te la conseille
sinon il y a l'obligatoire depuis le receptacle [card]calice lame de néhant [/card]
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
qui peut expliquer le fonctionnement exacte de narcissisme ??
car il parait logique que on ne puisse pas jouer des carte d'une autre guilde, (sauf [card]sagesse du dragon[/card], car un néhantiste ne peut pas jouer une carte noz, tout comme un coeur de seve une kotoba ...
La carte [card]Narcissisme [/card]s'applique à toutes les cartes qui ne sont pas de la guilde du lanceur. Autrement dit à toutes les cartes sans guilde puisque hormis Sagesse du Dragon comme tu le précise, les personnages guildés ne peuvent joués que des cartes appartenant à leur guilde où des cartes généralistes comme par exemple le très célèbre [card]Assassinat[/card].
En espérant que ce soit clair, bon jeu.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
d'accord merci, maintenant c'est claire que maintenant que j'ai compris c'est une très bonne carte ^^
Pages : 1