Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-04-2012 00:08:03

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

[PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Salut à tous

Voilà je cale sur cette mission (4ième) et je commence à y perdre des cheveux tongue

J'ai calé sur quelques autres missions mais j'ai fini par quasi toutes y trouver une solution, mais là je sèche, les cartes clés se retrouvent dans la défausse par les effets cachés et je me retrouve avec des cercles vicieux ça me rend fou xD

J'ai aussi du mal sur Fournaise, mes perso se font quasi chaque fois OS :x

Niveau jeu j'ai un Zil défausse (Alyce, Psychurgiste, Abyssien mais pas encore full evo), un Elfine multishoot et un Kotoba-Traqueur


Hors ligne

#2 23-04-2012 06:49:30

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

tout d'abord ce n'est pas de la trame du temps dont il s'agit mais de la quete du rituel, deuxièmement je te dirai juste [card]portail démoniaque[/card], il serait peut etre temps que tu te construises un deck mages nehantiste ?


Hors ligne

#3 23-04-2012 09:09:57

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

conre les zlils?
avec un deck défausse aggro absolument pas opti, ca passe tout seul.

j'm'était fait un deck avec saphyra la zil télendar et salem
3*vol 3*prendre en traitre et le reste de défense.(ca c'est si t'as pas le budget pour jouer un "vrai" défausse)
sinon, le line up classique  avec des indigestions passe tout seul...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 23-04-2012 09:11:59

ColdAvril
Habitant de Guem
Inscription : 08-12-2011
Messages : 160

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Sinon je l'avais fait aussi en elfe de glace ça marche aussi.


Hors ligne

#5 23-04-2012 09:26:01

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Salut !

Si c'est bien de la quete trame du temps que tu parle (ou on peut avoir deirff), toutes les missions sauf calice sont faisable avec un deck defausse bancal (panique vol prendre en traitre...)

Pour ce qui est du zil, je l'ai passé avec un eclipse bien bourrin, mais avec elfes de glace je pense que tout passe.

Pour ce qui est de fournaise, un deck mage néhant (amisaraxar, masque de fer et dimizar), avec des portail démoniaque (pas besoin de part du démon vu que c'est deja un demon), des attaques magiques, et apres de la defense à mort (haine des bagarreurs, double de glaise..). Il te faut aussi des cartes pour retourner chercher tes sorts (deuxieme chaine, recycler la magie...). Coaching ou empoignade jouée par dimizar sauve bien aussi

Il est extremement facile comme ca, une fois que tu a compris comment ton deck marchait. Jugement peut aider si tu l'a (il gagne 10 pv s'il t'OS un perso), mais c'est pas necessaire. Si tu l'a pas ca va juste t'obliger à faire attention.

J'ai réussi avec mes 3 persos lvl 1, donc pas besoin de faire de l'evo^^


Hors ligne

#6 23-04-2012 12:33:59

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Arled-kosova a écrit :

tout d'abord ce n'est pas de la trame du temps dont il s'agit mais de la quete du rituel, deuxièmement je te dirai juste [card]portail démoniaque[/card], il serait peut etre temps que tu te construises un deck mages nehantiste ?

Mon post est en 2 parties, il y a une séparation dans le titre, je bloque sur les DEUX missions.

La 4ieme de la trame du temps, "la tromperie des zils"

La dernière du rituel, fournaise donc.


Merci Shalizar pour ces réponses je vais y jeter un oeil.

[edit] par contre jouer défausse dans la 4ieme de la trame du temps ca me parait bizarre, l'un de leurs effets cachés n'est pas de remonter les cartes de leur défausse dans leur deck?

Dernière modification par Cool-J (23-04-2012 12:44:47)


Hors ligne

#7 23-04-2012 14:18:00

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

la 4ème c'est les courtisans ? (excuse moi j'ai aps accès au jeu là, et je connais aps les titres par coeur^^)

Apres je me souviens de Zurga qui dit avoir passé toutes les missions sans pb en defausse. Perso cette trame du temps je l'ai faite avec le neo tempus, mais je fais confiance à Zurga tongue


Hors ligne

#8 23-04-2012 14:52:05

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

ihihi t'as répondu sur le sujet des elections:p

Alors oki pour les zils, moi je l'ai passé en tempus alors je sais pas ce que ca donne en defausse, mais je repète que Zurga a tout fait en defause donc ca doit etre possible^^


Hors ligne

#9 23-04-2012 14:54:25

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Ouais je viens de voir que je m'étais trompé... je sais pas comment ça se fait j'étais sur ce sujet en train d'expliquer donc... Bref j'ai delete x)

Mais oui en effet en jouant défausse c'est passé, dans le dernier tour in extremis mais c'est passé.
Ca reste incompréhensible quand même, j'ai l'impression de ne pas avoir eu les mêmes effets cachés, ou peut-être plus de chance (déjà j'ai eu l'initiative ça change déjà la donne, jusque là sur un nombre d'essais incroyable j'avais jamais eu ...)

Dernière modification par Cool-J (23-04-2012 14:58:34)


Hors ligne

#10 23-04-2012 15:11:53

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

shalizar a écrit :

Apres je me souviens de Zurga qui dit avoir passé toutes les missions sans pb en defausse. Perso cette trame du temps je l'ai faite avec le neo tempus, mais je fais confiance à Zurga tongue

Personnellement, j'avais fait :
- la première mission (Akutsai) avec un deck agro elfine
- La deuxième (Calice) avec un deck Gaya fetiche d'ambre
Et tout le reste en défausse, pas trop mauvais comme défausse, mais loin d'être optimisé.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 23-04-2012 15:12:30

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Je vois "Besoin d'aide" et "Trame du temps", je pense que c'est le moment idéal pour poser ma question! ^^

Comment faire descendre les points d'attaques de calice en dessous de 1?

J'ai cherché dans les topics, j'ai pas trouvé... (en même temps j'ai pas beaucoup cherché! ^^)


Voilà! ^^


Hors ligne

#12 23-04-2012 15:16:35

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

petite astuce un compendium ou une des faveurs a degat directe marche aussi


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#13 23-04-2012 15:18:44

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

ULTIMATOY a écrit :

Je vois "Besoin d'aide" et "Trame du temps", je pense que c'est le moment idéal pour poser ma question! ^^

Comment faire descendre les points d'attaques de calice en dessous de 1?

J'ai cherché dans les topics, j'ai pas trouvé... (en même temps j'ai pas beaucoup cherché! ^^)


Moi personnellement j'ai utilisé [card]Esprit Malicieux[/card], j'avais trouvé l'astuce sur le forum.

Sinon Zurga a donné une astuce avec [card]Gaya[/card] et [card]fétiche d'ambre destructeur[/card], tu le places sur calice avec Gaya et t'as plus qu'à attendre en te défendant.


Hors ligne

#14 23-04-2012 15:28:12

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Merci les gars! big_smile


Voilà! ^^


Hors ligne

#15 23-04-2012 18:10:44

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Elle perd de l'attaque en fonction du nombre d'objets posés sur elle, t'as pas besoin de fétiche ou de gaya spécialement, juste d'artisans et d'objets artisans wink Ou alors de dagues d'ambre en cds


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#16 25-04-2012 02:16:21

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

Là, je galère contre fournaise...

J'ai essayé avec un deck de [card]portail démoniaque[/card] et plein de cartes qui permettait de les récupérer comme [card]briser la deuxième chaine[/card], [card]recycler la magie[/card] mais ça ne marche pas.... ou je suis vraiment maudit : les [card]portail démoniaque[/card] apparaissent en fin de deck, ça m'a laissé le temps de crever... sinon, même en jouant 1 [card]portail démoniaque[/card] par tour, il réussi à récupérer beaucoup de vie....

Comment faire?

Et j'ai aussi utilisé des circus contre lui ([card]abyssien le dévoreur[/card], [card]alyce[/card] et [card]salem[/card]) avec [card]indigestion[/card], [card]prendre en traître[/card] [card]panique[/card] et autres cartes qui réduisent l'attaque et augmentent la défense, je n'y arrive pas, il me tue trop rapidement! sad


Voilà! ^^


Hors ligne

#17 25-04-2012 03:07:12

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 68#p550668

mon deck fonctionne assez bien et comme pour beaucoup , ya pas de secret la connaissance du deck adverse ainsi que le tient feront necessairement la difference , sinon , certaine faveur , sont des plus utile contre ce boss .


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#18 25-04-2012 09:57:54

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

ultimatoy, si tu remontes un peu dans les sujet, j'ai donné un deck qui marche à 80% wink


Hors ligne

#19 25-04-2012 13:30:59

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

shalizar a écrit :

ultimatoy, si tu remontes un peu dans les sujet, j'ai donné un deck qui marche à 80% wink

Et moi je suis dans tes 20%restant! :'(

Dernière modification par ULTIMATOY (25-04-2012 13:31:38)


Voilà! ^^


Hors ligne

#20 25-04-2012 13:50:08

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

les 3 mages

3 portails
3 haine des bagarreurs
2 recycler la magie
3 double de glaise
2 coaching
1 empoignage (à jouer avec dimi)
3 attaque magique pour lui mettre la def à 0
jugement
briser la 2eme

franchement contre fournaise ca fait le café. faut juste apprendre à gérer ses portails et à les récupérer au bon moment.
le combo portail + attaque magique est surpuissant
Dis toi que quand je l'ai fait, glaise et empoignade n'existaient pas wink

voilà


Hors ligne

#21 25-04-2012 13:53:39

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : [PvE] Besoin d'aide : Trame du temps - Zil / Fournaise

shalizar a écrit :

les 3 mages ... voilà

je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter a se défausser des cartes en mains afin d'avoir au plus vite un [card]portail démoniaque[/card]


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

Pied de page des forums