Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-04-2012 09:52:01

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

abaissement d'esprit

bonjour,
je cherche des cartes qui permettent de baisser l'esprit de nos propres persos et de préférence en permanent.
si des cartes vous viennent en tête, merci de me dire lesquelles.


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#2 23-04-2012 10:02:40

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : abaissement d'esprit

[card]Sécheresse[/card], [card]Inspiration[/card], [card]Aura de foi[/card], [card]Colère de Sol'ra[/card], [card]Fureur du cherchefaille[/card], [card]Potion de fureur[/card]

En premier jet.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 23-04-2012 10:04:00

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : abaissement d'esprit

[card]marlok le repenti[/card] , [card]sécheresse[/card] ,[card]allergie[/card] ....après ça dépend, pourquoi t'as besoin d'une telle carte, pour [card]fureur de dragon[/card] ?

Dernière modification par Arled-kosova (23-04-2012 10:04:59)


Hors ligne

#4 23-04-2012 10:23:38

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : abaissement d'esprit

Arled-kosova a écrit :

[card]marlok le repenti[/card] , [card]sécheresse[/card] ,[card]allergie[/card] ....après ça dépend, pourquoi t'as besoin d'une telle carte, pour [card]fureur de dragon[/card] ?

oui :-) d'ailleur, la carte permet un sort si l'esprit baisse alors qu'elle augmente l'esprit....c'est contradictoire

Dernière modification par leaochris (23-04-2012 10:24:28)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#5 23-04-2012 10:29:22

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : abaissement d'esprit

la carte est surtout sortie pour contrer sécheresse a mon avis...
parce que éclipse avec 3 sécheresse c'était autowin pour éclipse quand on tombait sur du mage (sorcelame noz blast surtout...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 23-04-2012 10:37:47

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : abaissement d'esprit

leaochris a écrit :
Arled-kosova a écrit :

[card]marlok le repenti[/card] , [card]sécheresse[/card] ,[card]allergie[/card] ....après ça dépend, pourquoi t'as besoin d'une telle carte, pour [card]fureur de dragon[/card] ?

oui :-) d'ailleur, la carte permet un sort si l'esprit baisse alors qu'elle augmente l'esprit....c'est contradictoire

utilise la avec alshik draconique, ça te fait +3 esprit permanent, t'en utilises 2 ou 3 et même charge statique pourra te servir de finisher après, oublie pas non plus les études magiques avec alshik le draconik, ça os 1 fois sur 2


Hors ligne

#7 23-04-2012 11:27:40

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : abaissement d'esprit

Arled-kosova a écrit :
leaochris a écrit :
Arled-kosova a écrit :

[card]marlok le repenti[/card] , [card]sécheresse[/card] ,[card]allergie[/card] ....après ça dépend, pourquoi t'as besoin d'une telle carte, pour [card]fureur de dragon[/card] ?

oui :-) d'ailleur, la carte permet un sort si l'esprit baisse alors qu'elle augmente l'esprit....c'est contradictoire

utilise la avec alshik draconique, ça te fait +3 esprit permanent, t'en utilises 2 ou 3 et même charge statique pourra te servir de finisher après, oublie pas non plus les études magiques avec alshik le draconik, ça os 1 fois sur 2

t'inquiète j'y ai pensé mais il a pas assez de def pour survivre a une bonne attaque en elo


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#8 23-04-2012 11:58:38

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : abaissement d'esprit

pas assez de def ?! et tu fais quoi de tes [card]double de glaise[/card] ? moi j'n pose 2, j'en garde un troisième sous le main et avec sa déf monstre j'utilise [card]crocs de dragon[/card]. J'ai oublié de préciser qu'il porte déjà [card]robe de maitre mage[/card], même si elle chain pas, la combo b2c + robe=+2 esprit + étude magique ou pluie incadescente est pas mal car valorise la robe... et à partir du prochain tour t'as du def +2 à 3. Tu pose l'nevers du décor par un autre de tes mages et après alshik il est intouchable, si tu veux attaquer tu rajoutes un [card]cristaux de glace[/card] et encore 1 ou 2 serviteur magique pour contrer la défausse et t'es prêt à l'attaque


Hors ligne

#9 23-04-2012 12:13:51

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : abaissement d'esprit

Arled-kosova a écrit :

pas assez de def ?! et tu fais quoi de tes [card]double de glaise[/card] ? moi j'n pose 2, j'en garde un troisième sous le main et avec sa déf monstre j'utilise [card]crocs de dragon[/card]. J'ai oublié de préciser qu'il porte déjà [card]robe de maitre mage[/card], même si elle chain pas, la combo b2c + robe=+2 esprit + étude magique ou pluie incadescente est pas mal car valorise la robe... et à partir du prochain tour t'as du def +2 à 3. Tu pose l'nevers du décor par un autre de tes mages et après alshik il est intouchable, si tu veux attaquer tu rajoutes un [card]cristaux de glace[/card] et encore 1 ou 2 serviteur magique pour contrer la défausse et t'es prêt à l'attaque

mouais...je suis pas très convaincu.
mais j'pense qu'il y a qqc a faire avec lui quand meme

Dernière modification par leaochris (23-04-2012 12:14:13)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#10 23-04-2012 12:15:13

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : abaissement d'esprit

j'te poste la vidéo de comment je le booste si tu veux, tu me diras


Hors ligne

#11 23-04-2012 12:16:47

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : abaissement d'esprit

ok


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#12 23-04-2012 15:51:59

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : abaissement d'esprit

[card]rage[/card]


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

Pied de page des forums