Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi j en suis a la 2 eme il faut battre 50 ennemis dans le mode aventures
indice = faire la mission de zahal avec les 3 trois tonneaux ca fait 6 ennemis battu pour 5 pe
Les trophées sont visibles dans la salle des trophées, rubrique Aventure
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
shalizar a écrit :3 persos elfes de glace et des anneaux de nibelle, c'est pas la ruine sur le market...
tu a pas regardé le marché avant de dire ça
Non je suis au taf j'ai pas accès au jeu
Dernière modification par shalizar (25-04-2012 14:55:51)
Merci a toi je n'avais pas vu !
A risque de paraitre impatient une photo du mode rage du Roi pourrais être posté ? Je mise sur un lion
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
lol un lion de la toundra ça existe?
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Bonjour,
A part la rage d'amungdar et l'anneau de Nibelle, y-t-il d'autres objets qui donnent des bonus RAGE ?
Retrouvez Malandrin! dans la quête de Zahal est pas mal pour activer tranquillement les rages (Ne pas hésiter a défausser pour avoir les anneaux!)
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Petites questions aux membres du staff : pour le 3ème trophée qui demande de battre 5 boss différents, le champion de l'arène va-t-il compter comme un boss ou faut-il s'en prendre à Amnezy et s'il compte pour un boss le battre ainsi qu'Amnezy va-t-il rapporter 2 points ou 1 ?
lol un lion de la toundra ça existe?
Regarde sur l'épaule du perso
Bonjour,
A part la rage d'amungdar et l'anneau de Nibelle, y-t-il d'autres objets qui donnent des bonus RAGE ?
objet non mais tu à la carte de ode a la guerre qui doit le faire si je me souviens bien...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Otic a écrit :lol un lion de la toundra ça existe?
ça ressemble à un smilodon
Loloic59 a écrit :Otic a écrit :lol un lion de la toundra ça existe?
ça ressemble à un smilodon
tigre blanc ou a dent de sabre???
I can't die, I am the death!
finalement je pense que c'est un morse!
I can't die, I am the death!
Etant donné que le perso est le roi des elfes de glace je miserai plus sur le lion
Un "mammouth mort-vivant"
@ Franklas : Ok, merci. On va essayer de voir si c'est corrigeable dans les temps.
Petites questions aux membres du staff : pour le 3ème trophée qui demande de battre 5 boss différents, le champion de l'arène va-t-il compter comme un boss ou faut-il s'en prendre à Amnezy et s'il compte pour un boss le battre ainsi qu'Amnezy va-t-il rapporter 2 points ou 1 ?
Les deux comptent comme boss.
je trouve que la mission pour battre 5 boss est un peu abusée a moins que les champions de l arene ne comptent
je trouve que la mission pour battre 5 boss est un peu abusée a moins que les champions de l arene ne comptent
surtout que le boss de la campagne lui même est lui aussi un poil gratiné (enfin c'est pas le boss de la campagne de zahal quoi).
Du coup le fait que la campagne soit limité dans le temps je trouve ça vraiment bof (à la limite si le drop de la griffe gauche et du roi avait été obligatoire en cas de victoire, mais non)
c'est pas pire que l'event de valentyne où il fallait SIX boss différents ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Dites, avec la nouvelles mise à jour, le boss est-il considéré comme dur, très dur, ou facile?
parce que là, j'ai fais 4 victoires contre lui, dont 1 par perfect, et je n'ai obtenu AUCUN LOOT...
alors je dis Bug... alors attendez les gars avant de vous faire avoir!
GT: Kotoba Gangnam Style
Bon bin avec 4 [card]anneaux de nibell[/card] 2 [card]inspirer la peur[/card] et 1 [card]esprit gelé[/card] dropé en mode aventure, je savais que le staff voulait me faire jouer elfes de glace! ^^
Les missions de "La tombe du roi Hrimnir" se débloquer après combien de trophées?
Sinon : je kiff, nous faire jouer elfes de glace, assez délaissé ces temps ci (il y a plus concurrentiel!), c'est une très bonne idée, j'aime bien cette race!
[card]wolf[/card]
Dernière modification par wolftribe (25-04-2012 15:56:19)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Les trophés sont visibles dans la salle des trophées
surtout que le boss de la campagne lui même est lui aussi un poil gratiné (enfin c'est pas le boss de la campagne de zahal quoi).
Du coup le fait que la campagne soit limité dans le temps je trouve ça vraiment bof (à la limite si le drop de la griffe gauche et du roi avait été obligatoire en cas de victoire, mais non)
C'est drop auto. C'est juste qu'il y avait un bug ^^
Euh... on récupère les cartes ou faut le refaire???
Faut refaire.