Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voici mon deck de la légion étrang... euh runique! il est loin d'être opti mais rien que pour la beauté des cartes je m'éclate à le jouer.
line-up:
il est bien est sur son ordre il fait grossir les potes, bref sympathique
commence tranquillement mais monte en puissance, les [card]piétinement[/card] aide bien aussi...
que seraient ces guémélites de la guerre sans leur Seigneur runique, une bonne brute dont les stats ne vont pas monter toutes seules mais qui grossit avec les rune cor sur lui! et + 1 d'attaque aux potos aussi
les cartes:
[card]a la rescousse ![/card] :sert bien surtout en début de partie quans les gars sont un peu à poil (c'est le cas de le dire) et permet aussi d'éviter quelque dégâts magique qui sont le némésis de ce deck, et file une rune si une arme est jouée après...
[card]bouclier de néhant[/card] permet de grossir dés le début la défense d'un perso et permet de commencer avec 19 cartes ds le deck...
[card]bouclier runique[/card] x2 avec rune cor ces cartes permettent de mieux résister magiquement et physiquement, enchainable sur deux des persos, et en plus le consul peut les distribuer!
[card]casque de centorium[/card] x1 : cette carte pourrait être remplacer par [card]coup pour coup[/card] mais j'aime bien le designe, jouer sur consul elle permet de faire tt le temps monter les potes, et puis j'aime bien le design bien qu'il n'y ai pas la place pour les cornes...
[card]... prépare la guerre[/card] x1 permet de faire monter les armes, octroie défense +1 et permet même de les jouer directement à coup sûr si jouer par le consul... bref sympa pour le moment (un autre [card]coup pour coup[/card] pourrait être pas mal ici aussi)
[card]grandelame runique[/card] x1 carte pas mal qui permet la plupart du temps attaque +5 et qui, si jouée par le consul vire une théurgie ou un objet sur l'adversaire...
[card]lance de tantad[/card] x2: permet d'augmenter l'attaque et de réduire la défense adversaire qui sera encore par la suite diviser par 4 sur [card]piétinement[/card], bref que du bonheur
[card]piétinement[/card] x3 avec rune cor :est-il besoin de dire pourquoi? réduit la défense adverse, file des rune à tous, et enchaine, miam avec l'effet de Loquitus
[card]pouvoir runique[/card] x3 avec rune cor: augmente l'attaque, file une rune au seigneur, et enchaine, bref très bon!
[card]puissance du colosse[/card] x2: augmente bien l'attaque, et si joué par consul permet en plus de bloquer une carte jouée...
toolbox: classique
[card]jugement[/card]
[card]dissidence[/card]
[card]un nouveau départ[/card]
dans ce deck on ne va pas chercher forcément à se défausser des runes, on les laisse dans le coin et on en profite, on les garde pour la puissance du colosse et la grandelame runique, on en profite pour faire grossir les persos, si le consul décéde rapidement c'est pas trop grave, ne mettez pas tout vos oeufs dans le même panier mais répartissez vous entre les deux combattants pour les buff car une attaque magique bien placée ou un blast un peu méchant et il ne vous reste pas grand chose
Comme je l'ai dit ce deck n'est pas opti, attendra aussi la prochaine sortie légion, mais permet quelque bonne surprise.
Voilà, amusez-vous bien et n'hésitez pas à faire des commentaires constructifs...
Dernière modification par kazorka (22-04-2012 08:26:29)
Moi j'avais ajouté [card]Assaut sur Bramanir[/card] et [card]héritage d'artrézil[/card] sur [card]... prépare la guerre[/card] et [card]a la rescousse[/card].
Dernière modification par Loloic59 (22-04-2012 09:12:12)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
[card]Cri de guerre[/card] pour récupérer des cartes ou [card]Cérémonial[/card] pour des buff avec des Rune Cor ?
Blablabla.
ceremonial n'évolue qu'en rune nox... et cri de guerre eventuellement mais j'ai le ND pour recup les cartes
Ah mince
Ceci dit une Nox avec Puissance de Colosse c'est bien !
Dernière modification par Frayër (22-04-2012 23:35:10)
Blablabla.
j'ai testé tout les version des runiques que l'on peut jouer la version pretre/artisan c'est du lourds aprés on a aussi la version prêtre qui suit moin bourrin mais trés dur à battre une fois mise en place enfin la version des tauren et un brin moins puissant du fait que le jeu et lent et qui faut vite équipé c'est pauvre taureau de plus pas d"esprit et contre noz blast ou un deck corruption néhantiste je te laisse allez tester si tu n'a pas de run nox pour contrer un sort via puissance du colosse
Pour le moment le deck pretre/arti semble plus fort et plus adaptable.
Mais bon je ne vais pas me refaire et taper avec des minotaures gavés d'armes j'adore ! Bien sur ils manquent d'esprit, mais attendons la prochaine sortie de la légion, sa pourrait peut-être renforcer ce jeu qui me semble prometteur.
Pour le moment le deck pretre/arti semble plus fort et plus adaptable.
Mais bon je ne vais pas me refaire et taper avec des minotaures gavés d'armes j'adore ! Bien sur ils manquent d'esprit, mais attendons la prochaine sortie de la légion, sa pourrait peut-être renforcer ce jeu qui me semble prometteur.
bouclier runique, ça protège pas mal des sorts, avec quelqu multitache ca va tres fort
Je suis d'accord Arled, mais il n'y a que Neixyriam dans ce deck pour jouer Multi-tache, sinon oui c'est sur sa accélère leu résistance a la magie.
Personnellement pour un jeu minotaure je mettrais ça :
3 [card]Piétinement[/card]
3 [card]Cri de Guerre[/card] Cor
3 [card]Puissance du Colosse[/card]
1 [card]Cérémonial[/card]
2 [card]Lance de tantad[/card]
2 [card]Grandelame Runique[/card]
1 [card]Casque du centoriaum[/card] (ne servira pas tout le temps mais quand tu le choppes c'est bon !)
2 [card]Qui veut la paix[/card] 1 Cor/ 1 Nox
2 [card]Prépare la guerre[/card]
1 [card]Guetteur[/card]
Pour moi le jeu Minotaure est basé sur Piétinement, Puissance du Colosse et les effets de Prépare la guerre.
Dernière modification par Frayër (23-04-2012 09:11:23)
Blablabla.
Frayer a pas tort, le minos ont besoin du pietinement et de puissance du colosse pour faire la difference, après les armes c'est du bonus.
si je dit que les minautaure ne peuvent rien sur les deck magique j'ai mes raison le test contre néhant corruption et juste catastrophique pour les minautaure portail+part du démon = match mort en plus les corruption faut les gérer donc du coup 1/2 maladresse sera la bien venu je pense en plus de carte runique avec rune nox pour la puissance du colosse pour annulé la carte suivante de l'adversaire.
Ensuite vs noz la version dragon sa va encore avec grandelame runique et des rune nox du ralenti le jeu en plus des piétinement le match up et pas encore trop difficile.
Ensuite vs compendium à moin d'un miracle c'est game facile si tu contre les bonne carte et vus que le bouclier diminue de 2 les dégats de la carte des compendium.
Mais vs Noz blast sa va dépendre de beaucoup de chose la composition de la team moi je joue prophete/maitre mage pilkim/archimage tour 4 c'est plié en général, j'ai test contre un deck runique opti de mon frère et il galère le seul deck qui le contre reste prêtre artisan ou prêtre avec leur esprit et carte à esprit.
Pages : 1