Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
(et je me suis déjà fais griffé...pliens de fois...j'en fais pas un drame)
tu t'es déja faite griffée à l'oeil ?
nan mais bon, ca va, je les supporte, mais dès que j'en vois un je suis pris par la tentation de shooter dedans XD
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Bon, et le chat alors ? On en fait quoi ?...
Une balle dans la tête ? *ce qui se passe dans la tête d'Hirro*
-Hum...haut les mains...!!!
-Miaaaouuuuuuuuuu...
:lol::lol::lol::lol::lol:
*Hirro sort a toute vitesse...mais s'éclate par terre...*
-Ah la c'est sûr, j'me l'fais !!!
...
:lol::lol::lol:
Dernière modification par Hirro (19-03-2010 07:43:05)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
**se précipite sur les chats**
"mais pas touche au chat, sont choux comme tout et vous voudriez les tuer, sauvages TT"
**se précipite sur les chats**
"mais pas touche au chat, sont choux comme tout et vous voudriez les tuer, sauvages TT"
Y a qu'un seul chat toute façon.
Et puis...R.I.P le chat...il a déjà crevé.
Dernière modification par Hirro (19-03-2010 09:29:36)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
m'en fout je le réssucite
Autant en prendre un autre.
Allez tien cadeau...
Surtout qu'il n'approche pas de moi...sinon je le flingue...:lol:
Bêta-testeur !
oh mais ca me fait de chats virtuels alors (taku m'en avait donné un pour noel à la taverne
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy l'autre chat il est pas mort >.< il ets toujours avec moi et vous l'aurai passssssssssssssssssss>.<
...MAis que font les mercos? on a déjà repris le co,trole du bastion la...qu'atennt-il pour vous foutre dehors?(sauf esme par ce qu'elle sauve les chats avec moi >.<)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Créons le C.A.S.E.C.M.D.F.P.H. (comité d'aide et de soutien envers les chats maltraité dans les forums en particulier par hirro)
moi moi *lève les mains*
j'veux rentrer dans le club j'veux rentrée dans le club m'dame!
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
youpi on est deux (j'adore les titres à rallonge )
ton nom de code P.Z.Q.A.C.Q.A.M.F.C.B.H.D.F.D.C. (petite zil qui aime les chat et qui va arriver malgré ces faibles capacités à bouter hors des forums les detestateur des chats)
...faible capacité?la je suis pas d'accord >.<
d'accord alors : petite zil qui aime les chat et qui va arriver malgré ces faibles capacités mais qui ne peut que s'ameliorer, à bouter hors des forums les detestateur des chats
soit P.Z.Q.A.C.Q.A.M.F.C.M.Q.P.S.A.B.H.D.F.D.C.
... Petite Zil qui aime les chat et qui trucide tout les destestateur des chats?
P.Z.Q.A.L.C.E.Q.T.T.L.D.D.C?
Ouai voilà un nom franchement classe et facile à retenir
[mode diabolique on] MOUHAHAHAHA fait attention Hirro deux jeunes et jolis zilettes veulent te trucider [/mode diabolique on]
hum désolé ^^
Dernière modification par Esmecia (19-03-2010 12:08:12)
Héhéhéhé....:D:D:D:D
T'oublie Tun'tun dans l'histoire...il faut aussi le foutre dehors >.< (Mais tun'tun c'est moi qui m'en charge )
ok alors on peut dire qu'ils en ont de la chance se faire battre par nous ^^ j'en connait qui voudrait bien être à leur place
Héhéhé Esme et I-Zil vont encore frappé! Héhéhéhé
Après la prise de la bastille...euh non du bastion, le raffles des gateau de latie...
Tremblez tremblez pauvre fou! NyaaaaaaaaaAAaaaAaa* Rire démoniaque et qui fait super peur*
Dernière modification par isil (19-03-2010 12:11:46)
Hey hop hop !!
C'est entre moi et le chat !!
Puis tunski n'as rien fais de mal lui.
Bêta-testeur !
en même temps on pille souvent Latie (les pauvres mercos on les affames mais bon c'est tellement mal défendu aussi )
j'aime quand je fais peur (pas souvent alors j'en profite )
Hirrooooooooooooooooooo **saute sur hirro lui attache solidement (avec des nœuds que seule c'est faire et défaire) les bras les jambes le bâillonnes et l'assomme, lui fait respirer du chloroforme et le porte dans la salle de torture des mercos***
"tant qu'à faire autant en profiter Zil tu veux torturer Hirro ou tu me le laisse ?"
Dernière modification par Esmecia (19-03-2010 12:17:59)
-Isil n'oserai jamais torturer son patron.
Ou peut-ête bien que je peux faire une exception.
Mais sachez bien qu'après cette torture j'aurai encore bien plus de plaisir a trucider des chats.
Silvouplait une chose avant, pourriez vous mettre de la musique avant, sa évitera que les gens de l'extérieure entendent mes cris...de plaisir !
...
Bêta-testeur !
[maso mais moi non plus ]
Alors allons y
Esmecia accrocha hirro à la table d'écartèlement. Puis elle commença à tourner les manivelles en sifflotant.
Ca va ?
-AAAAAAAh.
Enlève moi cette musique c'est horrible...sa me streeeeessssssssss...
:lol::lol:
Bêta-testeur !
-...
Mais le zil ne répondait pas...
*crise cardiaque*
Bêta-testeur !