Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
T'inquiète pas, moi je l'ai eu dans la semaine en farmant depuis le début...
Voilà! ^^
Je voudrais savoir est ce que c'est normal que l'on ne recupère plus que des faveurs et des runes depuis vendredi contre les solarians de la quête??? Si on a déjà répondu désolé je ne l'ai pas vu.
Je voudrais savoir est ce que c'est normal que l'on ne recupère plus que des faveurs et des runes depuis vendredi contre les solarians de la quête??? Si on a déjà répondu désolé je ne l'ai pas vu.
Ou comment généraliser sur son cas particulier… Moi je drop d'autres cartes. Sens du danger à l'instant.
Dernière modification par Gizmonster (22-04-2012 14:45:59)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Baptiste59000 a écrit :Je voudrais savoir est ce que c'est normal que l'on ne recupère plus que des faveurs et des runes depuis vendredi contre les solarians de la quête??? Si on a déjà répondu désolé je ne l'ai pas vu.
Ou comment généraliser sur son cas particulier… Moi je drop d'autres cartes. Sens du danger à l'instant.
je drop sois de la merde comme toi sois des runes et faveur xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
sérieux, marre des souffle de ptol'a, on se fait c**** a booster la def de notre hares pour que l'adversaire nous poutre juste avec cette carte, je comprend pas l'interet d'avoir inclus cette carte dans le deck solarian (surtout au vu de la base du deck)
Bon evidemment, la plupart du temps je gagne face aux solarian mais quand je perd juste a cause de ca , ca fout la haine .....
fandre67 a écrit :et de 3 lance !!!!
je vais etre vulgaire mais ferme là si c'est pour dire ça ^^
c'est comme répéter à longueur de journée qu'on a pas eu la lance
Mkp a écrit :fandre67 a écrit :et de 3 lance !!!!
je vais etre vulgaire mais ferme là si c'est pour dire ça ^^
Non car je dégoûte personnes xD
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
hadesssssss a écrit :Mkp a écrit :je vais etre vulgaire mais ferme là si c'est pour dire ça ^^
Non car je dégoûte personnes xD
Ouais, moi aussi je suis dégoûté ... de n'avoir eu qu'une lance!
Voilà! ^^
Pas de bug.
ptdrrrrr
Pas de bug.
il faut plus farmer alors!!! mkp
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
ptdrrrrr
Sapphon a écrit :Pas de bug.
attend presque 2 semaine de farm pour avoir de la misère...
EDIT: ENFIN UNE LANCE. Il va neiger
Dernière modification par Mkp (23-04-2012 16:10:41)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
leaochris a écrit :ptdrrrrr
Sapphon a écrit :Pas de bug.
attend presque 2 semaine de farm pour avoir de la misère...
t'inquiète je suis dans le même cas que toi
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
apres 3 lance : extase c'est mieu mkp ?
Rhôôô tais-toi! >.<
Moi, je ne me contente que des runes :'(
Voilà! ^^
fandre67 a écrit :apres 3 lance : extase c'est mieu mkp ?
Rhôôô tais-toi! >.<
Moi, je ne me contente que des runes :'(
et tu dis quoi d'une grandelame maudite ?
lol moi il grele une fois par jour et je n'ai eu qu'une seul lance, je m'en plein pas d'ailleur car je préfère farmer la trame: ça rapporte un peu plus.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.