Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-04-2012 01:15:16

Igor_Mello
Ptit nouveau

Dear frenchs

Bonjour, mes amis français, je viens ici pour demander si possible de traduire le wiki français en anglais parce que je suis brésilienne et je voulais mettre à jour notre wiki, autant que nos deux langues dérivées du latin ne comprends pas un mot de français mais je comprends assez bien l'anglais, serait un bonus pour moi. Merci a déjà été fournie, je vous remercie.

#2 26-04-2012 12:00:32

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord

Re : Dear frenchs

Hello ! smile
I love Brazilian because you are extremely polite tongue
I think it was possible to translate the wiki in English but I guess that you should write an email to the administrator Zurga. He will answer to you.
Sorry if my English is bad smile
Thank you for making an effort to write in French even if you don't understand a French word.

envolée dans les étoiles...

#3 26-04-2012 13:00:12

Zurga
Modérateur Eredan

I'm not administrator of the wiki.
It is not possible to translate the wiki in English.
The wiki is a collaborative tool updated by the will of the users.
The Italian Community has organized itself to update the wiki in Italian, the Brazilian Community should do the same.

Collectionneur de cartes

#4 26-04-2012 13:32:11

Igor_Mello
Ptit nouveau

Eh bien, je suppose que vous ne me comprenez pas, pardonne rien, je n'ai pas demandé directement à l'animateur, a demandé si quelqu'un passerait volontiers le wiki français vers l'anglais, parce que cela pourrait aider ma communauté qui est brésilien, comme il je sais que le français, je lui ai demandé de traduire en anglais ... J'aime aussi le français, il est dommage que ne parlent toujours pas votre langue tongue. Merci d'avance.

Well,I guess you misunderstood me, forgive me about anything, I didnt ask the moderator directly, I asked if someone with good will could pass the french wiki to english, so then i could help my community, which is the brazilian one. I just wanted to help my community... And I love French, its a shame I dont know how to speak your language yet tongue . Thanks in advance

#5 27-04-2012 10:33:40

pirate77
Voyageur

Igor_Mello a écrit :

Bonjour, mes amis français, je viens ici pour demander si possible de traduire le wiki français en anglais parce que je suis brésilienne et je voulais mettre à jour notre wiki, autant que nos deux langues dérivées du latin ne comprends pas un mot de français mais je comprends assez bien l'anglais, serait un bonus pour moi. Merci a déjà été fournie, je vous remercie.

ta google pour sa  il traduit les page web

Pied de page des forums