Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voici un gain habituel d'une victoire au paris:
Vous avez reçu 15CX, 43 XP et 18 PN.
Voici un gain habituel face a un monstre:
Antoinelechti gagne 17 .
Antoinelechti gagne 45 points d'expérience.
Antoinelechti gagne 16 points nations.
Voici un gain habituel face a un joueur autre que Noz:
Antoinelechti gagne 23 .
Antoinelechti gagne 46 points d'expérience.
Antoinelechti gagne 24 points nations.
Voici un gain habituel face a un Noz:
Antoinelechti gagne 29 .
Antoinelechti gagne 65 points d'expérience.
Antoinelechti gagne 18 points nations.
Comme on peut le remarquer, les gains sont similaire (hormis face a l'ennemi héréditaire).
Pourtant, dans l'intitulé des paris, je lis ceci:
Afin de récompenser votre courage, les gains acquis par le vainqueur sont plus importants dans un pari clandestin que dans un combat normal.
Alors pourquoi est-ce que mes gains ne sont-ils pas plus important en paris?
Car j'ai parfois même l'impression que les paris sont un désavantage niveau gains. Certes, on gagne un PE pour le PVP, mais faut-il encore gagner ^^
Bref, je ne sais pas si c'est une erreur de texte, de codage ou de récompense de gains, mais il y a un (petit) soucis ^^
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Auparavant les combats à paris offraient des récompenses plus avantageuses.
mais pour une obscure raison ce n'est plus le cas...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Vue que tu dépenses la moitié de PE par rapport à un combat PvP classique, tu gagnes donc le double
Après gagner ou perdre son combat c'est autre chose
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Taper un joueur nécessite 2pe alors que les paris n'en demandent qu'1 seul.
On peut donc dire que les paris rapportent 2 fois plus.
Taper un ennemi héréditaire aux paris donne aussi un bonus.
ennemi héréditaire lvl62
Juju86 gagne 21 .
Juju86 gagne 71 points d'expérience.
Juju86 gagne 24 points nations.
autre ennemi lvl62
Juju86 gagne 15 .
Juju86 gagne 47 points d'expérience.
Juju86 gagne 16 points nations.
Dernière modification par juju86 (24-04-2012 11:28:58)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Si avant les paris donnaient plus, la "nouvelle" classe de combat (qui date déjà) a remis tout ca a plat...
Mais effectivement le descriptif reste vraie vu la dépense
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
On y gagne? Oui et non...
On peut faire que 3 CaP en une heure.
Pour peu qu'on ne soit pas sélectionner a chaque fois, on a des PE en réserve. Donc, on "gaspille" des PE si on ne désire faire que ça.
De ce fait, ce n'est pas vraiment rentable d'un point de vue utilisation de PE par jour et gains.
Ensuite un CaP donne autant qu'une victoire contre un monstre, qui lui, ne demande qu'un PE aussi.
Donc le soucis persiste a mon sens ^^
Shiryma, ta réponse est celle des dev, de toi en tant que joueuse ou de la modératrice?
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
tu peux pas comparer pvp et pve... c'est comme si tu comparé un mob lambda à un colosse...ce sont deux classes de combats différentes
tu peux pas comparer pvp et pve... c'est comme si tu comparé un mob lambda à un colosse...ce sont deux classes de combats différentes
On voit que tu n'as jamais combattu les colosses de Moshat
GT: Kotoba Gangnam Style
Je vois pas vraiment le rapport avec le sujet. Tu compares des choses incomparables et tu en tires des conclusions farfelues... Y'a pas grand chose à rajouter
Parce que les colosses moshat donnent tellement peu en retour que certains mob lambda donnent pratiquement plus
C'est pas ça le sujet : vaincre un colosse est plus difficile que vaincre un monstre en général
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Pour aider mon compatriote....
si tu compares les gains (sujet du topic) de certains colosses (Géant d'écume, colosse map moshat...), tu observes que taper des mobs rapporte plus que taper ces mêmes colosses.
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
[HS]
C'est pas ça le sujet : vaincre un colosse est plus difficile que vaincre un monstre en général
regarde un peu le géant d'écume et le marintis géant, ils rapportent encore moins qu'un mob normal (exception faite des Cx et, pour le marintis, des PN)
[/HS]
Pour régler le problème il faudrait faire une petite rajoute:
Afin de récompenser votre courage, les gains acquis par le vainqueur sont plus importants dans un pari clandestin que dans un combat normal en JcJ.
Parce que pour moi un combat normal, cel reste un terme général et désigne aussi bien le PvP que le PvE. Or les gains d'un càp ne sont pas plus importants qu'un combat contre un mob ordinaire.
Dernière modification par KiraYamato28 (24-04-2012 16:36:46)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
peut etre aussi parce que les CAP peuvent s'arranger alors qu'un mob normal pas...
Pages : 1