Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bon et sinon à quand l’élection de mister eredan ?
Zils !
Asylum
Mdr >:D
Le changement, c'est maintenant !
( Pour l'illu )
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Bon et sinon à quand l’élection de mister eredan ?
+1
Mais c'est moins vendeur que des miss malheureusement
Et puis en Zil y'a que Ergue ou Kuraying, le reste c'est "un peu" trop vieux...
Enfin bon, c'est pas une mauvaise idée en soi, mais je doute que ça se fasse x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Ne pas reconnaître que Coranthia puisse plaire graphiquement à certaines personnes c'est en quelque sorte juger l'artiste
Ou alors....
Ils ont voté pour elle, justement parce que l'illustration ne plaît pas!
Et qu'ils en veulent une autre!
J'ai vu Kimiko cette nuit, elle m'a demandé de reporter mon vote sur Saphyra.
Avec force d'arguments....
Et d'aile ivrez nous du mal.
question idiote: Le changement sera un changement juste d'ilustration, ou alors un peu comme pour le [card]serpent de brume[/card] (qui est devenu [card]l'hydre de brume[/card]) un personnage totalement différent ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
question idiote: Le changement sera un changement juste d'ilustration, ou alors un peu comme pour le [card]serpent de brume[/card] (qui est devenu [card]l'hydre de brume[/card]) un personnage totalement différent ?
juste l'illu, faut pas rêver non plus, c un concours de miss, pas un couronnement.....
Qui ne tente rien n'a rien xD
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Loloic59 a écrit :question idiote: Le changement sera un changement juste d'ilustration, ou alors un peu comme pour le [card]serpent de brume[/card] (qui est devenu [card]l'hydre de brume[/card]) un personnage totalement différent ?
juste l'illu, faut pas rêver non plus, c un concours de miss, pas un couronnement.....
Edit Dimizar : SHNORTZ (et encore je suis gentil, il y a un moment où il faudra simplement arrêter de comparer ce qui ne doit pas l'être) tu connais ?? Avant de répondre essai de voir pourquoi il demande. Et donc la question est légitime. Le staff peut nous en dire plus ?
Dernière modification par Mkp (25-04-2012 22:31:23)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
parcque Dimi a écrit ca :
"- Nous réaliserons alors une Illustration exclusive de la dernière évolution de celle qui sera déclarée miss Eredan !"
Après il peuvent surement faire plus ^^.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
parcque Dimi a écrit ca :
"- Nous réaliserons alors une Illustration exclusive de la dernière évolution de celle qui sera déclarée miss Eredan !"
non, a mon avis il a répondu sans avoir lu ça
Dernière modification par zeilor (25-04-2012 22:51:58)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Arled-kosova a écrit :Loloic59 a écrit :question idiote: Le changement sera un changement juste d'ilustration, ou alors un peu comme pour le [card]serpent de brume[/card] (qui est devenu [card]l'hydre de brume[/card]) un personnage totalement différent ?
XXXX tu connais ?? Avant de répondre essai de voir pourquoi il demande. Et donc la question est légitime. Le staff peut nous en dire plus ?
c pas dut tout la même chose qu'urbiiiip, la bas les nouveaux peros fusent, meme pour valentyne ils auraient refait 8 ersos, alors que la politique de feerik n'est pas du tout la même, après j'ai juste lu le message de dimizar qui a le mérite d'etre tres clair, alors arrete de divaguer et de te donner de faux esppoirs, une nouvelle illu c déjà tres bien, c'est le principe d'un concours de beauté d'ailleurs, ça ne concerne que l'apparence
Moi je voulais [card]melissaaanndreee[/card] :'( :'(
Et moi je voulais 1000 euros
( Sinon, perso je vais voter saphyra au second tour, gros potentiel )
Close, but not close enough.
J'ai trop la Haine...
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
J'ai trop la Haine...
...Trop la [card]haine des zil[/card]?
Bon... ok je sors -_-
Voilà! ^^
de toute façon on vote celle que l'on veut et vus l'avance pour coranthia faudra un miracle que saphyra rattrape les 2500 vote d’écart
Si je puis me permettre, voici un extrait d'un interview de christophe (chsxf) :
Amnezy : Celle qui pourrait le mieux prétendre au titre de miss Eredan iTCG (en dehors de moi, bien entendu) ?
chsxf : La Conseillère Ishaïa ou Angélique.
Juste pour la parenthèse.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Perso j'ai voté corinthia au premier tour mais c'est vrai que après réflexion je pense que je voterais Saphyra car elle est là depuis plus longtemps et puis elle est plus attirante certes un peu moins dénudé que corinthia (ce qui lui avait donné mon vote au premier tour) mais la nouvelle illu de saphira sera peut etre plus dénudé ^^
Je pense que beaucoup de monde ont voté au premier tour sans connaître les réelles tenant et aboutissant. Une personne ne sachant pas qu'une nouvelle illustration serait produite, Coranthia est vraiment méga jolie ^^
Je pense que beaucoup de monde ont voté au premier tour sans connaître les réelles tenant et aboutissant.
comme dans beaucoup d'elections