Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-04-2012 02:03:57

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Dame Yilith collector

Je viens de m'apercevoir qu'en passant au niveau 4 [card]Dame Yilith[/card] n'est plus compté dans le trophée " de la Destinée". Se qui m'embête le plus dans cette histoire c'est qu'il me manquais juste [card]Aez roi d'Avalonie[/card] que j'était en train de montez à coté pour avoir ce trophée. Alors pourrait donc comptez le niveau 4 de dame Yilith comme dernière évolution au même titre que le niveau 3, ça m'éviterais d'essayer de retrouver une nouvelle dame Yilith, ce qui n'est pas super aisé.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 02-04-2012 08:11:37

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Dame Yilith collector

il me semble que ce bug était déjà remonté depuis peu après la sortie de EdG mais je le pensais déjà résolu ....


Hors ligne

#3 02-04-2012 09:55:46

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Dame Yilith collector

Itou. Je vais voir ce qu'il en est.


Hors ligne

#4 24-04-2012 16:50:15

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Dame Yilith collector

Je me permet de remonter le problème, car chez moi [card]dame Yilith [/card] niveau 4 n'est toujours compter pour le trophée "de la destinée" et il ne me manque que celle là.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

Pied de page des forums