Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-04-2012 17:11:48

lebruleur69
Habitant de Guem

deck compendium

bonjour à tous

je teste ici mon deck compendium mais je reste encore sceptique sur l'utilité des armure de dragon, j'aimerais votre avis la dessus hmm

[card]aerouan le cristalomancien[/card] / [card]la pythie[/card] / [card]archimage anryena[/card]

3x [card]tempete de cristal[/card]
3x [card]armure de dragon[/card]
3x [card]cristaux de glace[/card]
2x [card]serviteur magique[/card]
2x [card]...que l'épée[/card]
2x [card]invocation des armures[/card]
2x [card]illumination[/card]
1x [card]sylphide[/card]
1x [card]sceptre draconique[/card]
1x [card]congelation[/card]

fau-il placer des [card]pluie incandescantes [/card](pour blast un max) et/ou des autres [card]noyade[/card] (pour fusiller ce qui reste de coté)?
Un ou 2 [card]...que l'épée[/card] est-il satisfaisant ici?
Les [card]armures de dragon[/card] ne sont-elles pas de trop finalement?

Merci d'avance !

Dernière modification par lebruleur69 (25-04-2012 17:40:27)

#2 25-04-2012 17:14:37

Arled-kosova
Gardien

Re : deck compendium

rajoute une invocation des armures, pour tomber plus vite dessus, puis t'as oublié [card]illumination[/card] !, pour les guémélites dragons, en plus tu peux jouer cristaux de glace juste avant

Dernière modification par Arled-kosova (25-04-2012 17:14:52)

#3 25-04-2012 17:17:12

lebruleur69
Habitant de Guem

j'ai vu plusieurs deck avec illumination mais ca copie un sort joué auparavant ou ca joue n'importe quel sort du deck?
ensuite c'est soit je me base sur la def (dans ce cas rajouter une invoc des armures) soit continuer le blast (donc virer les armures et jouer des noyades/pluies) qu'est ce qui est le plsu rentable?

Dernière modification par lebruleur69 (25-04-2012 17:18:04)

#4 25-04-2012 17:24:33

Arled-kosova
Gardien

lebruleur69 a écrit :

j'ai vu plusieurs deck avec illumination mais ca copie un sort joué auparavant ou ca joue n'importe quel sort du deck?
ensuite c'est soit je me base sur la def (dans ce cas rajouter une invoc des armures) soit continuer le blast (donc virer les armures et jouer des noyades/pluies) qu'est ce qui est le plsu rentable?

si tu rajoutes 3 illumination tu vires un invocation des armures, car illumination va soit tirer cette carte soit tempete de glace(car elle ne sélectionne que les sorts draconiques, attention ! à jouer par anryena ou la pythie), si tu te bases sur l'attaque=cristaux de glace, tu vires tous les sorts faisant des degats magiques car sinon c pas rentable, et à la place tu ajoutes de la toolbox, par exemple dissidence ou autres trucs dans le genre, si tu veux un deck qui attaque par les degats, vire les cristaux de glace, ajoute 2 noyade et 1 ou 2(ou meme 3) combos [card]sagesse de dragon[/card] + [card]évanouissement[/card], dans ce cas là tu vires la défense, tu proteges pythie avec les evanouissements, et avec le reste tu ajoute [card]renaissance[/card] et tu enchaines les pluies incadescentes

#5 25-04-2012 17:32:42

lebruleur69
Habitant de Guem

j'ai du mal à trouver de la place hmm
déja je partirai sur 2 illumination au vu du peu de sorts draconiques et 1 autre invocation des armures
ensuite peut etre mettre des "que l'épée" au vu de l'esprit des personnages

modif du deck smile

Dernière modification par lebruleur69 (25-04-2012 17:40:39)

Pied de page des forums